Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]
Cool du ICS stable et fluide pour la X5!!
Sinon un truc qui serais pas mal pour tes futurs roms :
- Se serait d'offrir une meilleure gestion de la RAM parce que defois sur la 4.2 on sent que le système est un peu déborder lorsqu'il y a 6-8 apps qui tourne en fond d'écran.
Par exemple, tu pourrais éditer tes propres LMK( Low memories Kill ) histoire d'avoir beaucoup plus de RAM libre ou du moins rendre ta rom un poil plus multitasking.
=> J'ai essayer le fly on mod de slaid avec son tweak ram management et apparemment ta rom se portais bien mieux
: Vraiment aucun lag après 2 semaines d'utilisation (alors que la plupart des roms GB que j'ai essayé sont rapidement à la masse au bout d'1 semaine d'utilisation :evil: )
- Un truc qui serais vraiment géniale serais d'ajouter quelque chose comme un bulletproof app (un peu comme sur le supercharger V6) qui empêcherait le launcher de redémarrer lorsque que le système est un peu trop sollicité parce qu'il redémarre souvent lorsque l'on utilise une appli qui consomme beaucoup de mémoire comme un jeu par exemple. Du coup le système force la fermeture du launcher et comme celui-ci redémarre automatiquement après, le système lag vraiment à mort...
=> J'ai essayer l'option bulletproof venu de la dernière version de la V6supercharger et je peut te dire sérieusement que non seulement je peut jouer a des jeux comme temple run mais aussi, le système offre beaucoup plus de mémoire libre (presque 140Mo libre!! sur la 4.2 :shock: ) parce qu'il ferme en priorités les apps secondaires au lieu du launcher.
En tout cas, si tu t'en sens capable, se serait sans doute un gros plus qui rendrait ta rom vraiment unique
Edit : pour ceux qui ne veulent pas me croire