Merciiiiiii beaucoup,
pour le problème de reboot non stop, j'ai réussi à m'en sortir comme un grand en passant par clokwork je crois j'ai réussi à installer la version 20h jellybean, et il a redémarré impeccable.
Par contre depuis, non seulement je n'est plus affiché E, H, ou 3G, bon ça a la limite vue que j'habite dans un trou perdu je me dis je verrais bien par la suite même si je pense avoir un problème car avant ça me l'affiché quand même quand je coupé le wifi enfin de temps en temps lol, (vive la campagne hein ).
Mais le plus gros problème que je rencontre actuellement c'est qu'il m'est impossible de downloader sur le playstore !!! J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur divers forum, vider le cache, effacer les données de tels ou tels apps, supprimer mon compte google et le réinstaller enfin je crois avoir fait le tour à ce niveau là.
Donc je me suis dis ça viens peut être de cette version 20H que je viens d'installer non ?
Merci à toi r34gtr !!!!
J'édite un petit coup, car il me semble qu'en cherchant un peu il se pourrait que mon problème vienne de la "basebande" comment faire pour la mettre a jour svp ?
Merci.
Bon j'édite encore une fois du coup il me semble que ce n'est pas non plus un problème de version de bande de base, enfin je crois toute une journée a me pencher sur la question au bout d'un moment je sais plus ou je vais, et je me sent bien seul !
Edit encore une fois :
Finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste une perte du réseau wifi bizarrement, le logo wifi apparaît bien sur mon tel, je suis bel est bien connecté mais il faut souvent que je déconnecte et reconnecte pour que ça fonctionne, je me demande si ça viens pas tout simplement du téléphone en lui même !
Dans tous les cas mes autres soucis sont résolus.