Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005XXUEND6 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
bonjour tous le monde,
@dark
ces vrais que tu devrais ouvrir un autre post
et y expliquer ton problème encore une X si nécessaire.
vu que tu es déjà passer sou des custons ,je pense que tu n'es plus tous a fait un novice dans le domaine.
tu pourrais nous expliquer tous ce que tu as tenter ou fait pour trouver le problème.
je pense surtout au problème gsifdemon au vérification de wakelock ,avec par exemple ce genre de soft
enfin voilà avec une approche peu être différente des autres en ne laissant que le strict minimum pour un jour ou deux
passer par TWRP qui te permet de wipe et en plus de passer par un terminal ( pour effectuer un fstrim manuel des différente partition avant de flasher ta rom)
tu pourrais aussi une x pensée a effectuer par un formatage a l'aide du fichier PIT par odin aussi .(on ne sai jamais)
les possibilité de test son nombreuses.
un problème hardware es aussi a entrevoir
bonne journée
irelud a dit:
Bonjour
À te lire ça fait longtemps que tu as ce problème et cela quelle que soit la rom...
Un problème matériel de batterie alors, elle est peut-être fatiguée, mauvaise série ou Hs.
+1 aussi
une batterie défectueuse serai pas une première heureusement qu on puisse encore facilement les changer sur certain terminal (ce qui es pour moi un de mes critère principal avant tous achat)
salut irelud