Dragonsider
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
Re: [ROM] [05/07] 4.3 - Galaxy S4 Google Edition _ Finale
Merci encore à skou pour ce partage
Merci encore à skou pour ce partage
Bonjour,Schpountz a dit:Bonjour
J'ai rooté mon galaxy s4 et je voudrais le remettre à son état d'avant root pour profiter des mises à jour automatiques...comment faut-il procéder ?
Merci
PS: Je veux le faire parce que j'ai lu quelque part qu'une mise à jour vers la version 4.3 serait disponible d'ici le mois prochain.
TommyAngelo a dit:Bonsoir,
Je suis un peu nouveau dans le monde Android et je voudrais installer une première ROM Custom sur mon Galaxy S4. Seulement voilà, il y en a énormément !
Pouvez-vous m’indiquer les avantages et inconvénients de cette ROM par rapport à celle de base de Samsung et le reste de la concurrence des ROMs Customs ?
Merci
"EN CAS DE PERTE DU LTE / 4G: En utilisant Root Explorer ou toute autre applcation similaire, rendez-vous dans data >property>persist.radio.lteon.xml ouvrez l'Edteur de Textes et changez la valeur à true. Enregistrez et Sortez du menu et Rebootez"
Nicolastar1998 a dit:Salut, SVP j'ai une question : le kernel utilisé étant un faux123 et la ROM donnant à notre téléphone le nom I9505G, peut-on installer, à partir de Faux123 Enchancement Pro, un custom kernel comme celui-ci : jgedlte-faux123-GE-JB43-011m.zip ou jgedlte-faux123-GE-JB43-011u.zip ??? MERCI
Tu viens de quelle rom?Schpountz a dit:Bonjour
j'ai retenté de passer cette version à mon Galaxy S4...mon portable est bloqué sur Samsung GALAXY S4 GT-I9505...Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ?
j'ai mis la mise à jour sur ma SD, j'ai redémarré en Recovery j'ai fait un wipe data etc...j'ai ensuite choisis le fichier .zip de Google Edition ça m'a pris beaucoup de temps...j'ai redémarré mon smartphone et rien.
Merci
pateve a dit:Est-ce que tu peux passer en download?
pateve a dit:Qu'est-ce que tu as comme rom stock sous la main?
pateve a dit:Il va falloir que tu télécharges une rom MH8 qui va tout décoincer. Après, ce sera fini la google edition ou toute autre rom dont la version de base sera antérieure à MH8.
La MH8, tu vas la trouverS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour moi, ce soir c'est fini!!! @+
yoanf26 a dit:
Bonjour et merci Yoan pour le relay... j'étais nase, hier soir!yoanf26 a dit:OK pas de souci. Bon flash.
yoanf26 a dit:Bonjour,
Est ce que tu as l'appellation 4G ou LTE dans paramètres, plus de réseau, réseau mobile, mode de réseau ?
Bonjour,Schpountz a dit:Bonjour
Mon smartphone a repris vie grâce à vous. Je vous en suis très reconnaissant. Il marche bien maintenant.
A votre avis , qu'est-ce qui a fait que mon appareil plante de la sorte ??? Et si jamais je voudrais refaire l'opération de la Google Edition, de quoi je devrais tenir le plus compte ?
Merci encore
Il va falloir que tu télécharges une rom MH8 qui va tout décoincer. Après, ce sera fini la google edition ou toute autre rom dont la version de base sera antérieure à MH8.
La MH8, tu vas la trouver là
Tu oublies la google Edition jusqu'à ce que, peut-être un jour, nous ayons une version adaptée à nos nouveaux bootloaders!
A bientôt, et surtout ne fais rien sans nous demander auparavant si c'est possible!Schpountz a dit:Tu oublies la google Edition jusqu'à ce que, peut-être un jour, nous ayons une version adaptée à nos nouveaux bootloaders!
Ok, message reçu.
Bon après-midi.
Non, c'est une case à cocher seulement.yoanf26 a dit:Et sur réseau 2G uniquement, tu n'as pas de choix ?
pateve a dit:A bientôt, et surtout ne fais rien sans nous demander auparavant si c'est possible!Schpountz a dit:Tu oublies la google Edition jusqu'à ce que, peut-être un jour, nous ayons une version adaptée à nos nouveaux bootloaders!
Ok, message reçu.
Bon après-midi.
yoanf26 a dit:Donc pas de prise en charge 4G
+1yoanf26 a dit:Dans ce cas, c'est plus judicieux de prendre un Nexus, car la du coup tu profite pas de ton tel à 100%. Enfin c'est mon avis.
yoanf26 a dit:Dans ce cas, c'est plus judicieux de prendre un Nexus, car la du coup tu profite pas de ton tel à 100%. Enfin c'est mon avis.
jumper02800 a dit:Salut tout le monde,
Qu'apporte t-elle de plus cette MH8 ?
Merci bien les cocos !
vt17s a dit:yoanf26 a dit:Dans ce cas, c'est plus judicieux de prendre un Nexus, car la du coup tu profite pas de ton tel à 100%. Enfin c'est mon avis.
L'argument se tient, en effet.
Ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question! Cherche bien et tu vas trouver! :mrgreen:jumper02800 a dit:Salut tout le monde,
Qu'apporte t-elle de plus cette MH8 ?
Merci bien les cocos !
Salut,fanzioetbibi a dit:hi a tous
je voudrais svp cette version precisement du
(07.08.2013) Final-v1
•Fixed Home Button Lag
•Fixed some lines in Framework-res
•Fixed Google Wallet
•Added 4 Way Reboot
•Added Old lib/modules
de cette rom ou donc puis je l avoir svp?
merci d avance
fanzioetbibi a dit:hi a tous
quand je suis au telephone je n ai plus les alertes sonores pour les radars fixes de mon programme gps alors qu avec
cette version (07.08.2013) Final-v1 je les avaient si quelquun as cette version ou une autre idee merci davance
(07.08.2013) Final-v1
•Fixed Home Button Lag
•Fixed some lines in Framework-res
•Fixed Google Wallet
•Added 4 Way Reboot
•Added Old lib/modules
merci d avance
pateve a dit:Bonjour,
Tu n'as pas poser ta question au bon endroit!
pateve a dit:Par exemple, c'est un minimum de décence de s'expliquer! :roll:
pateve a dit:Une autre carte sim a-t-elle été testée dans ton phone?
pateve a dit:Avec les opé qui finalisent la mise en place de la 4 G
pateve a dit:Narsil,
Si tu veux, il y a de dispo la rom test officielle samsung en 4.3. Rien à voir avec la Google Edition, mais les retours sont sympas!
Nuroo68 a dit:Bonjour a tous, j'ai un S4 sous Android 4.2.2 et je m'apprete a installer la Rom GPE sur ce dernier car je commence a en avoir marre d'attendre la 4.3TW Samsung et je voulais tester l'experience Nexus-like enfin bref, trève de discussion; Je voulais savoir si il y avais des retours concernant la fluidité, la batterie, et quelles modifications par rapports a la 4.2.2 TW ? Niveaux corrections des bugs je veux dire parce que inutile de me dire que la surcouche n'est plus la ^^
Merci de votre aide
Edit: Et aussi activer la sensibilitée tactile elevée pour l'utilisation avec les gants est-il toujours possible ?