P
Prestre
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
Hello,
Oui, la 4G est fonctionnelle sur cette ROM.
Oui, la 4G est fonctionnelle sur cette ROM.
anthonyx88x a dit:Merci pour cette ROM
J'ai longuement hésité et mon seul regret et de ne pas avoir franchi le pas avant.
Mon GS4 réagis au doigt et à l'oeil, une fluidité remarquable.
J'ai eu presque tout les smartphones en mains ces 12 derniers mois et ce S4 avec la ROM Google est un diamant taillé.
Que du bonus pour mois, j'attends de voir au niveau de la batterie maintenant dans les prochains jours.
alemb2011 a dit:Bonjour,
S'il vous plait, pour ceux qui ont essayé, est-ce que tout marche : apn, wifi, appel .. . ?
Merci
D'après les retours, tout est opérationnel sauf le air Gesture, air view, le smart stay, le smart pause et le smart scroll.[/quote]alemb2011 a dit:Bonjour,
S'il vous plait, pour ceux qui ont essayé, est-ce que tout marche : apn, wifi, appel .. . ?
Merci
Je crois que tu vas être contraint de flasher une stock avec odin et de recommencer à 0, si tu la veux toujours!Vtsax a dit:Salut les gars, moi j'ai un gros soucis avec cette ROM... L'installation tout va bien, il démarre.. Je choisi le français, je fait suivant.. Il me demande de choisir le wifi, mais y a pas de bouton suivant...
A partir de la je suis complètement bloqué. Je sais plus rien faire :shock:
Une idée?
merci pour ta réponse, comment puis je m'y prendre pour flasher cette rom je fais un Root + custom recovery et flash de la rom ? Donc aucun soucis niveau sécurité avec knox ?Vtsax a dit:Salut, oui je viens de le faire
Tu as essayé le mode simplifié de l'écran d'accueil proposé dans les paramètres? C'est vraiment plus simple! :vieux-smiley:osabre a dit:Bonjour,
Je débute sur Android, donc j'ai quelques questions avant de me lancer dans l'installation d'une nouvelle ROM.
Je viens de Windows Phone (ultra fluide et interface épurée) et je souhaiterai tendre vers une interface moins fouillis que celle de Samsung TW. Pour le moment j'ai simplement rooté mon Galaxy S4 et installé un Recovery.
La ROM GS4 GE m'intéresse mais :
1 - Puis-je l'installer directement depuis mon téléphone qui actuellement possède ces caractéristiques :
Modèle GT-I9505 / Version Android 4.2.2 / Version de la bande de base I9505XXUBMGA / Version Kernel 3.4.0-1081224
2 - Pourrais-je revenir en arrière, soir ROM d'origine Android 4.2.2 TW ou Android 4.3 TW ?
3 - Est-ce que je vais perdre la garantie ?
Merci pour vos réponse.
Vtsax a dit:Ce qui me pose problème
Vtsax a dit:Salut, tu es rooté ?
Si oui, ne le fait pas
Fait le manuellement
Nightwolf353 a dit:super la communauté sur ce forum, ais même pas de réponse merci
Vtsax a dit:Essaye d'installé Philz 6.08.7 et test à nouveau.
C'est un problème connu avec Philz recovery
Si ça ne fonctionne pas, il faudra faire autre chose
Vtsax a dit:Ce qui est marqué est normal étant donné que tu as une recovery custom.
La ou tu fait une erreur c'est dans la procédure pour entrer dans le recovery.
Tu dois éteindre le téléphone,
Démarrer en pressant vol haut + home + power.
A la première vibration tu lâche power en gardant les 2 autre.
Lorsque boot recovery apparaît en bleu en haut a gauche, tu lâche le vol haut. Tu reste donc que avec le home.
Voilà tu es dans le recovery
Biz