L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Ok merci messieurs
C'est du tout bon alors :merci:
C'est du tout bon alors :merci:
Enfin j'ai réussi à remettre le CSC XEF et à installer le NK5 repatchée de Tardis, et le réseau accroche impec. Tout baigne.shasha a dit:Flash du modem effectué, mais malheureusement toujours problème de reseau non disponible aléatoirement.
tant pis, j'abandonne, je remets la Rom Repack de Tardis. Dommage, j'aimais bien la rom BobCat v2.
Tu le supprime carrément.shasha a dit:Moi j'ai remis le clavier SwiftKey. J'y suis trop habitué depuis longtemps.
Par contre, je voulais supprimer "Hangout", je l'ai congelé dans TB pro. Mais j'ai toujours un message Hangout s'est arrêté.
As-tu une idée comment je peux le desinstaller sans perturber le système ?
Merci d'avance.
syndi.vaiarii a dit:Bonjour une question si je veux faire clan to install à New rom je dois re flasher la rom officiel nj4? Puis bootloader et modem nk5 sans reboot et installer la rom bobcat et thème puis enfin faire un reboot est ce correct? Cordialement
Hello, merci pour le retour [emoji6]syndi.vaiarii a dit:Bonjour à tous rom installer avec succès vendredi et tester jusqu'à aujourd'hui superbe rom modem et bl nk6 marche nickel juste au démarrage sa me met emergency manager s est arrêter ....