Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
cool merci Max ...C'est bon à savoir
Quand j'étais en Rom sfr j'avais le partage de connexion ;-)Alx31 a dit:Salut et bienvenue sur le fofo
La 4.3 oui, sfr non; mais je suis sûr a 90% que sur rom sfr tu ne pourras pas plus partager ta connexion, il faut une rom nue d'opérateur.
Installes flashtool et ses drivers, telecharges la rom et quand t'es prêt on sera là s'il y a un soucis
Alx31 a dit:Salut
heu c'est quoi? Toi qui l'a modifiée/debloatée?
Si oui, tu peux bien la présenter dans un post en suivant la charte des tuto (que phonandroid est pas responsable blabla) presentation et tout
yopyop750 a dit:Non ça ne fonctionne toujours pas.je sais bien que le s4 n'est pas Sony.j'essaie de situer le problème, firmware ou free.si je trouve la solution je viendrai la poster. Merci encore.
jl318d a dit:bonjour
pouvez vous me dire quelle est la différence entre 10.4.B.0.569 et 10.4.B.0.101. je ne sais pas laquelle je dois prendre.
J'ai un Xperia Z acheté chez SFR puis passé chez SOSH. Je voudrais enlever la surcouche SFR.
c'est un C6603
version android 4.3
merci à vous
According to the changelog, the update brings an enhanced user experience, an improved battery life and software performance improvements. This includes better Bluetooth connectivity and YouTube app improvements. So far there is a very limited roLLout, we only know of the Singapore Xperia ZL (C6503) where the firmware is roLLing, however it can’t be too long before it hits other devices and regions. If you get hold of the update, please includes some pictures and impressions in the comments below.
phantomhive971 a dit:fuite Leak android 4.4.2 sony xperia Z disponible!!!!!!!