Alonso
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
Mdr pas grave xD
sarkan27 a dit:j'ai la rom officiel du xperia Z 4.3 jellybean je vous fais part du ftf que j'ai uploadé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alonso a dit:sarkan27 a dit:j'ai la rom officiel du xperia Z 4.3 jellybean je vous fais part du ftf que j'ai uploadé
Merci pour cet Upload =)
je voulais le faire mais j'ai toujours pas eu de mise à jour moi mdr
je le ferais pour la 4.3 SFR au pire
FKrebs a dit:Alonso a dit:sarkan27 a dit:j'ai la rom officiel du xperia Z 4.3 jellybean je vous fais part du ftf que j'ai uploadé
Merci pour cet Upload =)
je voulais le faire mais j'ai toujours pas eu de mise à jour moi mdr
je le ferais pour la 4.3 SFR au pire
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre le numéro de Customization de cette ROM SVP.
Je cherche un FTF Generic FR unbranded.
Merci.
PS Si quelq'un peut uploader une FTF d'un Xperia Z nu je suis preneur!
Alx31 a dit:Alonso un peu de lecture pour toi par ici liste numéros de customisation d'un firmware
Alx31 a dit:Si ! et si ça sert pas pour toi ça sert pour un autre! genre t'es sous rom nue tu veux rooter et la seule manière en étant sous bootloader verrouillé est la maj OTA t'as pas le choix des fois!
tuto de Did ici
FKrebs a dit:En ce qui concerne l'utilité de ce numéro, c'est sur celui-ci que se base PC Compagnon et SEUS pour connaitre sir une MàJ est dispo ou non pour un Téléphone donné.
Donc oui c'est important. Si vous avez flashé une ROM officielle SFR ou Generic CH (suisse) peut être que vous recevrez les MàJ avant ou après les autres ou pas du tout si Sony, par exemple, décide de ne plus mettre à jour les Téléphones de tel ou tel pays/opérateur.
sarkan27 a dit:j'ai la rom officiel du xperia Z 4.3 jellybean je vous fais part du ftf que j'ai uploadé
Merci tuto édité.sarkan27 a dit:https://mega.co.nz/#!G9JSwAhB!rjOVu0w1P688yiq6y75d3TMoNdRYAGu0PGpTcQek_Ew voici la 4.3 fr
sarkan27 a dit:c'est la version fr que j'ai poster rc3
Xperia29 a dit:Je parle de celle proposé dans le 1er tableau dans la colonne version France, c'est laquelle celle-ci ?
Merci Alex !Alx31 a dit::!: Mise à jour de la liste avec le nouveau firmware .101 :!: ainsi que le tuto de root ici alors on est à jour sur phonandroid ou quoi? :lol: