madakadam
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Août 2011
- #3 901
Re: Re : ROMS - Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300
Salut.
Donc si le problème de ton WiFi n'est pas matériel vois du côté du kernel.
En effet ce dernier gère le WiFi.
Mais il est tout de même étrange que tu ai ce bug .
makejidamashii a dit:Merci pour vos retours !
Je vais tenter de refaire un full wipe et reflasher ! Mais si ça ne marche pas, je vais me replier sur Cyanogenmod quelques temps ou alors remettre la 4.1.2 histoire d'avoir une base saine. :super:
Je vous tiens au courant !
Belle soirée !
EDIT :
Hello à nouveau,
Je viens de passer les dernières 2 heures à tenter de trouver une solution à ma stabilité Wi-Fi.
Rien à faire ! yikes1
J'ai tenté de reflasher la ROM officielle 4.3, plusieurs full wipes, puis ensuite flash de la 4.1.2 avec MAJ via OTA, puis ensuite rebelote avec passage de la MAJ via Kies...j'en deviens bargeot !
J'ai même tenté de me connecter à un autre réseau Wi-Fi chez qqun, impossible de le maintenir actif...! Il m'indique un message du genre "La connexion au Wi-Fi est trop lente..." avec une petite animation expliquant que le signal du routeur Wi-Fi n'était pas capté par mon S3.
Le Wi-Fi n'est donc accessible pour moi qu'en version 4.1.2...dès lors, je suppose fortement que c'est un problème logiciel, et non pas matériel...
Si vous avez des infos/remarques/idées, je suis volontiers preneur, car je ne trouve pas la "clé" de cette énigme ! :triste1:
Bonne nuit, c'est passé 02h30, vais aller au lit là...
Sven
Salut.
Donc si le problème de ton WiFi n'est pas matériel vois du côté du kernel.
En effet ce dernier gère le WiFi.
Mais il est tout de même étrange que tu ai ce bug .