S
supersayan86
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2012
- #1 401
yoanf26 a dit:En répondant à côté de la plaque ??? Comment te répondre.
je suis censé répondre quoi? :/ j'ai répondu de mon mieux
yoanf26 a dit:En répondant à côté de la plaque ??? Comment te répondre.
yoanf26 a dit:Pas dans le détail de a propos du tel et ce que tu as en haut à gauche du download mod. Donc tu n'as pas répondu à ce que j'ai demandé.
yoanf26 a dit:Mise à jour des liens, ils sont tous disponible.
feethi a dit:Sorry Sir, but after installing this new 4.3 JB ROM, no 4.3 Camera, and no Phone New Keypad.... what's the problem please ?
Thank you.
skynetfroggy a dit:feethi a dit:Sorry Sir, but after installing this new 4.3 JB ROM, no 4.3 Camera, and no Phone New Keypad.... what's the problem please ?
Thank you.
Hi,
Have you tried to go to the recovery mode (Vol high + home + power) ?
Then choose the wipe data option script and accept to go further.
Anyway, be carefull, all personal data will be removed !
phenr a dit:Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé la version officielle Samsung I9305XXUEMKC- Décembre 2013 - 4.3
Jusqu'à là tout va.... Par contre c'est après que ça se complique. En effet avant je faisais mes installation à partir de mon PV via Odin.
J'ai lu les messages de mise en garde concernant, je cite " Effectivement si tu flashes le firmware avec Mobil ODIN Pro, le bootloader avec KNOX ne sera pas installé ".
Quelqu'un peux me dire comment faire. J'ai installé Mobile ODIN Pro, mais une fois ouvert, là je suis un peu à la rue. Plein de rubrique. Ou mettre le fichier du programme. Comment faire pour le flasher en même temps. Pas vraiment facile pour celui qui utilise ODIN Pro pour la première fois. En plus on a pas le droit à l'erreur d'après ce que j'ai lu.
Merci pour vos renseignements
feethi a dit:skynetfroggy a dit:feethi a dit:Sorry Sir, but after installing this new 4.3 JB ROM, no 4.3 Camera, and no Phone New Keypad.... what's the problem please ?
Thank you.
Hi,
Have you tried to go to the recovery mode (Vol high + home + power) ?
Then choose the wipe data option script and accept to go further.
Anyway, be carefull, all personal data will be removed !
Thank you Sir. for reply, i did that but no way.....
i think that jelly bean 4.3 for Galaxy S3/LTE is a downgraded version with less options.
Non, le système est inclus dans le bootloader.winny57 a dit:Slt
Cool merci ;-)
Part contre si j'enlever les 3/4 app de Knox sa peux le désactiver ?
Si tu n'as pas encore installer ce firmware, je te conseille plutôt d'installer cettewinny57 a dit:Donc si je veux flasher le dernier firmware qui dispose de Knox je dois le flasher via Odin pro
Olivier V a dit:J'hésite aussi à me lancer à cause de ce Knox.
Si je fais un backup de ma 4.1, et que je passe ensuite en 4.3 par Odin Mobile, pourrais-je si nécessaire restaurer ma backup de la 4.1 ?
Si j'ai bien compris Knox ne devrait pas être installé. Est-ce bien ça ?
Par contre sous la 4.3 il faudra que je reflashe un kernel pour récupérer le wifi ?
Je m'y perds un peu ...
herve45 a dit:mieux vaut il pas attendre l'arrivée de kit kat?
Je ne crois pas que cela soit prévu pour le s3 4g
Bonjour,Goldo 62 a dit:Salut à tous
Au vu des derniers posts, concernant Knox, et des problèmes engendré par celui ci, mieux vaut il pas attendre l'arrivée de kit kat?
Si toutefois on a une version de prévue pour le S3 4g.
kalvin93200 a dit:Bonsoir ,
très bon tuto , je vous remercie mais depuis ce matin j'ai d'd’énorme soucis pour installer une rom custom plutot la cyanogenmod , j'ai une erreur status 7 .
Par contre si j'installe la version stable de la cyanogenmod , l'installation ce deroule correctement ainsi que pour la rom Rxtrem .
ce n'est pas tous j'ai voulu lancer l'installation d'un rom pré-rooter depuis odin , sauf qu'il c'est arreter en plein milieu m'indiquant version unsupported . Pourtant j'ai bien pris la rom pour le i9305 .
la je n'ai plus la possilité de lancer une installation via une carte sd externe car j'en dispose pas
Donc je viens de telecharger la rom de sfr et de lancer l'installation depuis odin , à la fin il m'indique unsuported version alors que c'est la rom pour ce telephone , je ne comprend pas.
Hdcine a dit:Bonjour,Goldo 62 a dit:Salut à tous
Au vu des derniers posts, concernant Knox, et des problèmes engendré par celui ci, mieux vaut il pas attendre l'arrivée de kit kat?
Si toutefois on a une version de prévue pour le S3 4g.
Quoi qu'il en soit, si tu attends une mise à jour officielle de la part de Samsung, le bootloader Knox sera présent.
Vu le temps qu'ils ont mis pour faire la 4.3 sur le S34G, KitKat n'est pas prêt d'arriver.
Heureusement qu'il y a les roms customs :wink:
C'est réparékalvin93200 a dit:bonjour,
le lien pour la rom : I9305XXUEMKC- Décembre 2013 - 4.3 , n'est plus valide .
Si vous l'avez de disponible , pourriez vous la mettre sur un autre hebergeur s'il vous plait
Hdcine a dit:Olivier V a dit:J'hésite aussi à me lancer à cause de ce Knox.
Si je fais un backup de ma 4.1, et que je passe ensuite en 4.3 par Odin Mobile, pourrais-je si nécessaire restaurer ma backup de la 4.1 ?
Si j'ai bien compris Knox ne devrait pas être installé. Est-ce bien ça ?
Par contre sous la 4.3 il faudra que je reflashe un kernel pour récupérer le wifi ?
Je m'y perds un peu ...
Bonjour Olivier V,
Si tu veux tester JB 4.3 sans risques, flashes simplement la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !version 4.3 comme une rom custom :wink:
Fais un backup de ta rom actuelle, tu pourras la restaurer rapidement et sans prolèmes.
Un petit tuto est disponible
Olivier V a dit:As-tu installé aussi ceci : TGP_I9305_XXUEMKC_GPSFix_Europe ?
N.B. : J'avais la 4G avec la ROM 4.1.2
Salut,phytton77 a dit:Bonjour j'ai achete mon tel d'occasion ca fait environ 15 jours:-( je pense vu ce que j'ai lu sur les forum du site c'est que mon tel a etait black liste:-(. y a t il une possiblite pour que je puisse l'utilise ou rien a faire?