XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
- #6 701
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005 UGNH1 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
Je suis a seraing région de liège et pour te dire le réseau ici n'es pas très bon dans certains coins.
Et je vois une meilleure accroche avec la nh1 mais une conso un peu supérieur du coup, mais rien de dramatique non plus.
Lorsque tu es dans une région bien couverte par le réseau, tu ne remarqueras pas de différence.
Pour le reste des régions moins bien couvertes ,là tu le vois. :wink:
Aurelienao a dit:XBILLOU a dit:Salut
Oui le meilleurs pour moi est le nh1 pour le moment. Mais au final très peu de différence entre le ng1 et nh1 sur le réseau proximus
Merci XBillou, pourquoi y a t'il une différence d''accroche" entre les modems? D'origine, ils accrochent aussi bien les réseaux ? Non ? Tu es de quel coin de la tite belgique? Moi la région du centre (La Louv) :frime1:
Je suis a seraing région de liège et pour te dire le réseau ici n'es pas très bon dans certains coins.
Et je vois une meilleure accroche avec la nh1 mais une conso un peu supérieur du coup, mais rien de dramatique non plus.
Lorsque tu es dans une région bien couverte par le réseau, tu ne remarqueras pas de différence.
Pour le reste des régions moins bien couvertes ,là tu le vois. :wink: