Kenshura
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2012
Re: ROM JELLYBAM - PA.AOKP.CM10.1 - Samsung Galaxy Note 2 N7100
C'est bien s'il a des mises a jours non?
C'est bien s'il a des mises a jours non?
davidado13 a dit:Version 7.3.0 sortie
davidado13 a dit:
salut oui entièrement fonctionnelle il analise ton kernel avant les modifsdavidado13 a dit:Avec le redpill la charge éteinte fonctionne donc je sais pas trop XD
EDIT : Android tweaker on peut l'utiliser autre que sur le kernel d'origine ?
oui il marche tres tres bien a part l acceleration du raccrochage et décrochage une fois activer tu n entend plus rien lors d un apeldavidado13 a dit:Oui j'avais utilisé Android tweaker sous le kernel d'origine et sur le redpill sous jellybam 6.6.0
C'était pour savoir si ça marchait bien
oui quel que truc en plus mais sur tous des corectif bref c la meilleur dit moi comment regler paranoid control au mieu pour le note 2 stp si tu c etvous les amis une idée quelest votre chois votre reglage choisi merci a vousheretik29 a dit:Salut , beaucoup de changement depuis la bam v7.1 mise a part les correctif :grin:
davidado13 a dit:Version 7.3.0 installé
Pour l'instant aucuns bug
Je ferais un retour plus tard pour l'autonomie
oui c vraixdavidado13 a dit:Étant donné que je suis passé de la 6.6.0 à la 7.3.0 j'ai vu les nouveautés Mdrr
Y a aussi deux nouvelles lignes dans les paramètres :
1- BAM cleaner
2- BAM persistence
davidado13 a dit:Étant donné que je suis passé de la 6.6.0 à la 7.3.0 j'ai vu les nouveautés Mdrr
Y a aussi deux nouvelles lignes dans les paramètres :
1- BAM cleaner
2- BAM persistence
Isére38 merci a toi mon amis de phonAndroidIsére38 a dit:pour juju5911 voici une vidéo qui t'explique comment régler ParanoidAndroid (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) pas en français mais faudra faire avec .
Isére38 a dit:N'oublier pas dans Android Tweaker batterie de désactiver Scanner Média cela permettra de gagné un peut plus en pourcentage .
Isére38 a dit:Par contre je sais pas si vous avez remarqué dans la boite Mail le fond et sombre .
saoufe a dit:sur le lockscreen en dessous de la date cela m'affiche
Pas de données ?
Appuyez pour actualiser
cela correspond a quoi ?
NorthLight a dit:saoufe a dit:sur le lockscreen en dessous de la date cela m'affiche
Pas de données ?
Appuyez pour actualiser
cela correspond a quoi ?
Ta localisation pour la météo
Isére38 a dit:Ouaip tout essayer toujours pareil dommage
lordcasknoir a dit:Bonjour. Perso le bluetooth fonctionne très bien dans mes 2 voitures.
Isére38 a dit:Tout essayer rien y fait
Isére38 a dit:Oui effectivement je suis aller dans les paramètres fait comme indiquer mais hélas ne fonctionne pas pour moi je sais pas comment ont fait une capture d'écran pour te faire voire les réglages qui sont bon pour moi .
Isére38 a dit:Je l'ai pas dans power je sait que je peut le rajouter mais a partir d'ou ?
Isére38 a dit:Oui poster ma capture d'écran on va y arriver Hiii
Isére38 a dit:Oui mais trot prise de tète il doit y avoir plus simple non
Isére38 a dit:Et il est ou ce Memphis je le trouve au Texas Hihiii , bon j'attend de voire ce que dit Memphis .
juju5911 a dit:salut a tous comment aficher la bar de navigation sous le dock pour eviter de me servir des touche tactile svp merci
quel tutosNorthLight a dit:juju5911 a dit:salut a tous comment aficher la bar de navigation sous le dock pour eviter de me servir des touche tactile svp merci
Regardes le tuto, il y a comment l'enlever ... Fais l'inverse ;-)
je ni arrive pasNorthLight a dit:Autant pour moi, ça n'y est pas ...
Alors : Hybride properties / ParanAndroid settings / Interface > dans Workspace, mettre Nav.bar à 100 %
nan pas du tous rien ne s afiche pourtant g meme redemareNorthLight a dit:Oui c'est ça ! Ça fonctionne pas ?
juju5911 a dit:nan pas du tous rien ne s afiche pourtant g meme redemareNorthLight a dit:Oui c'est ça ! Ça fonctionne pas ?
je vien de le faire g meme redemarer mais rien y fait je doit pas appliquer le teheme dans theme je c pasNorthLight a dit:juju5911 a dit:nan pas du tous rien ne s afiche pourtant g meme redemareNorthLight a dit:Oui c'est ça ! Ça fonctionne pas ?
Je viens d'essayer ça marche ...
Essayes dans parametres ParanoidAndroid/ Phablet UI / et tu appliques !
Cela devrait remettre la nav bar
je le fait de suite et apres je fait quoi? merci a toi pour ton aideNorthLight a dit:T'as essayé de réinitialiser les propriétés ParanoidAndroid dans Outils ?
juju5911 a dit:je le fait de suite et apres je fait quoi? merci a toi pour ton aideNorthLight a dit:T'as essayé de réinitialiser les propriétés ParanoidAndroid dans Outils ?
je vien de le faire sa a redemarer mais toujour rien a moin que je doive refaire un truc pour l activerNorthLight a dit:T'as essayé de réinitialiser les propriétés ParanoidAndroid dans Outils ?
juju5911 a dit:je vien de le faire sa a redemarer mais toujour rien a moin que je doive refaire un truc pour l activerNorthLight a dit:T'as essayé de réinitialiser les propriétés ParanoidAndroid dans Outils ?
Je passe en coup de vent :Isére38 a dit:Et il est ou ce Memphis je le trouve au Texas Hihiii , bon j'attend de voire ce que dit Memphis Au fait merci NortLight
oui je vien de le faire je dois pas faire une reglage dans bam control bar de navigationNorthLight a dit:juju5911 a dit:je vien de le faire sa a redemarer mais toujour rien a moin que je doive refaire un truc pour l activerNorthLight a dit:T'as essayé de réinitialiser les propriétés ParanoidAndroid dans Outils ?
Après ça tu as remis la barre de navigation a 100% ?
oui je fait bien appliquer tk mais impossibleNorthLight a dit:Rassures moi.
Tu fais bien : " appliquer " ?
Oui y a des réglages dans bam control ... Mais ils disent que pour activer la barre de navigation tu passes par ParanoidAndroid
juju5911 a dit:oui je fait bien appliquer tk mais impossibleNorthLight a dit:Rassures moi.
Oui y a des réglages dans bam control ... Mais ils disent que pour activer la barre de navigation tu passes par ParanoidAndroid
non je ne l avais pasNorthLight a dit:juju5911 a dit:oui je fait bien appliquer tk mais impossibleNorthLight a dit:Rassures moi.
Rien est impossible !!! Vaincre ou mourir !
Quand tu as installé la ROM tu avais cette barre de navigation ? Si oui . re-flash la ROM
titoucha a dit:Je l'ai installée après un full wipe et je dois dire que je suis déçu par cette version, j'ai eu plusieurs FC, je suis donc revenu à la RootBox.
titoucha a dit:Pas que youtube, j'ai eu d'autres programmes qui ont fait un FC entre autre Keep.
Kenshura a dit:Moi non plus je n'arrive pas a activer la barre de navigation et pourtant j'ai fais comme dis précédemment ^^"
Je pense qu'il y a sûrement quelques choses dans les options qui a été modifié :s
Kenshura a dit:paranoid preference > Paramètre > interface > Barre de navigation 100%