DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
- #1 601
Il semble que Kingo ROOTe le tél et laisse le compteur knox à 0x0Entravarc a dit:Tu peux encore rooter même en 4.3, mais KNOX passe à 1 obligatoirement par contre
Il semble que Kingo ROOTe le tél et laisse le compteur knox à 0x0Entravarc a dit:Tu peux encore rooter même en 4.3, mais KNOX passe à 1 obligatoirement par contre
Kyrax a dit:OK merci pour la rapidité de ta réponse! A tout hasard peux on différencier à l'aide des lettres de la release si c'est une rom samsung ou opérateur?
pc13 a dit:Bonsoir,
Merci pour le tuyau concernant Kingo mais......
J'ai donc rooté mon téléphone via Kingo, le problème est que KNOX bloque l'application SuperSU. Le téléphone est bien rooté mais je n'ai pas accés à SuperSU (au lancement de l'application un pop-up apparait"SuperSU s'est arrêté") donc je ne peu rien faire. Je ne peu ni mettre à jour SuperSU ni le suprimer, il doit être installé directement sur le systeme.
De plus maintenant KNOX n’arrête pas de me notifier qu'une application tente d'accéder au systeme et je ne peu pas décocher la case des notification de KNOX.
Normalement Kingo permet également de dérooter mais il ne me le propose pas.
Avez vous un conseil pour supprimer KNOX afin d'avoir les accès root ?
merci,
winny57 a dit:Personnellement je te conseille de ne pas prendre la 4.3
Mais tu veux absolument une officiel?
ARCUS26 a dit:Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre forum par hasard, en cherchant une solution à mon problème. Si je suis là, c'est donc (je l'avoue...) pour un petit coup de mains car je ne suis pas un pro de la bidouille.
Je viens d’acheter un S3 LTE sur un site en bon français mais basé à Hong-Kong ... Et forcement ce téléphone n'a donc pas la langue Française.
J'ai téléchargé les pilotes, le logiciel Odin3 et une ROM française sur terafile.co ( I9305XXBMI3_I9305NEEBMH1_NEE.zip ) . Le souci que j'ai, c'est que je n'arrive pas à la dézipper. Dés que je clique dessus, l'explorateur de Windows plante (Xp). J'ai essayé de la deziper en ouvrant mon logiciel de zip (zipGenus). Il arrive à la lire (affiche les fichier dans l'archive) mais plante lui aussi quand j'essaye de dézipper (et affiche cheksum error). J'ai pensé à un problème lors du téléchargement donc je lai à nouveau téléchargé ( 4 heures !!! ) mais toujours pareil. J'en ai essayé une autre plus ancienne et pareil. Je n'arrive même pas à les supprimer (xp plante encore ). Je me suis mis en mode sans échec et je n'ai toujours pas réussi à extraire l'archive mais là, par-contre, j'ai réussi à la supprimer.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée ? Çà viendrait de mon PC ou de l'archive de chez terafile.co ?
Merci d'avance pour un p'tit coup de main les pro de la bidouille !
pc13 a dit:Merci Entravarc pour l'info,
J'ai re-rooté avec CF Auto Root, j'ai réinstallé CWM et j'ai installé UPDATE-SuperSU-v1.89.zip via CWM. Par contre dés le démarrage (apres saisie du mot de passe ) un pop-up avec Supersu c'est arrêté.
Par contre je n'ai pas réinstaller la ROM 4.3 je sais pas si ça une importance.
Dois je tous refaire depuis le debut, faire tous les wipe, réinstaller la Rom, refaire le root et le recovery ainsi que l'update Supersu ?
Quelle Rom a tu utilisé ?
merci
jamoidor a dit:salut, et pour telecharger la rom, t'as pas eu de difficulté?
pc13 a dit:Merci beaucoup Entravarc,
J'ai tous refait depuis le début comme tu m'as dit et cela à parfaitement fonctionné j'ai enfin retrouvé le Root sur la la Rom stock XEF 4.3 ca fait plaisir. J'ai pu supprimer KNOX via Titanium par contre le compteur KNOX est bien à 0x1 mais c'est pas grave.
merci encore,
Voici la procédure que j'ai suivie et qui a enfin rooté mon téléphone :
- Mettre l'UPDATE SuperSU le plus récent sur la SDCARD
db1103 a dit:Voici la procédure que j'ai suivie et qui a enfin rooté mon téléphone :
- Mettre l'UPDATE SuperSU le plus récent sur la SDCARD
Bonjour ,
Comment télécharger l'Update SuperSu pour le mettre sur la SD card ?
(ou peux-tu le mettre en téléchargement).
Car je vois pas comment ! Mon S3 9305 me marque que Su-binary n'est pas a jour !
Merci d'avance.
