YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
c'est de al daub kies tu aura plus de problème avec que sans
Darktitor a dit:Il faut se renseigner mais il doit y avoir une solution pour utiliser la Gear sous CyanogenMod
YohKenshiro a dit:je sais pas je doit repasser en MG8 avant ... :evil: :evil:
YohKenshiro a dit:ouai sauf que la je suis bloquer XD
Image size too large! W:1000, H:1920
Display image fail
SECURE FAIL: KERNEL
Bollide a dit:La 4.3 en officielle n'est toujours pas sortie ou quoi pour nos s4 mini car je suis obligé de revenir en ROM officielle :snif: :snif: :snif:
a cause de ma Gear sinon je ne peut pas m'en servir leur4: leur4: leur4: leur4:
Une autre petite intérogation me vient a la tête :idea:
Si je mets la dernière ROM officielle, j'aurai une version avec cette saloperie de Knox NON 8| 8/ :aille2: :aille2: :aille2: :aille2:
Darktitor a dit:YohKenshiro a dit:ouai sauf que la je suis bloquer XD
Image size too large! W:1000, H:1920
Display image fail
SECURE FAIL: KERNEL
On dirait Knox ^^
Darktitor a dit:Nouvelle rom officielle !!
Par contre il y a Knox normalement :/
YohKenshiro a dit:c'est une 4.2.2 et oui normalement tu peux changer la langue en français
oui j'ai même vu une 4.4 mais l'interface android ne me plais pas je préfaire celle de samsung avec touchwiz!!YohKenshiro a dit:je sais pas du tout pour l'instant je n'est vu aucune rom en 4.3 pour le mini mais non je pense que se sera bientot pour une offcielle, pour une custom il y sont deja lol
sa tu peux toujours reinstallez touchwizz en le téléchargeant si elle est pas d'origine dessustoto4321 a dit:[*]oui j'ai même vu une 4.4 mais l'interface android ne me plais pas je préfaire celle de samsung avec touchwiz!!YohKenshiro a dit:je sais pas du tout pour l'instant je n'est vu aucune rom en 4.3 pour le mini mais non je pense que se sera bientot pour une offcielle, pour une custom il y sont deja lol
haha demain j'essaie de le virer de ma MJ7yannickamet a dit:bonne info, il faudrait essayer...
ca m'interesse dit moi en plus!yannickamet a dit:salut
tu peux changer d'interface comme tu veux....
toto4321 a dit:ca m'interesse dit moi en plus!yannickamet a dit:salut
tu peux changer d'interface comme tu veux....
toto4321 a dit:oui tout a fait! en faite je m'exprime peu etre mal, je m'explique. j’ai installé la version carbon jb et j'ai vu que je n'avais pas le meme menu que sur la rom officiel de samsung.
YohKenshiro a dit:http://www.androidpit.fr/comment-desinstaller-samsung-knox
il parle du moyen de XDA en bas
c'est pas grave je vais quand même, ça va peut être suffire pour retourner en MG8 sait on jamaisDarktitor a dit:Pour Knox j'ai lu ton lien ^^
Ça va agir sur l'application du téléphone mais pas sur le nouveau bootloader donc toujours ce fameux compteur ;\
YohKenshiro a dit:t'as bien de la chance ... moi je l'ai ... j'ai fait le c*n ben voila maintenant ...
tu as signer la petition meme si t'es pas intéresser
ok merci je vais aller voir plus loin alors merci pour ces réponses clair!Darktitor a dit:YohKenshiro a dit:t'as bien de la chance ... moi je l'ai ... j'ai fait le c*n ben voila maintenant ...
tu as signer la petition meme si t'es pas intéresser
Ouais je vais le faire avec le téléphone c'est pas très pratique ^^
Pour Cyanogenmod Installer notre Galaxy S4 Mini n'est pas encore compatible mais les tutos du forum sont bien détaillé ça devrait passer crème
Darktitor a dit:Bollide a dit:La 4.3 en officielle n'est toujours pas sortie ou quoi pour nos s4 mini car je suis obligé de revenir en ROM officielle :snif: :snif: :snif:
Si je mets la dernière ROM officielle, j'aurai une version avec cette saloperie de Knox NON 8| 8/ :aille2: :aille2: :aille2: :aille2:
Salut
Si tu es toujours sur CyanogenMod tu peu installer cette application pour connecte ta Gear normalement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LTZ a dit:MERCI DARCK
SYMPA DAVOIR REPONDU ASSER VITE :amen: :super:
Bollide a dit:Darktitor a dit:Bollide a dit:La 4.3 en officielle n'est toujours pas sortie ou quoi pour nos s4 mini car je suis obligé de revenir en ROM officielle :snif: :snif: :snif:
Salut
Si tu es toujours sur CyanogenMod tu peu installer cette application pour connecte ta Gear normalement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MERCI pour le lien direct de l'appli :amen: :super: je test et je vous fait un retour :frime1:
Darktitor a dit:C'est une application officielle re signé pour CyanogenMod
yannickamet a dit:pourquoi elle donne pas l'heure ta montre ?? :mdr3:
Darktitor a dit::lol: attend juste un peu ;-)