garcimak
Membre
- Inscrit
- 3 Juillet 2013
Re: [ROM][KERNEL][TWEAK]JellyBlast pour GT-B5510[2.3.6]
Si les suggestions sont acceptée je vais établir une liste d'applis qui serai bien à rajouter en system, comme Pdroid par exemple qui sert a choisir les autorisations après chaque installation
Si c'est pour perdre en fluidité, bien d'accord, entretemps j'ai vu sur d'autres rom GB le widget pour l'application calendrier de google (sur la rom FERA GB pour X10 par exemple) j'essayerai de regarder quelle version de l'app le propose)nyco a dit:Les widgets sur le lockscreen, ça me semble assez dur ; surtout que c'est les options de lockscreen que je réduit pour gagner en fluidité...
Ben justement, français (Belgique) n'est pas dans la liste alors qu'on peut le retrouver dans d'autres rom, il n'y a que Francais (Suisse).nyco a dit:Pour l'app j'avoue que je n'en sais trop rien, à part mettre tout l'appareil dans une autre langue peut-être...
en ce qui me concerne pas de plantage avec swipe mais j'utilise plus les sms que le téléphone (CF la plainte plus haut), le swipe to remove est très sympa mais plus gadget que les raccourcis vers les paramètres dont je me sers tout le temps.. pour ma part, on continuerait avec la meme statut bar.nyco a dit:Sinon pour la statut bar est-ce que vous voulez garder la même ou revenir à quelque chose de plus "light" ; plus gingerbread, (sans swipe to remove par exemple ou raccourcis vers les paramètres) ?.
Si les suggestions sont acceptée je vais établir une liste d'applis qui serai bien à rajouter en system, comme Pdroid par exemple qui sert a choisir les autorisations après chaque installation