:wink:
Voila l'endroit ou le téléchargerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu le mets ensuite sur la sdcard externe (si tu en as une) de ton mobile pour éviter de le perdre en cas de full wipe
Math a dit:Slt regarde dans paramètre /batterie regarde les appli qui tourne tu dois avoir une qui te bouffe la batterie.
Math a dit:Alors tu peux faire un wipe data depuis ton recovery mais tu vas perde tes données. L avantage c est que ça va nettoyer ton tel
J'ai flashé cette Rom XEF , mais j'ai perdu le Root !
DFMirouf a dit:Salut
Quelle méthode as tu utilisé pour ROOTER ?
alexandrestark a dit:yoanf26 :Longue vie @ tois !!! Mille merci pour tout !!! :hello: :amen: :amen: :amen:
cmerzeraud a dit:Bonjour,
j'utilise un samsung S3 4g GT-i9305 orange que j'ai fait desimlocker et malheureusment jeudi dernier j'ai accepté la version android 4.3 et je voudrai revenir à la version 4.1.2.
j'ai essayé avec le tuto du site et je n' y arrive pas.
est ce que vous pouvez m'aider en reprenant étape par étape? re ne poste pas partout on va pas si retrouver si non :vieux-smiley:
Merci.
non il pourra pas l'installer une fois avec cette 4.3 c'est foutu il faut qu'il root son s3 il y a sur le forum des explication pour le faire et ensuite il pourra revenir en 4.1.2 avec une rom custom bien sure :vieux-smiley:jail a dit:Hello,
Me fait bizarre de poster ici ^^
Bon, j'explique le soucis ^^ Ca vient pas de moi, mais d'un ami (qui c'est inscrit cet aprem, mais il ne peut pas se co sur le fofo, mais bon, là n'est pas la question).
Donc, il a un S3 4g; et il a fait la mise a jour en 4.3 ... Bon, comme j'ai pu lire dans la rubrique S3, stait bien le truc a pas faire ... :vieux-smiley:
Depuis Samedi, en 4.3, il a plein de bugs, la durée de batterie, j'en parle etc etc ...
Après des soucis avec l'hébergeur qu'il y a (et là, c'est franchement de la me.de) ..... J'lui ai dit de faire un reset usine via le tel (il n'était ni rooté, ni encore moins sous une rom custom). Donc il a fait un reset usine, mais il est toujours en 4.3 ... Mais, ça a l'air d'aller mieux ....
Question (oui, il en faut une ^^) J'suis en train de lui DL l'avant dernière version : I9305XXBMI3_I9305NEEBMH1_NEE.zip . Cette version est bien sans bug / lag ?
J'suis désolé de mes questions, mais ce serai sur mon tel, y'aurait pas eu de soucis, mais là, c'est un tel que je n'ai jamais eu, et j'veux l'aider ^^
PS : Pour installer via Odin, y'aura pas de soucis, je maitrise
Cordialement
+1winny57 a dit:Trop tard!!!
Si il est en 4.3 tu pourra pas mettre une autre rom en dessous
non des que knox est présent c'est foutu la seule chose a faire c'est de rooter son s3 puis de télécharger super su sur le market clic dessus et installer le binaire et ok ensuite installer titanium sur le s3 et supprimer tout les knox puis installer un recovery custom télécharger une rom custom en 4.1.2 et l'installer via le recovery en faisant tout les wipes avant et la il sera en 4.1.2 rom custom :vieux-smiley:jail a dit:Merci de vos réponses
C'est vrai que Knox, j'avais complétement zappé (sur mon S4 mini, j'suis sous rom custom) ...
Mais, c'est vrai que pour lui, qui n'y connait absolument rien en smartphone, il a vu qu'il y avait une MaJ, donc, il ne c'est pas posé de question ...
Mais bon, avec son reset usine hier, apparemment, ça avait l'air d'aller mieux ...
Par contre, question c.n ... S'il mets une rom off modifiée sans knox, est-ce qu'il pourra downgradé en 4.2.2 ?
db1103 a dit:DFMirouf a dit:Salut
Bonjour ,
J'ai suivi ce tuto : ... ?t=1914394
Mais avant le 2 ième Reboot , j'ai flashé la dernière mise à jour de Su !
Et maintenant ça fonctionne .....
jo89 a dit:non cher moi il marche ???db1103 a dit:DFMirouf a dit:Salut
Bonjour ,
J'ai suivi ce tuto : ... ?t=1914394
Mais avant le 2 ième Reboot , j'ai flashé la dernière mise à jour de Su !
Et maintenant ça fonctionne .....
salut le lien ne fonctionne pas chez moi normal? :shock:
yoanf26 a dit:C'est pas avec ce genre de réponse que tu vas aider. Le flash d'une rom officielle avec Odin ne modifie rien sur le Knox.