nyco
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
Je le link sur le post des Add-ons ?
ce srait intéressant pour pas mal de monde je pense, sinon, j'ai réinstallé mon appareil mais le swipe to remove est inactif, même après l'update 1.3 :? as tu une idée, dois je attendre un fix un peu plus tard ? et la question bonus avec les nouveautés : est ce qu il y a de l espoir pour un theming sans faillesnyco a dit:Je le link sur le post des Add-ons ?
C'est encore les couleurs systeme, qui donnent parfois encore des résultats illisibles dans des apps, par exemple le choix couleur de fond dans 'notepad' blanc = noir quand la fenêtre a le focus avec police noire sur noir.nyco a dit:Pour le theming, tout dépend ce que tu entends par un "theming complet" ; mais cela semble difficile par contre... Quelles sont les failles rencontrées ?
Nickel, merci :!:nyco a dit:Pour creed, c'est ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(je link sur le post de tête)
le widget Tethering était présent parmi les icônes (c'était un genre de parabole) de la toolbar dans les versions précédentes pour distribuer internet via usb ou wifi bien pratique pour utiliser ses package data dans un endroit qui ne dispose pas d'internet. pour l'activer sans ce raccourcis, c'est un peu laborieux je trouve (parametre - more.. - point d'accès et modem - point d'accès mobile )nyco a dit:Qu'est ce que le widget "tethering" ? Sur Paris je n'ai pas de problème avec la date, mais elle n'est pas souvent activée, il faut dire ; j'ai en tête un candidat potentiel pour ce bug quand même .
Vacances vacances... Oui, pour moi c'est semaine de révision surtout ^^
:wink: la date ? j'espere qu'on parle bien de la même chose ? je voulais parler de la 3g ou edgenyco a dit:Sur Paris je n'ai pas de problème avec la date, mais elle n'est pas souvent activée, il faut dire ; j'ai en tête un candidat potentiel pour ce bug quand même .
mmmh ne m'en parle pas, courage leur4:nyco a dit:Vacances vacances... Oui, pour moi c'est semaine de révision surtout ^^
Génial ça, désolé d'être le ch... de service qui remonte les bugs sur ce forum.nyco a dit:j'ai en tête un candidat potentiel pour ce bug quand même .