L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Tu as tout bon meme en dbt ca fonctionne
Si tu root pas knox 0x0
Si tu root pas knox 0x0
Cadeau :le feneck a dit:Salut erik
tu as une idee du code region de la belgique??
Salutle feneck a dit:Salut tardis
J'ai une autre rom wipe 4fichiers
Si tu veux
TARDIS a dit:Salutle feneck a dit:Salut tardis
J'ai une autre rom wipe 4fichiers
Si tu veux
Si c'est la N910FPHE, je l'ai aussi. A la demande de DLS, je l'ai patchée en OXA. Si tu veux la tester (je n'ai pas encore le Note4), je peux te donner la marche à suivre en MP.
La rom complète est en cours de up pour le moment.
Merci ! :super:yakapa40 a dit:bonsoir:
en attendant que TARDIS mette a jour sa liste de CSC (salut a toi )
liste des CSC pour la Belgique:
BSE - Belgium (Mobistar,Proximus,Base,Tango,LUXGSM,Vox Mobile)
MST - Belgium (Mobistar,Proximus,Base,Telenet,Tango,LUXGSM,Orange LUX)
PHB - Belgium (Mobistar,Proximus,Base,Telenet,Tango,LUXGSM,Vox Mobile)
PRO - Belgium (Proximus,Telenet)
TLB - Belgium (Mobistar,Proximus,Base,Telenet,Tango,LUXGSM,Vox Mobile)
XEB - Belgium (Mobistar,Proximus,Base,Telenet,Tango,LUXGSM,Vox Mobile)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la 4g tous les opérateurs belges ou Luxembourgeois ( presents en Belgique) utilisent la bande3:1800Mhz donc la meme que Bouygues en France
OK merci beaucoup.Erik-le-rouge a dit:Salut, logiquement on devrait avoir Lollipop dans moins d'un mois ... si tu veux franchir un cap, autant patienter, d'autant que je ne pense pas que la différence entre ces deux là soit fulgurante !
Sinon, oui : tu perds les droit OTA en flashant ...
Pour les OTA ce n'est pas très grave vu que d'ici un gros mois je pars vivre en République Dominicaine et que je doute que les mises à jour arrivent jusque là-bas... :hehe:
Mais en effet, je vais donc probablement attendre Lollipop car de toute manière il tourne très bien mon Note. :super:
Erik-le-rouge a dit:
C'est pour cela que j'ai un Note 4, 2 S5, un OnePlus One, un iPhone 4s 64go, un iPhone 4 16GB,... :hehe:pateve a dit:Pour les OTA ce n'est pas très grave vu que d'ici un gros mois je pars vivre en République Dominicaine et que je doute que les mises à jour arrivent jusque là-bas... :hehe:
Mais en effet, je vais donc probablement attendre Lollipop car de toute manière il tourne très bien mon Note. :super:
Tu as raison de bien profiter de ton phone, car une fois arrivé, je te donne 24 heures avant de te le faire voler! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Oui j'ai bien utilisé ce fichier !Erik-le-rouge a dit:Salut, tu as utilisé le lien en page 1 ? Parcequ'il y a plusieurs N910FXXU1ANJ4_N910FOXX1ANI6 apparemment : la MET.zip correspond bien à l'Irland, chez "Meteor" ... :roll:
Logiquement pas de souci, sauf si tu rootes à l'avenir ...omega944 a dit:Pas de problème pour les maj OTA ?