T
Tardis
- #1 201
Merci. Je suis sur ton topic
m3matix a dit:Bonjour, je suis en nb4 et le passage en nd3 c'est mieux ou pas???
skynetfroggy a dit:m3matix a dit:Bonjour, je suis en nb4 et le passage en nd3 c'est mieux ou pas???
Salut, Oui c'est mieux, plus rapide, plus fluide.
T.A.R.D.I.S. a dit:Le lien dont on dispose est une rom prépatchée. Donc pas besoin de reflasher quoi que ce soit
T.A.R.D.I.S. a dit:Bonjour.
Pour la 76349e fois, flasher une rom stock n'incrémente pas le compteur Knox et ne casse pas la garantie.
Tu peux flasher la ND3 du debut du post si tu le souhaites.
Tu peux passer aussi directement en ND6, disponible sur ce topic
Erik-le-rouge a dit::mrgreen:
skynetfroggy a dit:Erik-le-rouge a dit::mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SALUT MARCO je me permet de te citer car ce jour g reçu mon note 3 qui sans le savoir est arriver de hong kong et pas moyen de le mettre en français pourrais tu m aider s'il te plait je suis désespéréeMarco320 a dit:Merci astros et hiroko de ces infos...
J'y vais de ce pas :arrow:
et serais heureux dans les prochaines heures de vous dire que tout a fonctionné à merveille (l'essentiel c'est d'y croire !)
Merci encore
Marc
T.A.R.D.I.S. a dit:Merci Scumpi
anhony a dit:Bonjour,
J'ai essayé de Rooté mon Note 3.
Après plusieurs frayeur (note 3 qui reboot en continu)
J'ai pus récup en reflashant en ROM officiel "OUF"
Je me suis rendu compte que mon Bootloader étais verrouillé "mode download" " Write Protection: Enable"
Je n'est pas entendu parler que le Bootloader du Note 3 étais vérouillé.
Comment je peut le déverrouiller?
En attente de votre réponse.
Cordialement.
+1, pas vraiment d’intérêt donc ...T.A.R.D.I.S. a dit:Flashe mais le gain sera nul : même firmware, même baseband, mêmes csc. Seul le modem est légèrement différent. Pas besoin de wipe.