angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Ah ben non alors :lol: :lol: :lol:
powernums a dit:salut à vous:
il faut peut etre rajouter ce package en haut de topic....
mais elle Bug :lol: :lol: :lol:
zouz94 a dit:@Titus:
Suis ce qui est écrit, cela à fonctionné parfaitement pour moi
How to disable ANNOYING messages "DETECTION Information":
1. Use any Root Explorer and mount SYSTEM as WRITABLE.
2. Go to: /data/data/ look for com.sec.knox.seandroid and rename it to 000.knox.seandroid or whathever you wish.. Same thing applies to com.sec.knox.store
3. Go to: /system/app/ and DELETE: KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, KNOXStore.odex.
S5Haze a dit:powernums a dit:salut à vous:
il faut peut etre rajouter ce package en haut de topic....
mais elle Bug :lol: :lol: :lol:
Pourquoi l'ajouter alors ??? :lol:
Ajouté en page 1justin_du_6.7 a dit:Mot de passe: djembey2013
Hello,siko35 a dit:Salut je vien juste d'acquerir mon Gs4 je suis en XXUAMDN et je voudrais root que est la meilleur version pre rooter a telecharger merci
Coucou Anga, je te remercie beaucoup pour ta réponse, ça commence a me confirmez sur mon idée de vouloir le rooter mais moi c'était vraiment savoir si on pouvait les déplacer sur sd et pas juste les faire sauter même si je considère certaines applications comme inutileangadreme a dit:Ajouté en page 1justin_du_6.7 a dit:Mot de passe: djembey2013
EDIT: Lydennart, bienvenue.
J'ai eu des problèmes, personnellement, avec les One Package, mais c'est de ma faute. A priori, elles fonctionnent parfaitement tant que tu ne fais pas plusieurs manip' ayant le même but à la fois (pour ma part, deux roots différents l'un sur l'autre sans possibilité de nettoyer entre les 2 opérations....aïe).
Je n'ai pas encore de nouveau S4 pour tester les ROMs hybrides, j’espère que nos amis pourront t'en dire plus. Une fois rooté, tu pourras faire sauter pas mal d'applis et donc gagner une place non négligeable, c'est vrai.
How to check HD Voice Status:
1. Dial *#0011# and SERVICE MODE will show up
2. Press left-hard key (pop up menu will show up) and then press BACK
3. Press left-hard key again, press KEY INPUT , type 1 and press OK, (it takes 2-3 sec for new menu to show up)
4. On the top of the screen, you will see only single position 1 - touch it or simply wait (it takes 1-2 sec)
5. Now you should be in Extended menu, press [8] WB-AMR Status and look if WB-AMR SETTING and UMTS WB are ON, if not, perform Factory Reset to Activate HD VOICE (Guaranteed ONLY with my HD VOICE ROM's)
De rien ^^,Çà y est, j'ai éditer en essayant d'être assez clair, je suis loin d'être un crack donc j'espère que ça le sera suffisamment.angadreme a dit:Mille mercis à toi. Je vais me servir de tes infos car je viens de récupérer un nouveau S4 bigsmile
J'ai édité tes 2 posts pour n'en faire qu'un seul Si tu peux faire pareil, STP :mrgreen:
angadreme a dit:J'ai pris le CF ROOT modifié pour toutes les ROMs.
Voix HD, Haute Def', meilleure qualité théorique.
Hello,lydennart a dit:Pour avoir tester la qualité de voix est a mon sens bien meilleurs en voix hd,ça ne fonctionne que sur des reseaux data type minimum umts (ou 3g) et bien sur 4g je me tate a passer sur une rom sans root vu qu'il ne m'apporte pas grand chose et qu'en plus on es bloquer sur les mises a jour vous pensez que je peux flasher la nouvelle mdn officiel (ssans root) directement par Odin ou bien il vaut mieux repasser d'abord par la rom mdf sans root ? merci
angadreme a dit:Merci Powernums, plus de message de Knox... :mrgreen:
multima a dit:enfin je sais pas j'ai juste root et essaye d’installer une rom sa as pas marché depuis plus de wifi et ni de réseaux donc ej sais pas si c'est du a une fausse manip ou pas
Les stocks ne sont pas full wipe sauf si tu les fais toi-meme, donc possible que ca concerne le Store également ??? Mais rien de sûr. .androidpof a dit:Peut être que le fait d'avoir des comptes Samsung et/ou Google opère un stockage cloud qui est réimporté sur ton compte des le téléphone paramétré ... de toutes façons il faut bien que ça vienne de qq part ...
Il doit y avoir une fonction backup/restore sur nos comptes ...
S5Haze a dit:Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot
benjaleg a dit:Les roms pré-rootées sont toutes hors ligne...
Ca me paraît peu de libre, non ?BoddahNova a dit:S5Haze a dit:Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot
700Mo free sur 2Go ?
S5Haze a dit:Lien en page 1 pour la ME2 Slim Deodex mis à jour et fonctionnel
angadreme a dit:Ca me paraît peu de libre, non ?BoddahNova a dit:S5Haze a dit:Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot
700Mo free sur 2Go ?
Je suis à 1.78 Go libre :shock: :shock: :shock:
Merci!S5Haze a dit:Lien en page 1 pour la ME2 Slim Deodex mis à jour et fonctionnel
BoddahNova a dit:Est-ce normal que la DEODEXED slim ne soit pas la même ?
I9505XXUAME2-PRE-ROOTED-ODEX-FULL.rar et je cherche la I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE.tar
Une idée ? :lol: