34galaxy
Membre
- Inscrit
- 20 Juin 2015
Re: [Rom officielle] android 5.0 G900F XXU1BOE5 BTU
Merci a vous je
Merci a vous je
salut, okyoyo_77 a dit:Je vais teste ça !! :super:
Merci. Je te tiens au courant
Studious a dit:Bizarre pour le coup de csc moi c'est bien un csc XEF ...
Après pour le problème essaye de faire un wipe cache ou dalvik cache ensuite redemarre vide le cache et les données l'application dans le gestionnaire de tâche puis force la fermeture de l'application et redemarre ton portable le problème devrait avoir disparu
Le problème vient surement d'une mauvaise installation, pour plus de prudence télécharge la dernière ROM et flash la avec les full wipe aussi pour être tranquille.yoyo_77 a dit:Studious a dit:Bizarre pour le coup de csc moi c'est bien un csc XEF ...
Après pour le problème essaye de faire un wipe cache ou dalvik cache ensuite redemarre vide le cache et les données l'application dans le gestionnaire de tâche puis force la fermeture de l'application et redemarre ton portable le problème devrait avoir disparu
Petit retour depuis :
J'ai supprimé mes comptes exchange, wipe cache, redémarré, supprimé le cache de l'application Email, wipe cache puis redémarré pour configurer 1 des 2 comptes exchange...quelques heures plus tard : Email s'est arrêté !!! leur4:
maxtor92 a dit:Impossible de rooter depuis cette dernière maj pour ma part;
J'ai Odin 3.10.6? avec le dernier CF AUTOROOT pour SM-G900F, j'ai tenté 5 fois de le rooter.
.
Salut, tu dois avoir fait une mauvaise installation vu le nombre de problèmes que tu as ... Surtout que je n'avais aucun problème avec cette ROM.23mig23 a dit:Coucou
J'ai réussi a le desmlocké et mettre la rom stock
Mais finalement , le s5 est moins bien que le s4.
Plus de capteur thermomètre , capteur fréquence cardiaque qui plante l'appareil , empreinte digital qui sert a rien , play jeux qui ne fonctionne pas du coup je peux pas remettre mes ancienne sauvegarde.
Mais merci , vous m"avez bien guider
fredoshhh a dit:Salut.
La procédure reste la même
le feneck a dit:regarde dans la section astuce le tuto dongrade .
en cas de soucis reflash la derniere lollipop
Salut.maiden2a a dit:Salut a tous j'ai un petit problème après avoir installé cet rom nikel
Et après un redémarrage Il me marque
IU.SYST.c'est arrêté
Help ! ! ! !