T
Tardis
- #1 501
Vu le boxon, il faut wiper et il faudra certainement flasher plusieurs fois
Ok je prends un lien svp(il n'y est pas sur la page d'accueil) et qu'elle version ne3 ou 4??? merciT.A.R.D.I.S. a dit:Salut.
Un petit peu de fluidité, plus rapide à démarrer et à s'éteindre, et une autonomie encore meilleure.
Attention, il est très difficile de downgrader après l'avoir flashée
T.A.R.D.I.S. a dit:Laisse le vivre quelques cycles de recharges. Il faut que la rom "se pose" pour trouver son rythme de croisière. Mais c'est prometteur
bisar,bisar il dit lui meme que ca annule la garantiejchetrit a dit:Bonjour, juste pour vous informer que je viens de rooter mon note 3 avec la nouvelle methode geohot et mon knox est toujours à 0 , reste à voir à quoi me sert le root!
Bonjour, et avec plaisir :merci:ciadesign a dit:Bonjour à tous, juste pour dire qu'avec la N9005XXUEND3 France (XEF) - Android KitKat 4.4.2 - (Mai 2014), j'ai le choix de la 4G. En effet Mon note3 est un origine SFR, il a donc été débloqué, pas de soucis, mais je suis chez Free !!! Alors après quelques appels SAV FRee et Samsung, chez Samsung on ma répondu qu'il n'y avait aucun soucis de 4G avec un téléphone samsung débloqué pour le opérateur Français sauf Free. J'ai pris mon mal en patience et aujourd'hui en flash cette rom le choix 4G/3G/2G est apparu dans les réglages. Il ne me reste plus qu'a tester sur le terrain avec la 4G.
Merci pour ce très bon forum !
le feneck a dit:bisar,bisar il dit lui meme que ca annule la garantie
GeoHot a décidé de faciliter le rootage d’appareils ultra populaires et présente ainsi aujourd’hui Towelroot, un outil à l’utilisation ultra simple et qui permet de devenir entièrement maître des Samsung Galaxy S5, Note 3 et LG G3.
Attention à la perte de garantie
Le hacker annonce que l’outil sera bientôt capable de rooter n’importe quel smartphone sous Android, et ce, dès cet été. Si le root permet de contourner les autorisations constructeurs pour y installer n’importe quel OS compatible, il permet aussi aux méchants hackers de prendre le contrôle de vos appareils, alors Towelroot, comme les outils de jailbreak sur iOS sont à utiliser uniquement si vous savez vraiment ce que vous faites, et sachez tout de même qu’ils feront sauter votre garantie. Vous êtes prévenus
Bonjour,GLERNI a dit:La nouvelle mise à jour officielle XXUFNG2 du 9 juillet engendre des bugs.
Pour ma part j'ai déjà remarqué que lorsqu'on tranfert un fichier via bluetooth il ne va plus se loger dans le répertoire "bluetooth" comme auparavant mais dans le répertoire "download".
De plus, lorsqu'on demande le déplacement dudit fichier réceptionné maintenant en download tout se passe comme si le déplacement s'était fait mais en fait il ne se passe rien. Il n'y a rien dans le répertoire de destination et le fichier est toujours dans le répertoire d'origine.
Voilà pour ce que j'ai noté mais il y a peut-être d'autres "bugs".
La logique voudrait que oui ... Au pire, identique ...m3matix a dit:Bonjour, avant de me lancer la ng elle est meilleurs que la nf?? merci d'avance
fliflaw a dit:Bonsoir. Quelle Rom stock dois je prendre pour mon note 3 sans passer knox à 1?
fliflaw a dit:SUPER !!! TOUT à marché NICKEL !! KNOX à 0 !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :amen: :amen: :amen:
Salut, n'importe laquelle étant donné que l'officielle ne fait pas bouger Knox.fliflaw a dit:Bonsoir. Quelle Rom stock dois je prendre pour mon note 3 sans passer knox à 1?
Erik-le-rouge a dit:La logique voudrait que oui ... Au pire, identique ...m3matix a dit:Bonjour, avant de me lancer la ng elle est meilleurs que la nf?? merci d'avance
T.A.R.D.I.S. a dit:Salut.
Pas d'ART sur Note 3 en rom stock. Désolé
m3matix a dit:Ok merci de toute façon avec android l je vais passer sur cyanogenmod car je sens que ça va ralentir avec une rom stock
Daigoro a dit:Mise a jour ota en gng1 [emoji15]
What else !?T.A.R.D.I.S. a dit:C'est celle-là?
Erik-le-rouge a dit:Les exclus sont d'abord sur notre forum ! :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !<br />
Hi Sammobile Authorities. New Firmware for N9000QXXUENG4_N9000QTURENG3_TUR is either corrupted or not even present on your server. It's impossible to download the new firmware even though it's listed. Could you please renew the file ?
Ouioui2821 a dit:N9000 c'est pas la même version que nous, c'est la version octocore pas la version snapdragon.