angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Oui, CF Root
Taps a dit:bonjour
S4 root avec cf-auto passed puis triangle rouge et bloquer sur page demarage
Cherche soluce au secours
Reboot en recovery: wipe datata/factory reset + wipe cache + wipe dalvik SI CUSTOM RECOVERY.Taps a dit:bonjour
S4 root avec cf-auto passed puis triangle rouge et bloquer sur page demarage
Cherche soluce au secours
Bonjour, vous confirmez qu'en installant la rom stock SAMSUNG la surcouche sfr n'y sera plus ?DFMirouf a dit:
Liste des ROMs Officielles
Samsung Galaxy S4 (GT-i9505)
Installer une ROM Officielle sur votre Samsung Galaxy S4 I9505
====================================================================================================
Voici la liste des ROMs disponibles pour le Samsung Galaxy S4 I9505.
Cette liste sera mise à jour régulièrement. Si vous remarquez qu'une ROM est manquante,
n'hésitez pas à le signaler.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid ni l'auteur de cet article ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation.
====================================================================================================
PRE-REQUIS :
- Un Galaxy S4 GT-i9505
- Avoir installé les drivers USB.
- Télécharger et décompresser le fichier
- Télécharger et dézipper la ROM souhaitée ci dessous
LISTE DES ROMS STOCK:
Seules seront listées ici les ROMs qui présentent un réel intérêt (Build, version, CSC)
Pour le reste, retrouvez en permanence les 10 dernières ROMs Sorties pour le i9505 ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Allemagne (DBT) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1744.2 MB
Base Firmware: I9505XXUAMDE (4.2.2)
Modem:
CSC: I9505OXAAMDE
Région / Pays : Allemagne
Carrier: Unbranded
Build Date: 25 April 2013
Change List: 431985 S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (XEF) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1758.5 MB - Rootable CF-ROOT (Ancienne version)
Base Firmware: I9505XXUAMDF (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDF
CSC: I9505XEF???
Région / Pays : France
Change List: 431985 S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Allemagne (DBT) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1743.4 MB - Rootable CF-ROOT (Nouvelle version)
Base Firmware: I9505XXUAMDM (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDM
CSC: I9505OXAAMDM
Région / Pays : Allemagne
Change List: 526204 S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (XEF) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1754.3 MB - Rootable CF-ROOT (Nouvelle version)
Base Firmware: I9505XXUAMDN (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDN
CSC: I9505OXXAMDB
Change List:526204 S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Nordic Countries (NEE) - Android 4.2.2 (Mai2013) - 1758.8 MB
Base Firmware: I9505XXUAM2(4.2.2)
Modem: I9505XXUAME2
CSC: I9505OXXAMDB
Région / Pays : Nordic countries
Change List:526204
LISTE DES ROMS OPERATEUR:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (SFR) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - SFR - 1691.2 MB
CSC: I9505SFRAMD8
Carrier: SFR
Change List: 431985
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (FTM) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - Orange - 1842.3 MB
Base Firmware: I9505XXUAMDD (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDD
CSC: I9505FTMAMDA
Carrier: Orange
Change List: 431985
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (BOG) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - Bouygues - 1681.7 MB
CSC: I9505BOGAMD8
Carrier: Bouygues
Change List:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- France (NRJ) - Android 4.2.2 (Mai 2013) - NRJ Mobile- 1671.2 MB
Base Firmware: I9505XXUAMDN (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDN
CSC: I9505NRJAME1
Carrier: NRJ Mobile
Change List:526204
INSTALLATION :
- Éteignez votre mobile.
- Démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).
- Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état) - Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
- Démarrez Odin3_v3.04.exe
- Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- Code dans PDA
- Csc dans CSC
- Modem dans PHONE
Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA
- Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
- Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
- Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer.
N'hésitez pas à poster vos retours
wink
Mot clé : ROMByDFMirouf
Non, pas de problème de SAV car possibilité de retour en ROM opérateur à tout moment et tu gardes ton statut officiel dans tous les cas.agenced a dit:Bonjour, vous confirmez qu'en installant la rom stock SAMSUNG la surcouche sfr n'y sera plus ?
Faut il faire une sauvegarde avant ? avec titanium back up par exemple ?
Etant donné qu'il s'agit d'une rom stock, il n'y a pas de problème pour le sav ?
merci
Si tu déplies les fenêtres sous chaque ROM (premier post) tu pourras y voir que c'est le même changelist (donc pas de modif au niveau ROM) mais que le Modem diffère... Voilàpateve a dit:S'il vous plait, pouvez-vous me dire ce qu'apporte la ME2 de plus que la MDN?
malesc65 a dit:Personne a résolu le probléme de chauffe? Le mien la je viens de joué 20 min et il est bouyant ! Sa m'inquéte!
Ca va finir comme ça... :lol:Math a dit::lol: surf depuis ton frigo anga :lol:
astros a dit:Ba oui c est pour sa que je l ai pas rooter depuis le temps vu les commentaires , j avais poser la question y a quelque temos on m avait repondu que le root ne jouais pas decu , mon s4 tourne comme une horloge et j ai pas envie qu il change , quand les developpers auront bien finaliser le tout je sauterai decu , essaye et dit moi la difference car pour que le mien chauffe il en faut
S5Haze a dit:Je joue 1 à 2h par jour à Heroes of Destiny et je n'ai pas de surchauffe ! Ca chauffe, forcément... mais toujours moins que mon S2 !
rocco33 a dit:S5Haze a dit:Je joue 1 à 2h par jour à Heroes of Destiny et je n'ai pas de surchauffe ! Ca chauffe, forcément... mais toujours moins que mon S2 !
Lorsque je joue a ce jeu (que j'adore) j'ai intérêt a être branché a une source qui recharge la batterie en même temps...10min de jeu, 10 % de batterie en moins...imagine je joue 1 h !!
Sinon niveau chauffe, ca va, c'est pas hyper bouillant...non ce qui le fait le plus chauffer pour moi, c'est la navigation avec gps.
dmig21 a dit:bientôt il faudra monter un refroidissement liquide sur son smartphone :lol:
rocco33 a dit:S5Haze a dit:Je joue 1 à 2h par jour à Heroes of Destiny et je n'ai pas de surchauffe ! Ca chauffe, forcément... mais toujours moins que mon S2 !
Lorsque je joue a ce jeu (que j'adore) j'ai intérêt a être branché a une source qui recharge la batterie en même temps...10min de jeu, 10 % de batterie en moins...imagine je joue 1 h !!
DFMirouf a dit:La pensée du jour :
mieux vaut poser des questions et passer pour un idiot que de ne rien dire du tout et ne laisser aucun doute à ce sujet....
:lol: :lol: :lol:
Euh...ouiangadreme a dit:C'est destiné à qui ? :lol: :lol: :lol: A Quich ? roll :lol: :lol: :lol:
om_the_best_ a dit:http://myvy.info/mise-a-jour-galaxy-s4-enregistrement-video-hdr-et-application-sur-la-carte-sd/
C'est quel version sa ? :roll:
manolodes a dit:om_the_best_ a dit:http://myvy.info/mise-a-jour-galaxy-s4-enregistrement-video-hdr-et-application-sur-la-carte-sd/
C'est quel version sa ? :roll:
mais c est génial ça!!!
skynetfroggy a dit:salut,
Quelqu'un l'a déjà installée, rootée ?
Des retours ?
skynetfroggy a dit:Je ne jette pas mes 2 nains avant 20h30 :lol:
sinon ils sont levés à 6h le matin :|
angadreme a dit:Bon, moi, j'en suis toujours à un DL de 1.3 Go sur 1.6 :evil:
Sais pas ce qui se passe mais tout le monde entier a dû se lever....surtout la côte Ouest des US, c'est pas possible, ça :evil:
Merci pour ton retour, Veve. C'est rassurant
angadreme a dit:Bon, y' plus qu'à désinstaller Knox, alors
rocco33 a dit:As tu remarqué des changement interressant sur cette nouvelle Rom ?
En cours de DL pour ma part, fin prevu dans 36 min !
veve2003 a dit:Bonjour,
Je viens de passer en I9505XXUBMEA , première chose que je vois c'est la possibilité de déplacer certaines applis sur la sd une màj de l'apn mais je vois pas quoi :lol: . La barre d'accueil n'est plus totalement transparente, elle devient grise sur le haut (c'est joli) et fonctionne avec les fonds d'écran perso. Il y a un truc "amélioration de la visibilité: rendre le texte + clair". Je continue mes fouilles
J'ai un truc que j'avais jamais vu avant dans "à propos du téléphone" : Secure Boot statut, type/ Samsung ... c'est quoi ??
mackubet a dit:Je viens d'installer la ROM. La batterie semble fondre assez vite. Le téléphone est assez chaud. Par contre c'est bien fluide.
astros a dit:Tu peux regarder dans a propos du telephone pour voir secure boot ce que c est ecris , sa m intrigue ce truc
veve2003 a dit:J'ai un truc que j'avais jamais vu avant dans "à propos du téléphone" : Secure Boot statut, type/ Samsung ... c'est quoi ??
salut veve c est quoi le message d 'erreur a t il rapport avec knox? si oui comment faut il le désinstallé comme une appli ou autrement merciveve2003 a dit:angadreme a dit:Bon, moi, j'en suis toujours à un DL de 1.3 Go sur 1.6 :evil:
Sais pas ce qui se passe mais tout le monde entier a dû se lever....surtout la côte Ouest des US, c'est pas possible, ça :evil:
Merci pour ton retour, Veve. C'est rassurant
ça a mis 2h ce matin ... on reste zen, inspirez, expirez... et un p'tit apéro en terrasse (UN on a dit :lol: )
faux espoir le message d'alerte vient d'apparaître :evil: