SkelettSkelter
Administrateur
- Inscrit
- 12 Mai 2013
Avec plaisir
Salut,g4seb a dit:quel répertoire se trouve le téléchargement
ah, j'ai un doute là...pas de répertoire.ota...
Skelett a dit:Mais tu parles de quoi exactement ? D'une mise à jour, ou d'un fichier quelconque téléchargé via le navigateur ?
Slt Skelett. Oui je n'ai pas le twrp installé car j'ai lu que c'était la méthode la plus recommandée.Skelett a dit:Hello les gars,
@Basty pour info, cette méthode est utilisé pour ceux n'ayant pas le TWRP d'installé, c'est peut-être ça le problème.
Dundee a dit:Tu as déjà testé cette solution Skelett?
Basty a dit:Ok je vais essayer mais pas moyen d'éteindre mon tel.
Je pensais que depuis le mode fastboot on avait plus de chances de pouvoir faire qqch qu'avec un OP6T qui ne s'allume plusSkelett a dit:Rien de plus que ce que je t'ai déjà dit.
J'étais logiquement sous Oxygen OS 9.0.10 car je voulais faire la mise à jour vers 9.0.11Skelett a dit:Peut-être... Sous version d'OOS étais-tu ?
Ma journée entière aura été une vrai galère lol.Skelett a dit:Après 2 petites galères
Basty a dit:De là, si je vais dans advance puis reboot to recovery, je me retrouve à nouveau sur cette page.
Oui j'ai au passage perdu pas mal de données, j'avais pas trop prévu le coup làSkelett a dit:En revanche, ton appareil a dû être réinitialisé complètement.
Bon à savoir, j'avais déjà fait quelques recherches à ce sujet pcq je trouvais ça laid puis je me me demandais justement comment le retirer pour le jour où je voudrez revendre mon OP.Skelett a dit:Un full wipe ne permet pas le reverrouillage du bootloader. Rien ne le permet, sauf si le MSMD, ou si tu le fais manuellement.
Je me demandais qd t'allais craquer, chapeau !Skelett a dit:t'as juste eu du bol que je sois de bonne humeur [emoji23]
Je vais déjà commencer par la fameuse mise à jour 9.0.11 pour le reste on verra plus tard mais après ce qui m'est arrivé je ne me sentirai pas à l'aise de si tôt pour retenter la mise à jour via Magisk sans perdre le root.Skelett a dit:Bon. Si tu dois mettre à jour ton appareil, à l'avenir, ne t'occupe pas de Magisk. Fais la mise à jour telle quelle, avec l'appareil rooté, ça ne craint rien. Elle passera, mais le root sautera
Salut,Basty a dit:je me me demandais justement comment le retirer
Skelett a dit:Quoi qu'un peu cher pour ce que c'est, je trouve.
Bon dimanche à toi aussi.
Bonjour le monde. [emoji23] Non Skelett je venais de rentrer de soirée. Et j'aurais pas pu l'aider je suis encore un noob sur le 6T avec leurs 2 slots c'est l'inconnue pour le momentSkelett a dit:Salut Uzu,
T'as attendu que le problème soit résolu pour poster ça ? [emoji23][emoji23]
Je connais très bien ce site, depuis l'OP 3. Il est vraiment intéressant si on souhaite quelque chose d'unique
Quoi qu'un peu cher pour ce que c'est, je trouve.
Bon dimanche à toi aussi.
Uzumakinaruto69 a dit:Mario53 c'est où que c'est moins cher ?