S
syndi.vaiarii
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2014
C'est bizarre vu ta eu un crash install lors du flash de la v2.1 mais tout fonctionne comment se fait il?
Donc j'ai trouvé eurêka dans BoBCatRom contrôle puis module puis xposed framework puis module il faut décocher l'application kb/sdls7882 a dit:Ok ça marche, tiens nous au jus.[emoji6]
dls7882 a dit:Hello, il me semble que dans cette rom il y a déjà une application pour gérer la led..
dls7882 a dit:Alors as tu activé le module et mis à jour le framework Xposed. ?
dls7882 a dit:Regarde éventuellement dans le wuala de Bobcat si il y aurait pas un fix ou aztre pour ça. Ou teste une autre application ou module.
dls7882 a dit:Oui bien sur
doriandu44 a dit:Bonsoir,
J'ai une petite question concernant cette rom :
A-t-elle une meilleure autonomie que la X note par exemple ? Car cette rom est de thème noir partout ce qui entraîne donc une économie de batterie comparé à la x note ou à la stock ou autre qui est plutôt dans des thèmes blancs ?
Merci d'avance !
doriandu44 a dit:Bonjour,
merci beaucoup pour ton retour !! Y-a-t-il la possibilité de mettre d'autres thèmes ?
Merci :smile:
elfenlied972 a dit:une v 3.0 est sortie mais sous lolipop...
Avec plaisir, on attend ton retour[emoji2]S66 a dit:Merci pour ta question/réponse rapide, C'était effectivement le problème, car j'etais sous Android 4.4.4 (rom BOBCATROM V2.0 et V2.1)
Rom dls 7882 installé puis rom V 3.0 Lollipop.
Installation réussi.
Je vais la tester ce jour.
Pour le retour, je poste ici ou sous Lollipop?
A ce soir ou demain pour mes première impression.
Tout à fait d'accord. [emoji6]elfenlied972 a dit:bin logiquement sur le post de la v3 :langue2:
S66 a dit:Re bonjour tout le monde,
comment fait ont pour désinstaller les applis que l'ont ne veut pas ,car je peut les désactiver mais pas les désinstaller.