Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
La .230 est en 4.4.2 et la .283 en 4.4.4...ton système est donc en 4.4.2 excepté le kernel...
Alx31 a dit:La .230 est en 4.4.2 et la .283 en 4.4.4...ton système est donc en 4.4.2 excepté le kernel...
ninja78 a dit:Bonjour
Qui peut m'éclairer : quand je clic sur le lien pour la ROM xperia z 4G en 4.4.4 France, je tombe sur une page et nul part ou cliquer pour download, à part des liens qui veulent me faire télécharger je ne sais quoi......???
Merci
Alx31 a dit:Faut pas se faire d'illusions, je parle avec Allin Jeperlea qui fait les aosp sony (donc qui bosse chez sony) et m'a dit qu'on aura même pas de nouveaux blobs, donc en clair...le plus gros changement pour ceux qui sont en stock se verront passer du moteur dalvik au android run time....c'est tout, le reste c'est qu'un "habillage" lollipop...les pilotes propriétaires resteront les même, tandis que les rhine (z1 z1c z ultra) et les shinano (z2 tab z2 z3 tab z3c) eux auront de nouveaux blobs
Alonso a dit:et sinon c'est quoi un blobs?? mdr
Alx31 a écrit:
...les pilotes propriétaires resteront les même
maxouffr a dit:Salut,
Tu as essayé la carte sim d'un autre opérateur et notamment SFR pour voir s'il la lit ?
lebiskri a dit:Salut a tous, la rom est super et marche bien, mais je voulais savoir si on pouvait réinstaller un recovery afin de faire un restore ou tout simplement réinstaller la rom proprement.
Merci d'avance.
L04D3R a dit:Salut les gens :wink: :mrgreen:
J'ai quelques trucs utiles pour la nouvelle mouture de Sony sous Android 5.0.2 :
- Kernel patché avec le TWRP recovery 2.8.6.0 pour pouvoir rooter la bête avec un coup de SuperSU (vous renomez le fichier boot.img.apk en boot.img et vous le flashez avec flashtool) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Xposed Framework (bon ça vous connaissez sans doute ^^) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre, quelqu'un peut il me dire si la 4G/3G marche bien avec cette version HK, car j'habite en pleine campagne et j'ai pas prévu d'aller en ville avant mardi :mrgreen:
L04D3R a dit:Salut les gens :wink: :mrgreen:
J'ai quelques trucs utiles pour la nouvelle mouture de Sony sous Android 5.0.2 :
- Kernel patché avec le TWRP recovery 2.8.6.0 pour pouvoir rooter la bête avec un coup de SuperSU (vous renomez le fichier boot.img.apk en boot.img et vous le flashez avec flashtool) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Xposed Framework (bon ça vous connaissez sans doute ^^) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(...)
maxouffr a dit:Salut,
Et c'est le cas :lol: Tu dois avoir un BL dévérouillé.
S'il est verrouillé, tu peux suivre cette méthode :
mettre-a-jour-avec-le-root-le-xperia-z-en-5-0-2-bl-verrouille-t122710.html
lukasxd22 a dit:Je viens d'installer , la ROM Lollipop et elle marche du Tonnerre Merci à celui qui l'a mis , je n'aurai pas attendu aussi longtemp :3
3rasus a dit:Version FR SFR dispo sur XperiFirm !
Device: Xperia Z (C6603)
CDA: 1270-6253
Market: France
Operator: SFR FR
Network: VODAFONE5-LTE
Release: 10.6.A.0.454 / R3E
Size: 1,15 GB
salutDid57350 a dit:Salut,
En bas à droite tu as l'extension .sin, tu cliques dessus et tu choisi .img.
ninja78 a dit:3rasus a dit:Version FR SFR dispo sur XperiFirm !
Ok merci pour l'info mais arrête moi si je dis une bétise : avec une rom SFR on se retrouve avec leur surcouche du coup non ? En regardant un peu j'ai vu qu'il y avait une version europe central, ça peut être bien aussi ?
3rasus a dit:ninja78 a dit:3rasus a dit:Version FR SFR dispo sur XperiFirm !
Ok merci pour l'info mais arrête moi si je dis une bétise : avec une rom SFR on se retrouve avec leur surcouche du coup non ? En regardant un peu j'ai vu qu'il y avait une version europe central, ça peut être bien aussi ?
heu oui c'est sa tu aura la surcouche c'est sur que avec une version nue tu es peut etre mieux ! Surtout que SFR met pas mal de choses inutiles enfin sa c'est mon avis
ninja78 a dit:3rasus a dit:Version FR SFR dispo sur XperiFirm !
Ok merci, et sinon que penses tu de la version HK (Hong Kong), je ne sais pas si je pourrais sélectionner la langue Française et si je n'aurais pas un problème par rapport à la réception de la 4G
3rasus a dit:ninja78 a dit:3rasus a dit:Version FR SFR dispo sur XperiFirm !
Ok merci, et sinon que penses tu de la version HK (Hong Kong), je ne sais pas si je pourrais sélectionner la langue Française et si je n'aurais pas un problème par rapport à la réception de la 4G
Non pour la HK pas de soucis il y a bien le français, je l'avais et je capter parfaitement la 4G ! en revanche j'y avais pas penser mais je viens de tester tu fait reparer et mettre a jour ton tel a partir de pc companion et il te mettra automatiquement en lollipop ! et ce sera une version nue ! moi sa m'a mis la HK justement
Did57350 a dit:Pas possible, PC Compagnon fait des maj ou des réparations en respectant la région du firmware qui se trouve dans le mobile.
Did57350 a dit:Non tu reste avec la SFR
Did57350 a dit:Moi non plus et il n'a jamais dit sous quel firmware il a fait la réparation
Did57350 a dit:Moi non plus et il n'a jamais dit sous quel firmware il a fait la réparation