Bonjour, je suis tout nouveau sur le site.
J'ai acheté un S3 GT-i9305 dont je ne connais pas la version, aucunes modification n'a été effectuées auparavant, il est bloqué orange et donc dans sa dernière version, à savoir la 4.2.2. (arrêtez moi si je fait fausse route).
Tout fonctionnez jusqu'à ce week-end où il est resté bloqué sur le logo Samsung bleu lors d'un démarage classique.
J'ai alors commencé a chercher partout, rooté le téléphone, installé le CWM, puis passer en version cyanogen 10 ( qui été la version compatible ) avec les gapps dédiées.
J'allume le tel, sa se lance puis reste bloqué bien 20 minutes sur le logo cyanogen!!
C'est à partir de là que je suis bloqué, j'ai essayé de réinstaller votre firmware de l'opérateur orange: I9305XXBMF1.
Mais là impossible de l'installer, cela fail avec odin, le téléphone m'indique "unsupported version en rouge".
Et pour couronner le tout, plus moyen d'accédez au recovery!! Le téléphone reste bloqué sur l'affiche de départ Samsung gt-i9305...
Je peux quand même toujours accédez au menu donwload.
Je commence a désespéré donc chercher votre aide avant de me dire qu'il est complètement mort, carte mère ou autre...
Merci pour votre réponse. :amen:
Lionel.