L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Re: N9005XXUGBNL8 5.0 Lollipop ROM
Merci pour le retour :merci:
Merci pour le retour :merci:
fafa20 a dit:bonjour,
je vient d'installer lolilop sur mon note 3 tous marche nickel sauf le menu air command mais je veint de me rendre compte qu'il faut en faite maintenant double cliquer sur le stylet pour ouvrir le menu pas comme avant un simple clique.
je vait tester sur plusieur jour et vous ferait un retour de bug au ca ou j'en trouve.
The x Prodige a dit:Capteur infrarouge ne marche pas
mohxd21 a dit:Justement pas celle ci d'application qui a sûrement pas était encore mit à jour pour être prit en charge par lollipop. J'ai pas de lien mais cherche sur le PS. IR Remote. Tout court.
skynetfroggy a dit:Bonjour,
Désolé de casser l'ambiance, mais je vous conseille quand même d'éviter d'installer des roms beta comme ça, où pas grand chose est stable, où les problèmes sont nombreux.
restez sur un Kitkat stable et attendez la version finale de Lollipop qui devrait sortir prochainement.
le feneck a dit:salut
béh le bug vien de ton mobile car chez moi tout fonctionne la video aussi sans probleme
Bruno Saa a dit:voila ce qu'il me fait toujours leur4:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fafa20 a dit:ce n'est pas normal tu devrais etre en CP:N9005XXUGBNL8 sur le mien c'est comme ca
le feneck a dit:a oui mais si vous suivez pas les tutos la ca devien compliquer de savoir comment vous aidez :mdr3:
le feneck a dit:Merci pour vos retours :merci:
A part le désigne vilain et tout devien plus compliquer c'est tout
je suis actuellement sur la CM 12, je restore la rom Samsung et j'essaie.pateve a dit:Bonjour,
essaie d'activer "écran en veille" dans les paramètres /affichage :vieux-smiley:
pateve a dit:Je sais en 4.4 mais en 5.0, il va falloir attendre que le mod xposed fonctionne... pour l'instant, ce n'est pas le cas! :vieux-smiley:
bitos a dit:pateve a dit:Je sais en 4.4 mais en 5.0, il va falloir attendre que le mod xposed fonctionne... pour l'instant, ce n'est pas le cas! :vieux-smiley:
je viens d'essayer j'ai mis écran de veille activé (couleurs ?) mais rien n'y fait, je dois toujours réveiller mon tel pour avoir la com avec mon véhicule.
C'est dur à gérer car à chaque fois que j'arrête mon véhicule je dois penser à réveiller mon tel.
j'espère que ce n'est pas un nouveauté de lollipop.
à +
En 4.4 et avec la CM 12, le note 3 et le R-link, la connection s'établie correctement.pateve a dit:Je ne suis pas en version 5, mais avec le s4, le note 3 et le note 4, en version 4.4, ça fonctionne très bien sur ma voiture équipée de touchscreen! :super:
bitos a dit:En 4.4 et avec la CM 12, le note 3 et le R-link, la connection s'établie correctement.pateve a dit:Je ne suis pas en version 5, mais avec le s4, le note 3 et le note 4, en version 4.4, ça fonctionne très bien sur ma voiture équipée de touchscreen! :super:
Par contre dans CM12 il y a plus d'options comme "system profiles" avec un profil default ou l'on peut définir dans les connections overrides l'option bluetoot enable.
est-ce cela , ?
J'ai même essayé des roms custom basées sur lollipop,même résultat (j'en ai essayée une en multi csc en caracteres siriliques)
dans l'attente d'une version de la rom samsung finale, je vais repasser en CM 12.
bitos a dit:Bonsoir,
Suite du feuilleton :
Je suis bien repassé en CM12, mais je voulais comprendre pourquoi j'avais ce problème que d'autres n'avaient pas, j'ai donc reflashé après les wipes d'usage, la rom GBNL8 en cochant l'option ODIN "bootloader update" et c'est passé.
J'ai enfin réussi à faire reconnaître mon tel (en veille) à mon système r_link (bluetooth captur).
cette option n'est pas cochée par défaut.
j'ai bien la connection bluetooth entre mon véhicule et mon tel.
à+
ousss87 a dit:Slt a ts
Dites moi, vous arrivez a ouvrir le forum de phonandroid sur tapatalk ??
Moi j y arrive pas , ça m dit que le forum n existe pas sur tapatalk 8|