castellano06
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)
je vais tester ça....et je te dit si ça vaut la peine...
Loulou-13 a dit:update KDZ bientot finit ..... :?
je prit fort pour le frama...machin ! :| et que les trucs "orange" ne soit pas ch**** à virer ...
edit !
ça commence bien !!! :lol: y a le logo orange sur le demarage ...
edit 2 !
:shock: chez orange ,ils n'ont pas mit de surcouches ????? c'est "nu" !!!!! :shock:
r34gtr a dit:Tu le faisait comment pour le brické? mise a jour Xolo ?
YoosDu71 a dit:V20E lien mort :/
Challenges-Lobby a dit:Je suis en V20D non rooté officiel, comment je fait ?
Merci
tu as utilisé quoi pour l'optimisation reseau?Loulou-13 a dit:![]()
voilà la réponse ! :mrgreen:
:shock: alors petit ,retour :
elle a une fluidité incroyable frisant la perfection ! réactive en sollicitation !!! (je laisse comme ça ,pas de script ,juste des optimisations "reseau" ).....antutu de 4500/4600 ...
et le "ponpon" ==> la ram de libre entre 120/130 max 90 mini ,donc ça ne s’essouffle pas quoi ! donc pas de lagg ...
bref ,du jamais vu avec les autres versions !!!
le tout sans jamais chauffer aussi ! ça reste froid ...
j'ai utilisé link2Sd pour désinstaller et geler tout ce qui ne me sert pas ( ou completement inutile ,ça depend ...)
et je doit avouer que cette rom ,dans sa globalité ,est assez "au dessus" de CM10![]()
je croit que c'est la 1ere fois que je ressent autant de légèreté sur mon L7
alors là ,franchement merci pour cet idée !!! tongue wink
moi qui désespérait ... :?
Mercicastellano06 a dit:
Challenges-Lobby a dit:Comment démarrer en CWM ?
Avec RootChecker, je suis bien root mais ses marqué pour bootloader : unknawn donc je sais pas si CWM est vraiment installé, pourtant quand j'ouvre SU j'ai une demande de mise à jour et je peut la faire par CWM, j'ai déjà cliquez et sa me reboot en CWM.
Donc comment sa se fait que j'y est accès si le téléphone est allumé et pas quand le téléphone est étteind, ce qui fait que je peut pas installer de ROm !![]()
Salut Comment installer d'abord un script. je veux installer le performance X.Loulou-13 a dit:Bien le bonjour à tous !![]()
( désolé de ne pas avoir été là ,j'étais en W-E et là j'ai eu de très gros soucis imprévus ...merci castellano06 ! ça gère !)
pour le recovery ,répondu en mp![]()
Et un conseil !!! n'utiliser que 1 script à la fois afin d’éviter les conflits( pour supprimer le script , avec un explorateur de fichiers ,faut aller dans /system /init.d ....et supprimer tout ce qui a dedans ce fichier ......exepté "pureperformanceX" qui se désinstalle par recovery via un desinstallateur
Challenges-Lobby a dit:Ses bon chu en AOKP !
Merci a Loulou-13 ! ♥
Challenges-Lobby a dit:Ses bon chu en AOKP !
Merci a Loulou-13 ! ♥
Challenges-Lobby a dit:Pour installer un ROM custom alors que je suis déjà sous ROM custom je l'installe par dessus ?
Loulou-13 a dit:Challenges-Lobby a dit:Pour installer un ROM custom alors que je suis déjà sous ROM custom je l'installe par dessus ?
oui ! tu peut...
avec les 3 fameux wipes + eventuellement le bon baseband![]()
Challenges-Lobby a dit:Quelle slimbean me conseille tu ?
Loulou-13 a dit:wink
moi je dirais qu'elle vont bien toutes les 2 car fonctionnelle et stable .... d'un coté la slimbean 4.1.2 qui a une légèreté impressionnante ,vu la taille de la rom et le peu de ressources :shock: (assez aprécié en général ) ......et de l'autre CM10 ou il y a eu beaucoup de travail dessus (depuis le temps !) fait par des gens expérimentés et sérieux d'une team bien reconnu ,mais étonnant qu'ils n'aie pas décrété une "stable" ou "rc" :shock:
=> ce serait les 2 seules qui vaillent donc le coup !![]()
Après y a un truc qui me "turlupine" : c'est la slimbean 4.3 ! celle-là devrait en théorie bien gazer ,avec un suivit correct , car basé sur un modèle de concept complètement différent que CM10.2 (qui n'est vraiment pas au point pour ce telephone ! ) ou malheureusement toutes s’appuient dessus ... :shock: mais tudorsirb a eu soit des empechements ces temps-ci,soit il a délaissé ... :?
Avec le L7 ,avant ils se passait tout le temps quelque chose chez XDA et autres ,mais là depuis peu ,c'est calme ...![]()
castellano06 a dit:hello a tous .....une nouvelle V20E by szymel... en upload......
V20eBySzymelUpdate25.09-DarkAurora..
pas de on/off il fallait juste appuyer 7 fois sur version de buildcastellano06 a dit::shock: .....tu dois l'avoir......il faut activer les options developpeur....tu dois avoir un on..off...
Loulou-13 a dit:wink
tout ce qu'il faut ici=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installer dans l'ordre : V4 => sqlite JB 4.1 => ext4 tweak avant ...
mettre à jour le busibox :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis installer un terminal ,tu tape , il te posera 2 questions ,tu repond 1 puis 1 (yes) ,puis c'est tout bon ... coool
Avec le kernel gandalf v 2.2 ( voir mon topic sur les regroupements des kernels ) => il y a SIO qui est mieux que NOOP sur la v2.2 par rapport à la V 2.1 .
des bons "antutu" avant pour constater la difference avant fly ,puis après ....
( juste un truc : verifier à l'aide de l'appli cpu spy qu'il passe bien en "deep sleep" car sur CM le NFC a tendence à voir la mer** entre autres.... :? )
Loulou-13 a dit:hello l'ami, l'Espagnol ! tongue wink
pas mal ouai ! et intéressant !![]()
mais bon ,comme je n’arrête pas de dire ,avec ces JB ,le soucis c'est la ram ...![]()
Et chuis pas un "dev" pour pouvoir tenter de l'alléger au max pour faire baisser les ressources en ram ...( genre "slim-stock-bean" ! :roll: :lol: )
pour l'instant ,j'ai ça=> journal-intime-t69802.html ( tout les avantages "JB" ,sans les inconvénients ...et plus )
Loulou-13 a dit:oupsss ....( moi juste 1/4 de sang Italien .... ma grand-mere maternelle :roll: )
par contre chuis tombé sur une "perle" à l'instant ! pour CM10 ...
![]()
=>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alors ça prend en charge le tout recent gouverneur linux "fiops" optimisé pour SSD .. donc parfait pour smartphone d'après ce que j'ai vu ,changement avec extention de ram dispo à 404 Mo.....
MAIS une chose essentielle dont je n'ai jamais trouvé réponse : la différence exacte des versions L7 dans le monde : P700 ,p705, p705G ....
EDIT !
ben ...... ta "optimus prime" ,plus je la regarde ,ben plus je me dit que .... :roll: ( je tente ? je tente pas ?)
faut dire que les stock JB ont un meilleur "antutu" ,puis ils disent tous que la ram dispo est interessante ... :roll: mouth.