Bonjour à toutes et à tous
Bin voila comme d'habitude quand j'ai un pb je reviens sur ce forum... (S2, S3, S4 et maintenant S5)
J'ai un S5 depuis Mai 2014 que je me suis empressé de modifié en 4.4.2 G900FXXU1ANE2 Auto-Root le tout récupéré sur Phonandroid bien sur!
Ca a marché nickel. Sans mentir plus d'un an sans aucun plantage!
Puis j'ai voulu passer à LP (entre autres à cause de MirrorLink qui est une véritable arnaque d'ailleurs!).
Un peu habitué : un coup de Titanium doublé par un backup Nandroid (et d'une copie via USB!) , wipe (tous) via Philz puis install de la BNL9 XEF (2 fois!) .
Et la c'est le drame! Grosses difficultés à redemarrer, le S5 qui plante toutes les 5 mn, les apllis qui s'arrêtent les unes après les autres la batterie qui se vide à la vitesse grand ''V ''.
Bref je décide de changer de version je recommence tout et charge une BOD3 BTU... Quasiment la même chose... Galère Galère.
Je décide de rechanger et j'opte pour la version de Texas2607.
La batterie ==> nettement mieux, mais c'est pas constant ?! 8| Les plantages ==> moins fréquents mais quand même une bonne dizaine par jour! 8/ Même quand je touche pas à la bête! Des apllis qui s’arrêtent toutes seules et l'engin qui plante que je redémarre et qui me dit que le système est en attente ??? :nonon:
Mais dans l'ensemble plus fluide et qui me permet de ''travailler'' un peu quand même...
Bon je vous parle pas du Knox dont je me fous un peu et qui doit bien être à 4 ! :mdr1:
Pitié aidez moi svp :amen:
La dernière install c'est :
Via PhilZ : tous les wipes (data, factory reset, cache) je crois même avoir vu dans la log qu'il faisait un format du système...
Via Odin 3.10 install de G900FXXU1BOE5_G900FOXX1BOF1_G900FXXU1BOE5_HOME.tar.md5 . Tout est ok
Via Odin 3.10 install CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5
Le tout bien sur récupéré sur le forum dans les dernières versions à dispo.
Alors j'attends un peu ou bien je fais un download? (ou je me jette d'un pont aussi :frime1: )
Merci pour votre aide
Gabriel
leur4: