Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
- #4 301
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005XXUEND6 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
DarkGaara63 a dit:Bonjour à tous,
Petit retour, J'ai flash le modem NE2 sur la ND6.
Tout c'est bien passé avec Odin3 v3.09. (image de ma compo. ci-dessous)
Pour l'accroche réseau Data etc... Sa à l'air en effet très positif.
Voilà, bonne continuation
T.A.R.D.I.S. a dit:Oui, il suffit de reflasher sa rom ou un autre modem pour revenir en arrière
Mac'Coy a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:Oui, il suffit de reflasher sa rom ou un autre modem pour revenir en arrière
Reflasher sa rom (ND6 dans mon cas) remettra le modem NC2 ? Ce modem est lié à cette rom ? C'est bien ça ?
DD11 a dit:Merci beaucoup les gars
krieg13 a dit:bonjour, j'aurais aimé savoir qu'elle est le dernier firmware officiel actuellement svp. Je suis en ND5 et j'ai plein de problèmes ( impossible de desinstaller les app " normalement ", batterie qui fond, accroche réseau catastrophique ... )
merci, A+ ;-)
krieg13 a dit:la ND3 est plus recente que la ND5 ? je comprends plus rien ^^
et la NE2 ?
xbillou360 a dit:
xbillou360 a dit:Décocher AutoReboot et LANCER le flash en appuyant sur start
tu dois avoir succes indiquer mais pas forcement en dernière ligne il es 2 ou 3 ligne plus haut
studywes a dit:ok c'est bon jai reussi faut attendre une bonne minute et je suis bien en NE2, mais big probleme, je suis chez free et apres redemarrage, je nai plus de reseau!!je fais une recherche reseau mais meme probleme
Edit: J'ai reflasher une fois en mode normal le MODEM et apres une recherche reseau il m'a recapter free!Bizarre mais ca refonctionne
skynetfroggy a dit:Bouygues perd de l'argent en ce moment sur le réseau mobile. Il perd même des clients. S'il cherche à vendre c'est qu'il est acculé.
Pour le modem c'est sûr que c'est un peu la galère, free n'a pas pu avoir les fréquences en or.
Je le soutien car c'est lui qui a pu faire baisser les prix des 3 autres escrocs.
Avant que free n'arrive j'avais 1h40 de communication pour 29€. N'oubliez jamais cela
Mac'Coy a dit:Bonjour
Juste un p'tit :hello: pour vous dire que cette semaine j'ai flashé la ND6 puis passé en modem-NE2...
C'est peut être un peu tôt pour vous faire un retour concernant la ND6 (malgré que l’autonomie me semble bien mieux qu'avant)
Pour le modem NE2, je viens tout juste de le flasher....donc je vous en dirais un peu plus...dans quelques jours :wink:
Je tenais a remercier l'ensemble des membres du Fofo qui m'ont guidé (irelud/xbillou/mika/sky/T.A.R.D.I.S :amen: ) c'est cool :super:
Ps: au cas ou le passage sur le new modem ne me satisfaisait pas, j'ai téléchargé le NC2 (pour revenir comme c'était)
Téléchargé ici : comment-flasher-le-baseband-modem-bootloader-kernel-stock-n9005-t92921.html
Bien sur je l'ai décompressé et maintenant je me retrouve avec 2 fichiers :
- modem.bin (49,3 Mo)
- NON-HLOS.bin (8,09 Mo)
Ma Q?
Lorsque je sélectionne AP(Odin) pour ajouter le fichier .Bin lors du flash, Je prends lequel des 2 ? le 1er ? le 2nd ? ou les 2 ?
studywes a dit:Salut,
Contnet que ca se soit bien passé. Concernant le modem NC2, il ne faut pas le décompresser!!Il est normalement il est en .tar et c'est ce format qu'il faut aller chercher avec odin pc et ensuite flasher mais pas de decompression à faire
tiens nous au jus
@ plus
Mac'Coy a dit:studywes a dit:Salut,
Contnet que ca se soit bien passé. Concernant le modem NC2, il ne faut pas le décompresser!!Il est normalement il est en .tar et c'est ce format qu'il faut aller chercher avec odin pc et ensuite flasher mais pas de decompression à faire
tiens nous au jus
@ plus
Le fichier en question (NC2) se nome CP-modem-NC2 et lorsque je vais voir dans ses proprietes c'est : WinRAR archive (.tar)
T.A.R.D.I.S. a dit:Je me permets d'intervenir. Les modems se flashent dans la case CP réservée aux baseband...
Mac'Coy a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:Je me permets d'intervenir. Les modems se flashent dans la case CP réservée aux baseband...
Et pourtant dans ce lien (comment-flasher-le-baseband-modem-bootloader-kernel-stock-n9005-t92921.html) il y a bien marqué ça :
"Sélectionnez AP / PDA et ajouter votre fichier. Tar ou fichier . Bin"
C'est ce que j'ai fais et dans les infos de mon Note 3 j'ai bien le nouveau modem :super:
studywes a dit:Mac'Coy a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:Je me permets d'intervenir. Les modems se flashent dans la case CP réservée aux baseband...
Et pourtant dans ce lien (comment-flasher-le-baseband-modem-bootloader-kernel-stock-n9005-t92921.html) il y a bien marqué ça :
"Sélectionnez AP / PDA et ajouter votre fichier. Tar ou fichier . Bin"
C'est ce que j'ai fais et dans les infos de mon Note 3 j'ai bien le nouveau modem :super:
+1 jai suivi ce quil est noté sur le tuto au moins six foix ce matin et ca a toujours passé sans probleme
REMARQUE:
Pour flasher le Modem vous pouvez utiliser CP dans Odin .
Pour le flash du KERNEL lorsqu'il s'agit d'un fichier .ZIP il suffit de le faire via CWM ou TWRP.
T.A.R.D.I.S. a dit:Ça peut s'arranger... Je suis un peu pris, mais je bosse sur un tuto où j'explique comment recompiler une rom. C'est pas bien compliqué quand on a la recette... et les bonnes applis...[emoji41]
xbillou360 a dit::super: ces toujours un plaisir de te rendre un petit service :super:
@tardis
je place le lien ici car sur tptk mon tuto plante le soft et le phone par la même occasion :mdr3:
et vu que les mp ne passe pas dans envoyer je pense que tu l'auras remarquer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu a fait une erreur je penseT.A.R.D.I.S. a dit:Je viens de mettre le lien