Re: [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F
Bonsoir all,
Merci pour le boulot, c'est vraiment simple grâce à vous.
Je viens de passer de la BOC5 faite par OTA à la BOE3, tout s'est bien passé. Knox 0x0. Pas de chauffe.
J'ai en nom du CsC d'origine BOG et DBT, allemagne. Ca ne m'affole pas je laisse comme ça, je vous laisse me dire si il faudrait quand même que j'essaie de changer ça ou pas (?).
Je repasserai pour donner des retours si ça peut aider, même si j'ai pas vraiment de recul pour comparer puisque je viens d'avoir mon note 4 et que je n'ai pas tenu 4 jours avec la version officielle...
Je peux déjà signaler que la température du CPU a bien diminué juste après le flash, que les couleurs semblent effectivement plus fideles et que la fluidité par exemple dans la galerie photo est significativement plus fluide qu'avant.
J'ai changé parce que je trouvais que l'autonomie n'était vraiment pas celle que j'attendais, elle n'était pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus, une bonne journée tout au plus, a peine supérieure a ce que faisais mon S4 sous cyanogenmod...bizarre je pense, un peu déçu, surtout en lisant les retours d'autres possesseurs ici (j'ai testé un wipe factory restet je précise).
Bref Merci à vous et à l'auteur :super: