G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Le screen de kdz est changé
miguelc_972 a dit:Bonjour, en exécutant ce tuto, est-ce que je risque de perdre mes données sur le téléphone? Et de devoir tout réinstaller (apps...)? :?:
KuFFuS a dit:Bonjour Golem.
C'est moi ou les liens de téléchargements sont tous morts ? car pour moi impossible de télécharger La 20D - Base France
Sue ce lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est écrit The requested firmware is not available at this moment.
abyrmo a dit:Salut,
J'aimerais savoir à quoi correspond les roms "base france" et "open europe".
Aussi quel est la difference entre toutes les roms officielles ? La fluidite ?
J'imagine qu'il vaut mieux prendre la v10k ?
Elles sont sous la version 4.1.2 d'android ?
Desole de toutes ces question de "noob" mais je viens de l'achete il y a quelque semaines donc je ne m'etais pas encore interesser au bidouillage du portable . Je mettrai ma signature a jour aussi.
0009 a dit:Sa fait un petit bail que j étais pas passé voir l'avancement des Roms sur le L7... La V20D apporte du plus? J suis en V20B actuellement, la toute première sortie (si elle a été maj entre temps).
Autres questions, es que la roms Bouygues a des sur couches opérateurs? Si oui, je choisirais plus une roms open France/Europe
Merci
Loulou-13 a dit:bonjour Kibly !
- la meilleure rom à mon gout ( pour une utilisation standard "classique" officielle pùre ,c'est à dire sans tout le tralala: custom,root,CWM ...et compagnie) : c'est la dénommé V20D Jelly Bean "française" de base (sans surcouche opérateur )
Et si t'es chez SFR ,tu retrouvera les applis SFR sur le play store .....mais QUE celle qui te sont "vitale" pour ton utilisation (mais on peu s'en passer ! ...plus il y a des applis qui ne servent à rien ,plus ça "allourdit" en bouffant de la place et des ressources :roll: )
-pour flasher une stock officielle : pas besoin d'etre rooté ...etc .... ====> tu flashe "direct" !
MaxCraft02 a dit:Voilà pour toi Golem, les Rom Stock de tout les Téléphones Android produit par LG
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
r34gtr a dit:je l'ai trouver dans mes archives , attend 2 minute et je la poste dan mon wuala
Kibly a dit:vous n'auriez pas une solution à mon problème ? C'est embêtant de plus pouvoir télécharger sur google play. J'ai regardé sur internet, j'ai effacé les données, réinstallé l'application via une apk officiel sur internet... Et rien à faire quand je lance le téléchargement, ce dernier ne se lance pas...
Merci d'avance
kayiin a dit:Bonjour (et oui c'est encore moi :s)
Jviends d'essayer de flash en utilisant la v20D Base france..... KDZ a crash... Bon le portable a tout de meme reboot normalement, mais j'ai une impression d'avoir la poisse ><. Une idée ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je test avec une jelly bean stock modifié toujours en v20D.
Problème résolu
Oui mais pour flasher la 20e par recovery, il faudrait que je l'ai copiée sur la carte SD et là, on ne peut plus atteindre le P700 connecté en USB..Loulou-13 a dit:donc si t'as la V20D rooté de mon autre topic ( CWM intégré ) tu peut tester la V20e "OPTIMUS PRIME" (dejà optimisé ) en la flashant par le recovery tu m'en dira des nouvelles ! (niveau fluidité et conso RAM entre autres...) :mrgreen:
Viddav a dit:Bonjour à tous,
Et oui, 1er post pour moi ^^, et pourtant je vous suit tous depuis longtemps....
Voilà, juste une question, j'aimerais passer en en rom v20d, j'ai le choix entre "Base France" et "Bouygues", moi qui suit chez SFR, il faut bien que je prenne la "base france" ?? ou me rabattre sur une rom précisée SFR ?
Les roms sont valables pour tous le L7 (notamment le p700) ?
Merci à tous et à bientôt
Viddav a dit:Comment te dire ...... ^^
J'ai donc mis la v20d, et donc, je n'était toujours pas rooté
J'ai (par hasard) lancé Framaroot 1.6.1 et là ............ SUCCES ^^
Encore de m'avoir répondu précédemment
Viddav a dit:super merci ^^ vais lire tout ça et tester de bien tout comprendre ^^
La cyano v10 c'est bien une rom custom ? c'est ça ?
Viddav a dit:Dernière chose et je te laisse tranquille XD
Dans la description de la v20d, que j'ai donc installé. je vois :
+ ROOT
+ CWM 6.0.3.2
+ Supersu 1.25 pro
+ Busybox 1.21.0
+ Root Explorer
+ Android Terminal Emulator
+ TBP 6.0.31
+ A small tweak of the battery saving, and calls for speeding up the screen memory.
Je ne trouve pas Busybox, Root explorer .....
natheux a dit:Il me faudrai la v20A s'il te plait :roll:
castellano06 a dit:......S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
natheux a dit:castellano06 a dit:......S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Rien ne marche j'ai toujours "access denied" (apres avoir selectionner la rom -> lien adfly -> accès refusé). Je sais pas pourquoi ça me fait ça y a pourtant aucune raison :|
natheux a dit:Nan ça marche toujours pas attendez je vais essayer de télécharger a partir de mon téléphone
Edit : marche pas non plus
natheux a dit:Juste qu'il me fallait stock v20A pour repartir d'un base officiel et après installer du custom dessus mais bon on va dire que ça ira quand même
En tout cas, merci de votre aide
:mrgreen:
alp96 a dit:Salut loulou !
Juste une question, est ce que ta rom proposée au dessus marche pour un p700 bloqué chez Bouygues ? (je peux pas le débloquer, je l'ai acheté d'occasion )
alp96 a dit:bon bah... il est défoncé!
j'ai bien suivi le tuto pourtant...
maintenant je vois le logo de LG s'afficher puis disparaitre, et le téléphone reboot en boucle comme ca...
J'espère que je peux flasher autre chose, parce que c'était mon téléphone de tout les jours! sad
alp96 a dit:je vais tenter... mais je crois que j'avais déjà essayé...
le problème c'est que maintenant j'ai plus mon v10e, donc je pense qu'un hard reset ne changera rien, ca restera v20e!
bon j'ai essayé mais ca a pas l'air de fonctionner. Qu'est ce qu'il appellent la "touche paramètre"?