Suite a une mise a jour de la rom kitkat en .ZIP, via le CWM, resultat tel bloque sur le logo LG, seul l'acce au mode download fonctionnait, tel recupere via une mise a jour de LG Mobile Support tool .
Reroutage du tel reinstallation de CWM, et remise a jour de la rom kitkat, resultat tel de nouveau bloque au meme endroi, et seul l'acce au download fonctionnait, mais la plus possible de recuperer le tel avec LG Mobile Support Tool, pas de mise a jour disponnible, et pas moyen de faire fonctionner les methode de flaschage offline ( en fait apres des heures de recherche, je pense que j'ai un conflit avec le small server et autre log sur mon ordi, ou un probleme d'antivirus, vpn ou autre ) .
A ce stade la plus de tel, et une premiere conclusion, soit je fais mal quelque chose, soit la mise a jour de la rom avec CWM ne fonctionne pas, apres des heures de recherche sur le net j'ai decouvert une methode pour flasher le tel avec une rom en TOT voila le liens :
J'avais un lien d'un tuto en français, mais pas moyen de le mettre .
J'ai recupere mon tel, je n'ai pas eu le temps de savoir quelle rom c'etait, car dessuite, rootage du tel et installation de TWRP avec cette methode :
1-Télécharger TWRP
2-décompresser le dossier
3-brancher votre G2 en ayant bien activé le débogage USB.
4-Dans le dossier TWRP décomprésser,double cliquer sur "recovery". ( sur le pc )
5-appuyer sur une touche...
6-sélectionner "version international".
7-Sélectionner"Y" pour redémarrer en TWRP.
8-Redémarrer simplement le System,et là il va vous demander d'installer SuperSu.faite,slide to install=>le G2 redémarre. ( sur le tel )
9-Dans vos application vous allez voir SuperSu installer,ouvrez l'application.
10-faite "TRWP"
11-continue,le G2 redémarre en recovery,et redémarre sur le system.
12-Felicitation!!!!Vous êtes ROOT,SuperSu est installé.
Puis dans la foule, reinstallation de la rom.ZIP en suivant le tuto un peut plus haut, resultat :
Tel : ok
ROM : KITKAT 4.4.2 europe
Tel ROOTER
SU installe
TWRP
.
.
.
Merci pour ceux qui on pris du temps pour mon soucis, et a mon tour j'espere que je pourrais aider .
PS : je n'ai pas pu mettre les liens que je voulais, mais j'espere que cela pourra aider .