P
porcheduom
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
bonjour moi sa marche pas il y a ecrit port device not fond merci
Oui c'est celles pour l'LG Optimus 2X (P990)latom a dit:Salut, je viens de voir qu'il y a 2 roms en V ( L et M) .
Quelqu'un a des infos là dessus, lien ci dessous:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gjmicky972 a dit:Je commence à me poser des question car quand je l'ai amené chez planète média ils m'ont dit qu'il y a rien à faire alors que je comprends pas personne ne peut m'aider ????
Toujours bloquer sur Emergency mode et quand j'utilises le mode sos de LG ça plante le programme
quand j'utilise la méthode KDZ pour installer ça plante aussi est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider merci
Golem a dit:
CorsicaBia a dit:Bonjour
Soit cela s'est mal passé, soit (et cela m'est arrivé une fois), il faut faire une reset usine et tout disparaitra.
Cordialement
MaxCraft02 a dit:Merci r34gtr c'est se que j'allais dire
Ereon a dit:Bonjour
Je suis nouveau et je voulais routé mon lg. Je ne peux pas télécharger la rom V10a, car le lien ne fonctionne pas.
Vous avez un autre lien?
Merci d'avance de votre réponse.
Frakasmala a dit:Bonjours, j'ai testé la V20B et je trouve JB très long sur ce téléphone (en plus d'avoir un couche Bouygues alors que c'est base France). Je chercher à remettre ICS dessus mais à chaque fois que j'essaye de le flash, ce message s'affiche"Upgrade Error WParam:100 LParam:1002" et "UpTestEX_mod2_marwin" coupe.
Que faut-il faire? Merci d'avance.
r34gtr a dit:Bah mieux que la v10i, mais très léger.
Golem a dit:Merci à toi. Je l'ajoute au tuto
KuFFuS a dit:Bonjour Golem.
C'est moi ou les liens de téléchargements sont tous morts ? car pour moi impossible de télécharger La 20D - Base France
Sue ce lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est écrit The requested firmware is not available at this moment.
Golem a dit:Passage de v10E à v20d sans souci sur le mobile d'un ami via Windows 8
djtonyx10 a dit:toujour cette erreur
upradate error
Wparam100
LParam 4010
apres avoir passer la nuit a flasher toute les rom aucune ne marche mis a part la v20c mais impossible de la rooté