davidado13
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Re: ROM JELLYBAM - PA.AOKP.CM10.1 - Samsung Galaxy Note 2 N7100
Moi ça marche parfaitement ^^
Moi ça marche parfaitement ^^
salut moi je ny suis toujour pas arriver non plus je suis entrain de faire une instal propre de zero on vera bienNorthLight a dit:Fais un backup, full wipe et re installe la ROM pour voir ... tu Restore après ... Juste pour voir si elle apparaît
Elle doit y être ...
Isére38 a dit:Normalement quand tu clique sur appliquer il te demande les droit Root
oui c bon ca marche apres une clean instal geniale merci a vous tous les amisIsére38 a dit:Normalement quand tu clique sur appliquer il te demande les droit Root
juju5911 a dit:oui c bon ca marche apres une clean instal geniale merci a vous tous les amisIsére38 a dit:Normalement quand tu clique sur appliquer il te demande les droit Root
Isére38 a dit:Ouaip pour ma boite Mail toujours pas trouver
c bon g trouver la solution vas dans le volet de parametre y un icon pie si il est en bleu appui dessus pour qu il devient blanc et le tour et jouer sinon pie prend le dessu sur la bar dit moi quoiKenshura a dit:Bizarrement moi je ne l'ai jamais eut.... :s
dans le paneau de notificationKenshura a dit:Les volets de quels paramètres ?
comptant pour toi moi j ai fait un clean instal avant domageKenshura a dit:Oui ca marche !!
Merci !
La toute dernière et toi ?NorthLight a dit:Au fait vous avez quelle version ?
davidado13 a dit:La toute dernière et toi ?NorthLight a dit:Au fait vous avez quelle version ?
yoanf26 a dit:Mais il y a pas de touchwizz sur une rom aokp.
mrchris a dit:Comment active t'on le theme TouchWiz sur cette rom?? Je l'ai télécharger via les parametre, flashé, mais quand je retourne dans les parametres/Theme ya toujours que le theme jellybean et aucune trace de touchwiz...
NorthLight a dit:mrchris a dit:Comment active t'on le theme TouchWiz sur cette rom?? Je l'ai télécharger via les parametre, flashé, mais quand je retourne dans les parametres/Theme ya toujours que le theme jellybean et aucune trace de touchwiz...
Il n'y pas d'application installée puisque c'est un launcher ?
Oui dans cette version 7.3 il y a les Samsung apps
davidado13 a dit:Il y aurait pas une solution pour réussir a intégrer le S-note plus tard ?
Vu qu'il y a déjà touchwizz sur la jellybam
davidado13 a dit:Si mais bon je préfère s-note et aussi avoir compte samsung
Tu les vois où les "Samsung Apps" ?NorthLight a dit:Oui dans cette version 7.3 il y a les Samsung apps
Memphis a dit:Tu les vois où les "Samsung Apps" ?NorthLight a dit:Oui dans cette version 7.3 il y a les Samsung apps
D'ailleurs sur le principe, c'est l'application Samsung Apps, rien à voir avec les applications Samsung.
Memphis a dit:Je t'avais dis que j'avais pas encore tout regardé non ? :lol:
Merci wink
Memphis a dit:Alors y'a Samsung Apps justement qui est une application Samsung en effet mais certaines ne semblent pas correspondre aux originales. Je viens de tester S-Memo et ce n'est pas la vraie, idem pour Smart View et & Task Manager.
Pour moi, ce sont des copies modifiées des applications Samsung.
A approfondir
Memphis a dit:Test du Launcher Xperia Z... Pas mal mais ça fait du changement
En tout cas, belle évolution depuis la version 7.0.
Isére38 a dit:Bon la 7.4.0 arrive ça va vite
Isére38 a dit:Je pense d"après ce que j'ai pu lire dans 2 ou 3 jours
Isére38 a dit:Moi je suis protéger HIiii
Memphis a dit:Nandroid
Prends GMD pour utiliser ton SPen : app-ics-jb-gmd-spen-control-root-retrouvez-le-spen-meme-sous-une-rom-aosp-aokp-t34156.htmlgreg7100 a dit:Je suis ok c'est une rom AOKP , mais suis désolé j'ai acheter le note 2 pour ses fonctions avec stylet aussi , donc pour moi c'est gênant et je vois mal samsung passé en 4.2.2 sans son stylet ... sinon j'aurais acheter un S3 . enfin bref à part sa je trouve vraiment bien les 4.2.2
greg7100 a dit:Je suis ok c'est une rom AOKP , mais suis désolé j'ai acheter le note 2 pour ses fonctions avec stylet aussi , donc pour moi c'est gênant et je vois mal samsung passé en 4.2.2 sans son stylet ... sinon j'aurais acheter un S3 . enfin bref à part sa je trouve vraiment bien les 4.2.2
NorthLight a dit:greg7100 a dit:Je suis ok c'est une rom AOKP , mais suis désolé j'ai acheter le note 2 pour ses fonctions avec stylet aussi , donc pour moi c'est gênant et je vois mal samsung passé en 4.2.2 sans son stylet ... sinon j'aurais acheter un S3 . enfin bref à part sa je trouve vraiment bien les 4.2.2
Le S4 est en 4.2.2 avec surcouche samsung , tandis que le S3 4.1.2 si je ne me trompe pas ...
Memphis a dit:Logiquement oui vu qu'on aura Android 5.0
Isére38 a dit:Regarde NortLight c'est le S3 (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) valable aussi pour le GN2 .
phantomhive971 a dit:The new play store!!!!www.bam-android.com/forum/showthread.php?3783-Play-Store-4-0-APK%21&p=8954#post8954
Isére38 a dit:Pour le launcher vérifie depuis un explorateur de fichier comme ES Exploreur et a partir de la tu pourra l'installer si il y ai
swam67 a dit:Hello à tous,
Est-ce que chez vous aussi le téléphone met environ 1 seconde et demi voir 2 secondes en sorti de veille ?
Cela me le fait que ce soit par la touche home ou le bouton power.
J'ai fait beaucoup de ping pong entre RootBox et JellyBAM et desfois je me dit... que je vais repasser sur l'Oméga x). Et bref avec Rootbox c'était très réactif cette sorti de veille.
Depuis que j'ai acheter mon GN2 et que je l'ai rooté, j'ai passer plus de temps à flasher, paramétrer,.. que de l'utiliser dans sa fonction de " téléphone " lol. Est-ce grave docteur ? :lol:
Merci.
swam67 a dit:@ Northlight : C'est pas toi qui avait dit une fois que tu avait un problème de sorti de veille sur cette ROM ?
Trouver en page 35 :
Pour le thème j'utilise le Cristal 2.
Je suis encore retourné a la P.A.C ...car la JellyBam bug en sortie de veille, pareil au Redémarrage, LMT ne marche plus, le problème de la boite mail trop sombre ...
Comme je ne me sens pas aujourd'hui un full wipe ...
Ma P.A.C est bien mieux
NorthLight a dit:phantomhive971 a dit:The new play store!!!!www.bam-android.com/forum/showthread.php?3783-Play-Store-4-0-APK%21&p=8954#post8954
Merci ! Installée sans problème !
Memphis a dit:De rien
Merci DAlexLbrn alias Surveillant en MAJ
Y'a plus qu'à...
dv650 a dit:J'ai trouvé pour les bars réseau. Maintenant je cherche pour mettre les raccourcis sur l'écran de verrouillage