tossmonote13
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2014
Merci Scumpi
nespiet a dit:lu a tous,
Bon ben moi ça commence bien, Odin ne me reconnait pas mon S6...
Pourtant ça marchait très bien avec mon S4. Les drivers Samsung doivent être les mêmes.
coyote950 a dit:Salut à tous
J'ai pu lire ceci ce matin MAJ 5.1.1 SM-G920F !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:super:
edit : MAJ sur mon SM-G920F XEF reçu en OTA il y a 10 minutes , il n'y a plus qu'à attendre pour voir la différence !
Scumpi a dit:Salut
Tous ce que tu cites
@aky78
Sur la XEF G920FXXU1AOE3 je pense
enzuccio21 a dit:J'ai toujours pas reçu la 5.1.1 bizarre
Merci je suis passé par ODIN mais dommage que le downgrade ne sois pas possible le niveau de batterie est très mauvais et le phone chauffe désagréable au possible en faitaky78 a dit:enzuccio21 a dit:J'ai toujours pas reçu la 5.1.1 bizarre
Hello, tu est peut être avec une Rom opérateur. Donc la mise a jour viendras plus tard...
modele : SM-G920G
c'est ecrit SM-G920F derriere le tel.
jin08300 a dit:fabricant / marque : alps / samsung
modele : SM-G900F
type de peripherique : andoid / mbk72_wet_lca
nom du produit : android
firmware:
version du bootloader : unknown
version de la bande de base : MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V1.P4, 2015/04/16 14:20
version du kernel : 32-bits
machine virtuelle java : dalvik 1.6.0
la vache j'ai que 224.5MB de ram totale :O
[email protected] a dit:BONJOUR
JE VIENS DE METTRE A JOUR MON S6 ET SOUDAINEMENT AVANT LE LANCER ...
Merci beaucoup pour l'aide :amen:aky78 a dit:[email protected] a dit:BONJOUR
JE VIENS DE METTRE A JOUR MON S6 ET SOUDAINEMENT AVANT LE LANCER ...
Hello, inutile d'ecrire tout en majuscule pour que l'on vois ton message :mrgreen: . Pour ton problème, appuye sur | Volume Bas | + | Power | sans lacher jusqu'à ce que ton s6 redémarre
[email protected] a dit:Merci beaucoup pour l'aide :amen:
kindou a dit:Bonjour
J'ai en ma possession un S6 rooté avec pingpong, je voudrais installé une rom 5.1.1 (G920FXXU2BOFJ_G920FOXA2BOFJ_G920FXXU2BOFJ)
avec ODIN 3.10. Hors une fois lancé il me mets "NAND WRITE START ".
Auriez vous une solution s'il vous plaît .