J
jchetrit
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2013
- #1 301
Oui fonctionne bien et pas de perte batterie la nuit
En tout cas sur le s4, c'est le cas! :wink:skynetfroggy a dit:Je confirme, la 4G de free fonctionne très bien avec le CSC DBT.
laspirale a dit:-bootloader N9005XXUENB7
-Baseband N9005XXUENB1
-Csc N9005XXUENB2
-Csc DBT Germany
Flambyby a dit:le ND6... Faut il la flasher avec ODIN. 09? Je crois avoir lu qu'elle était no wipe vous me confirmer svp ?
pasdamiss a dit:Et j'aimerais enlever la surcouche T-Mobile.
et installer la ND3(XEF) mais sans la rooter.
ou bien la ND6 .et si c'est possible de garder le CSC XEF(pour continuer à recevoir les maj).
Merci d'avance de m'aiguiller .
pasdamiss a dit:Merci TARDIS
Je ne suis pas chez free...donc ND3 est une stock? Je la flash sans probleme?en cochant bootlaouder?
Merci encore.
pasdamiss a dit:Merci pour l'information...je vais flasher ND3...et par la suite la ND6.(Est ce possible?).
Concernant free ..je ne suis pas en FRANCE.
mrrci encore
Salut, cela veut dire qu'elles sont ou pas disponible en màj Kies directement.laspirale a dit:Salut à tous,
Que signifie le logo Kies grisé ou non dans la liste des firmwares sur Sammobile ?
Par exemple, il y a plusieurs N9005XXUEND6 dont celle de Thaïlande qui est grisée...
Merci
laspirale a dit:Salut à tous, merci Erik-le-rouge. Peux-tu me dire si je flash avec Odin la N9005XXUEND6 dispos ici, je suis en CSC DBT et chez free ( T.A.R.D.I.S m'a confirmé que ce CSC était bien dans cette Rom) , si cela ne va pas incrémenter le compteur Knox ? Merci à tous pour votre aide.
jekyll78 a dit:laspirale a dit:Salut à tous, merci Erik-le-rouge. Peux-tu me dire si je flash avec Odin la N9005XXUEND6 dispos ici, je suis en CSC DBT et chez free ( T.A.R.D.I.S m'a confirmé que ce CSC était bien dans cette Rom) , si cela ne va pas incrémenter le compteur Knox ? Merci à tous pour votre aide.
Je suis curieux de ton retour... (étant dans le même cas), dis moi si tu accroches toujours la 4G après flash
T.A.R.D.I.S. a dit:Effectivement, mea culpa!!!
Le csc dbt est absent de la rom ND6 repackée. J'ai du confondre à force de flasher tout ce qui passe.
Encore désolé...
T.A.R.D.I.S. a dit:Je suis en train de fabriquer une NE3 open europe. Je vais essayer de la patcher avec le dbt à l'intérieur
Merci beaucoup.T.A.R.D.I.S. a dit:Oui aussi remarque...
Maintenant que j'ai compris le truc...
J'y travaille pour ce soir, le temps de faire les upload...
T.A.R.D.I.S. a dit:On connait bien la ND6 depuis une semaine, et on sait qu'elle est super.
Pour la NE3, je répondrai dans quelques heures
T.A.R.D.I.S. a dit:C'est bon les amis. Rom NE3 repackée, flashée, rootée, compressée et en cours d'upload!
Il y aura 5 csc à l'intérieur : DBT, XEF, XEO, ITV, et BTU.
Le patch est issu de la ND6.
J'ouvrirai un topic ce soir vers 19h, quand l'upload sera achevé.
EDIT : la ND6 avec les mêmes csc est prête elle aussi, dispo demain matin sur Mega
Mon knox est à 0x1 depuis des lustres... :vieux-smiley:laspirale a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:C'est bon les amis. Rom NE3 repackée, flashée, rootée, compressée et en cours d'upload!
Il y aura 5 csc à l'intérieur : DBT, XEF, XEO, ITV, et BTU.
Le patch est issu de la ND6.
J'ouvrirai un topic ce soir vers 19h, quand l'upload sera achevé.
EDIT : la ND6 avec les mêmes csc est prête elle aussi, dispo demain matin sur Mega
8/ Merci, mais alors, repackée, flashée, rootée, nouvelle questions qui se que je me pose, rootée, et les compteurs Knox et autre pour la garantie ? Qu'en est-il ?
Tu la mets en exclu, dis, hein !? :mrgreen:T.A.R.D.I.S. a dit:Vous enflammez pas...
Elle me semble moins fluide que les autres...
skynetfroggy a dit:Merci Tardis :super:
Tu vois ce que je disais encore sur Knox ... On est en mai 2014 et plein de gens se posent encore des questions dessus, malgré les 514651538541233 messages postés à ce sujet :-|
jekyll78 a dit:C'est surtout que comme c'est irréversible les gens ont peur de faire des conneries et donc hésitent à se lancer
skynetfroggy a dit:malgré les 514651538541233 messages postés à ce sujet :-|
T.A.R.D.I.S. a dit:Les amis, la NE3 repackée par mes soins est disponible sur ce topic.
La ND6 arrive dans la foulée avec 5csc
Beau boulot. :super:T.A.R.D.I.S. a dit:Les amis, la NE3 repackée par mes soins est disponible sur ce topic.
La ND6 arrive dans la foulée avec 5csc
laspirale a dit:Salut à tous, en effet, il me semble qu'elle est un peu mois fluide que ma précédente... Peut-on éventuellement reflasher avec une ND6 ? Merci.
laspirale a dit:Merci, c'est celle qui a le CSC DBT qui m'intéresse...
:happy1:skynetfroggy a dit:laspirale a dit:Salut à tous, en effet, il me semble qu'elle est un peu mois fluide que ma précédente... Peut-on éventuellement reflasher avec une ND6 ? Merci.
Tu vas tester et nous le dire :super: :merci: