A
Anonymous
Re: [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F
Oui , tu peux flasher la BOE2.:hello:
Oui , tu peux flasher la BOE2.:hello:
Tu as vraiment vu une différence sur le plan autonomie? :roll:Tardis a dit:Ah bravo!!!
Elle est très bien cette BOE2, fluide et économe
C'est bon ça. Moi qui me met toujours à -3 en auto pour la luminosité.Tardis a dit:Je l'ai reflashé ce week end, et je gagne un peu, surtout en utilisation gps, luminosité à fond.
Oui, le CF_ROOT fonctionne. Je viens de le faire à l'instant.armand93 a dit:salut TARDIS et les autres bien sur
est ce que le cf root est valable pour la BOE2.....merci
pateve a dit:Bonjour doc!
Tu fais comme tu le sens: tu as lu plus haut que ce n'est pas urgent. En fait, je voudrais homologuer la méthode, afin que le root ne soit pas une barrière à l'utilisation du paiement sans contact... y'en a marre de toutes ces restrictions!!! :lol: :lol:
pateve a dit:Si c'est de moi que tu parles, xbillou, ça fait un bail que le knox a sauté! :lol: :lol:
Et le phone était quand même reconnu par l'appli d'orange sur la C4. :vieux-smiley:
Tardis a dit:Le premier patch est le même FTM, mais avec le recovery de la BOE2. Le 2e patch est avec le recovery PhilZ. Le 3e fichier est le cache.img.ext4 décompilé, avec le csc FTM à l'intérieur ainsi que tous les fichiers nécessaires
le feneck a dit:Ok pat, As tu le fichier....
Ou si c'est un zip, un simple copier coller du dossier csc sans l'extraire ça passe.
Puis un wipe cache et un dalvik.
Je confirmeMarcet a dit:Salut à tous,
REPACK_N910FXXU1BOE2_CSC_OXA_TARDIS:
Je viens confirmer l'excellente autonomie de cette rom et en ce qui me concerne, elle est beaucoup plus fluide et réactive que la REPACK_N910FXXU1BOC5_CSC_OXA_TARDIS que j'utilisais avant.
Merci chef :super:
pateve a dit:Bonjour basong!!!
Ton dernier message remonte au 2 juin et nous sommes le 5 juin... De l'eau a coulé sous les ponts et des nuits se sont passées... Alors? Le bonjour est de rigueur, môôôssieuhhh :evil: :evil:
Edit
Fais les wipes et retente un flash! :wink:
pateve a dit:Merci!
Alors, tu en es où? Ça fonctionne ou pas, stp? :wink: