Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Salut, merci pour le lien, c'est une variante de plus.
SalutLe Titi a dit:Ok merci de ta réponse le problème c est que je ne sais pa installer la rom d origine Samsung
ok et tu n'as jamais mis le casque non plus?le feneck a dit:Eu le mien indiquer 6
Mais depuis le flash des stock finit
(ils doivent faire des essaies)
le feneck a dit:Salut
Donne les références complètes des rom que tu cité
J'ai pas trouver la rom Bouygues et pas la Italie
Elles ne sont pas en page 1
bonsoirstudywes a dit:Par contre un truc louche, mon note à été acheté neuf mais phone info me donne 9 insertion du casque audio alors que je ne l'ai jamais mis!!C'est etrange cette histoire..une idée
le feneck a dit:Une stock sur une stock je vois pas pourquoi
ganondorf03 a dit:Fait tu la manipulation odin en le démarrant en faisant clic droit->exécuter en tant qu'administrateur ?
mopito31 a dit:ganondorf03 a dit:Fait tu la manipulation odin en le démarrant en faisant clic droit->exécuter en tant qu'administrateur ?
Oui j'ai essayé les 2 manières ça ne change rien 8/ 8/ 8/ leur4:
F&FamousRom a dit:mopito31 a dit:ganondorf03 a dit:Fait tu la manipulation odin en le démarrant en faisant clic droit->exécuter en tant qu'administrateur ?
Oui j'ai essayé les 2 manières ça ne change rien 8/ 8/ 8/ leur4:
Salut tu a quel firmware sur le tel tu peut me faire une capture :?:
coyote950 a dit:Salut
J'avais le même Firmware que toi ( DBT ) et pour repasser en Bouygues je viens de reflasher via Odin 3.09 a partir de là :
Je n'ai aucun soucis !
Et avec une autre version Odin par hasard !?mopito31 a dit:coyote950 a dit:Salut
J'avais le même Firmware que toi ( DBT ) et pour repasser en Bouygues je viens de reflasher via Odin 3.09 a partir de là :
Je n'ai aucun soucis !
Justement je ne comprends pas je n'y arrive pas ^^ 8| 8/ leur4:
Avec une autre version ODIN ?mopito31 a dit:message qui s'affiche sur mon note 4:
volume size is too big 81920 < 184320
ODIN: invalid ext4 image
coyote950 a dit:Avec une autre version ODIN ?mopito31 a dit:message qui s'affiche sur mon note 4:
Effectivement c'est étrange ! Et des versions antérieures à la 3.09 au cas où! ?mopito31 a dit:coyote950 a dit:Avec une autre version ODIN ?mopito31 a dit:message qui s'affiche sur mon note 4:
J'ai essayé avec la 3.9 et la 3.10 même résultat 8/ leur4: sais plus quoi faire ^^
F&FamousRom a dit:Il faut regarder au niveau du bootloader lequel à tu :?: :?:
mopito31 a dit:F&FamousRom a dit:Il faut regarder au niveau du bootloader lequel à tu :?: :?:
Tout est d'origine