C
ceddu14
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2012
Je l'ai déjà fais le hard reset et le changement de port USB mais malheureusement cela n'a rien changé au problème.
mousscherif a dit:Bonjour à tous!!
Pour commencer je dois vous avouer que je suis un novice.
Est ce qu' un smartphone ROOTé est d'office désimlocker? posting.php?mode=reply&f=2127&t=97054#
Car je viens de flasher un SM g 7105 mais il me demande toujours le code déverrouillage réseau.
Merci d'avance .
bekkaye a dit:Bonjour
J'ai installé la rom 4.4.2 suisse depuis 3 semaines et tout fonctionne parfaitement y compris la 4G. Le seul reproche c'est une consommation plus importante de la batterie en comparaison avec la 4.3.
patbzh a dit:Kit-Kat en rom stock pour nos terminaux je suis pas certain qu'elle arrive un jour.
Mais je crois avoir vu qu'il y avait une ou deux en rom custom. Après il faut aimer les customs, ça c'est une autre histoire :?
Euh non surtout pasbasstard46 a dit:Bonsoir jai un galaxy grand et je ne trouve pas de tutos pour le rooter donc je voudrais savoir si je peux me servir des roms du grand 2 mercu d'avance
Salut C'est quoi exactement le modèle ?basstard46 a dit:Bonsoir jai un galaxy grand et je ne trouve pas de tutos pour le rooter donc je voudrais savoir si je peux me servir des roms du grand 2 mercu d'avance
basstard46 a dit:Cest galaxy grand gt 19060