T
Tardis
- #1 801
Tu es sur quelle rom maintenant?
BonjourRogWarrior a dit:Bon X-Note installer, il démarre bien par contre je me suis rendu compte que le son ne fonctionner plus et ce quelque soit la rom que j'installe, j'ai essayer en connectant le casque mais quand j'ouvre un fichier son ou lie une video ça plante.
rhytis a dit:bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,
je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??
merci
Bonsoir.rhytis a dit:rhytis a dit:bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,
je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??
merci
ps:j 'ai taper * caré 06carré pour voir l imée du telelphone et il ne m indique rien .
SalutTARDIS a dit:Bonsoir.rhytis a dit:rhytis a dit:bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,
merci
ps:j 'ai taper * caré 06carré pour voir l imée du telelphone et il ne m indique rien .
Pour te repondre, on doit savoir quelle était la rom au départ avant toutes ces manips. C'est le flash de cette rom qui te rendra ton imei.
Bonsoir wookieswookies1 a dit:Bonsoir Xbillou , bonsoir le monde désoler de ne répondre que maintenant, j'ai flasher via odin la rom que xbillou ma conseiller et j'avais même pas de réseaux, et le note 3 était extremement lent, biensur j'ai fais les wipes comme d'hab vu que je conserve rien dans mon téléphone ... j'ai reflash denouveau via odin et la amélioration j'ai que 2 barres c'est déjà mieux que rien pour ma part c'est chez moi on verras demain au boulot si justement ça varie ... y a que quand je passe de la 4G à la 2 ou 3 g que j'ai le signe interdit ... bref le probleme est pas totalement résolut bien que le note 3 ne m'ai rien couté j'en suis totalement déçu.
merci pour votre aide je suis prenneur pour toutes autre idées.
ps: et vu que je bosse chez proximus jvais pensé a migré chez eux et laisser MV de coté car trop merdique ...
rhytis a dit:bonjour à tous problème résolu , en reflachant la REPACK_GNJ2_CSC_OXA_NJ3_MODEM_NI3.tar je vous avoue je ne sais pas pourquoi mais le principal refonctionne merci pour vos réaction.
J 'en profite pour souligné mon retoure après c 'est presque deux ans de maladie , merci à tous .
Re-bienvenu parmi nous !rhytis a dit:J 'en profite pour souligné mon retoure après c 'est presque deux ans de maladie , merci à tous .
je viens de la flasher mais je n arrive plus a le rooter je fait la manip avec celui ci CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005 et rien ?y as t il un autre cf auto root ou une manip a faire merci de vos reponseXBILLOU a dit:
Salut !Sokarbur a dit:voilà super tout fonctionne, merci beaucoup.
Pouvez vous juste me confirmer si je peux faire les mises a jour kies svp.
Salut,Axos a dit:Bonjour, j'ai lu dans le sujet que le fait de flasher via Odin faisait passer Knox à 0x1 pourtant j'ai lu ailleurs que si la ROM était signée par Samsung, elle laissait Knox à 0x0. Quel est votre avis ?
Bonjour,lucien41 a dit:Bonjour
Pour ma part, installée sans problème, suivi de CFAutoRoot puis CWM Philz.
Que du bonheur....
CSC XEF avant et toujours présent
Pas tout à fait! :mrgreen:lucien41 a dit:CFAutoRoot installe tout seul un supersu...