maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Salut,
PCC reflashe le firmware actuellement présent sur le telephone.
L04D3R a dit:Salut les gens :wink: :mrgreen:
J'ai quelques trucs utiles pour la nouvelle mouture de Sony sous Android 5.0.2 :
- Kernel patché avec le TWRP recovery 2.8.6.0 pour pouvoir rooter la bête avec un coup de SuperSU (vous renomez le fichier boot.img.apk en boot.img et vous le flashez avec flashtool) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Xposed Framework (bon ça vous connaissez sans doute ^^) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre, quelqu'un peut il me dire si la 4G/3G marche bien avec cette version HK, car j'habite en pleine campagne et j'ai pas prévu d'aller en ville avant mardi :mrgreen:
maxouffr a dit:Salut,
ze88 a dit:bonjour bonjour... y a t il quel qu un qui saurait me dire comment installer le recovery....!!! je n y arrive pas ... il et rooté c est déja sa..!! :shock: :shock:
j ai déja briker 3 fois mon xperia z , j ai essayer plusieurs méthode mai ... non...!!
donc si quel qu un peu m aider sa serais cool...
merci davance....
L04D3R a dit:Salut les gens :wink: :mrgreen:
J'ai quelques trucs utiles pour la nouvelle mouture de Sony sous Android 5.0.2 :
- Kernel patché avec le TWRP recovery 2.8.6.0 pour pouvoir rooter la bête avec un coup de SuperSU (vous renomez le fichier boot.img.apk en boot.img et vous le flashez avec flashtool) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Xposed Framework (bon ça vous connaissez sans doute ^^) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre, quelqu'un peut il me dire si la 4G/3G marche bien avec cette version HK, car j'habite en pleine campagne et j'ai pas prévu d'aller en ville avant mardi :mrgreen:
maxouffr a dit:Salut,
Ton bootloader est bien déverrouillé ?
chov kipeu a dit:Essaie kingroot 4.0.5. L'application est en téléchargement sur le site officiel . Tu la place ensuite sur carte sd. Pour l'installation tu fais une exception antivirus sinon il bloque. Install super su auparavant. Install busybox pour les mise à jour système après le root.
Je pense qu'il va finir par le lire ;-)maxouffr a dit:Salut,
Le recovery ne marche pas encore sous LP !
benben2a a dit:Je pense qu'il va finir par le lire ;-)maxouffr a dit:Salut,
Le recovery ne marche pas encore sous LP !
Salutkerozn69 a dit:Bonjour à tous !
Alors voila mon xperia Z c6603 ne démarre plus et j'aurais besoin du build 10.1.A.1.434 (4.1.2) or le lien 1 ne marche plus...
Serait-il possible que quelqu'un remette cette Rom ou le lien 1 svp :?:
benben2a a dit:Salut, attends avant de downgrade, il existe une méthode depuis lollipop
Oui tu vas perdre le root, il est facile de le remettre, avec kingroot, j'ai suivi un tuto sur xda et je voulais en faire un ici, mais par manque de temps je ne l'ai pas encore fait.
En gros, il s'agit d'une appli, kingroot, et d'un zip qui remplace king par super su.
kingroot, c'est une apk tu la trouve ici :
et le zip ici
donc c'est très simple
Etape 1 : télécharger l'apk et la copier sur le tel
2 : copier le zip (une fois dezippé) dans la mémoire interne à la racine le répertoire doit être mrw (il est un niveau en dessous)
3 : lancer kingroot apk, l'installer, puis rooter (c'est intuitif et simple)
4 : installer depuis le store terminal emulator
5 : taper dans le terminal SU et donner les droit
6 : ensuite taper cette commande sh /sdcard/mrw/root.sh
7 : rebooter
tu as supersu sans souci :super: ton tel est rooté
Pour le recovery tu as la bonne adresse, choisis le XZ lockeddualrecovery.installer et lance le depuis le PC
et enfin pour ta dernière question, XZ pour Xperia Z et donc XT pour Xperia T.... ZU ultra... je te laisses trouver les correspondances suivante :happy1:
Bon courage.... Ah oui ce que tu vas perdre avec lollipop c'est de l'autonomie de batterie :mdr3: :mdr3: il te reste à installer une custom pour gérer autant que ton bl le permet perso j'ai baisser la fréquence à 1350 au lieu de 1500 car après mon tel chauffe :frime1:
toujours aussi rapide max :super: :super:[/quo
maxouffr a dit:Nan ce n'est pas possible.