BERSERK79
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2012
Re: N9005XXUGBNL8 5.0 Lollipop ROM
Mouais j'ai l'impression ...
Mouais j'ai l'impression ...
OK et sinon concrètement pour revenir en arrière , une petite idée ? mercipateve a dit:On vous l'a dit que c'est une béta! :mrgreen:
OK merci ,elle me plait moyen cette version , je ferais ça demain , encore merci de ton aide et bon réveillon . :super: :super: :super:le feneck a dit:ton pit et tu reflash ton ancienne rom avec odin
si tu est blocker au demarage un wipe data
factoris
Meilleurs voeux aussi mon ami :super:irelud a dit:Petit Hs :
"Je vous souhaite des reves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'etre vous."
J Brel
Fin du Hs !
Meilleurs voeux à tous les amis !
Salut tout d'accord avec toi mais quel est ton beug du S-Pen ?kiss siva a dit:Salut pour ce qui est de la ROM aucun soucis tourne nikel mais bon après l avoir root preseque rien n ai compatible avec lollipop ( xposed ; freedom ; unicon ; wanam ....) bon tans pis la ROM et quand même superbe elle faut le coup de sacrifier ces joie du root . Pour les bug un seul celui du Spen mais bon ... et plusieurs manque tels que le super économie d'énergie ou encore le mode silence ; sinon un des nouvelle fonctionnalité tels que download booster ou encore le mode enfant très bon. Pour ce qui du downgrowd il faut avoir sauvegarde son PIT en 4.4.2 ainsi qu'avoir la ROM 4.4.2 officiel et de tous remettre dans odin et de re flasher voilà bonne chance
Mouais bizarre je n'ai pas ce problème là ...kiss siva a dit:Je ne peut plus activer air commande en appuyant le bouton du stylo mais il s ouvert quand je retire le S-Pen
Bon , j'arrive à rien ...pateve a dit:Si tu es rooté avec supersu, tu peux installer l'appli menu reboot. Tu as l'option démarrage en recovery, disponible! :vieux-smiley:
kiss siva a dit:Je ne peut plus activer air commande en appuyant le bouton du stylo mais il s ouvert quand je retire le S-Pen
le feneck a dit::hello: oui mais pour le pit c'etait avan de flasher cette rom qu'il fallait le faire
Celle là ...le feneck a dit:oups j'avais oublier je suis sur un tuto excuses moi
voiciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
īle feneck a dit:tu as flasher avec odin pc ???
Sinon tu as celui là ?le feneck a dit:Avec plaisir tiens moi au jus
Au pire j'ai un twrp
BERSERK79 a dit:De toute façon on peut pas faire grand chose su Lollilop ...
L'esthétique justement comme tu dis !!! avoir le S Planner et horloge quand on appuie sur l'heure en haut à gauche , forcer la réception des mms lorsque les données mobile ne sont pas activés , mettre 6 applis dans le dock au plus près de l'écran et retirer les noms pour un gain de place , la rotation de l'écran d'accueil et de déverrouillage et j'en passe etc ...On l'exploite au max quoi !!!orelbosk a dit:BERSERK79 a dit:De toute façon on peut pas faire grand chose su Lollilop ...
Mais que fais tu avec ton smartphone ..???
Que peux tu faire sous kitkat que tu ne peux pas faire sous lollipop, mise a part customiser un peu l'esthetique ???
Ok je ma tâte , j'essaierais ça une fois motivé ...le feneck a dit:Moi ???
Non il y a un petit moment que je n'ai pas essayer plus d'une heure une custom
Sauf avec le note2 qui lui est sous lollipop custom
ousss87 a dit:Salut les gars
Un petit retour pour cette rom qui est superbe
MAIS !!! Impossible d enregistrer les reseaux wifi
Trop de blanc partout
Si non j ai l impression d avoir un nouveau phone
Merci les gars
En fait le multi fenêtres fonctionne, mais il faut comprendre son fonctionnement qui est différent de la 4.4.2.bitos a dit:Bonjour,
Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de cette rom.
Rom fluide presque sans bug, des soucis pour paramêtrer chrome et maildroid (cela dit j'ai eu les mêmes avec la cm12 alpha et beta sur gs3).
Sinon tout fonctionne sauf le multi fenêtrage qui se ferme rapidement tout seul, on ne peut plus le réouvrir à partir du bureau principal, il faut aller dans la zone de notif le dévalider et le revalider.
j'ai fait trois flashs de cette rom, en repartitionnant à chaque fois et j'ai toujours ce bug.
Avez vous ce problème?
Ah au fait cette rom est en 5.0 et il est sorti rapidement une 5.01, ou peut-on la trouver ?
Salut, fais un wipe data et ça devrait aller .bowom a dit:Bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment repasser sur kit kat, j'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs fois avec odin et la rom officielle N9005XXUGNG1 mais ça reste bloquée sur le logo Samsung qui s'illumine en boucle.. Je sais plus trop quoi faire, quelqu'un ?
Merci par avance
le feneck a dit:Salut
La tentation était trop grande :mdr3: