B
BoddahNova
Membre
- Inscrit
- 17 Mai 2013
Merci !S5Haze a dit:Dans ma signature
Merci !S5Haze a dit:Dans ma signature
S5Haze a dit:Dans ma signature
Dans le dossier Rom stock
angadreme a dit:Le PhilzTouch recovery est parfait aussi, sinon :mrgreen:
Saï a dit:c'est possible de faire un wipe factory (ça supprime tout c'est ça?) et ensuite flash cette rom via odin pour repartir sur une rom toute propre puis reflash le recovery ?
Haze, tu sais la différence entre ce fichier et celui de Saï, dans les faits je veux dire. Jamais testé ces 2 ROMs, moi undecidedubik09 a dit:lol, justement anga, ton post, je l'avoue, me fout les jetons ! :lol:
Donc, en résumé, je flash (sans rien faire de spécial avant , pas de wipe, etc...) via odin
Je le redémarre normalement.
Je flash le recovery (oui il est vrai que j'tais habitué au Philz sur mon S3, alors pourquoi pas)
Et ensuite, je redémarre ou je wipe d'emblé avec le nouveau recovery ?
Pfff toutes ces questions dsl...
Ce fichier est bien le bon au fait ? I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE.tar.md5
angadreme a dit:Oui, mais là tu nous fais obligatoirement un wipe data factory reset + wipe cache + wipe dalvik avant ta Wanam
angadreme a dit:Oui, mais là tu nous fais obligatoirement un wipe data factory reset + wipe cache + wipe dalvik avant ta Wanam
Hello,BoddahNova a dit:Perso le service S-voice fonctionne avec la SLIM..
Tu fais bien une double pression sur le bouton du milieu ?
angadreme a dit:Essaie cela:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source Sammobile
Ronhi11 a dit:Puis-je partir d'une rom Pre-Rooted rom puis installer direct derrière la BoBCat ?
justin_du_6.7 a dit:@Ronhi11: C'est ce que j'ai fait, ME2 slim > BoBCaT
Tente un kernel custom comme le mien ou le Faux...réglables pour la batterie si bedoin...Saï a dit:Grave meilleur, j'ai envie de mettre la super slim.. mais bon si l'autonomie est nul.. :s
angadreme a dit:Tente un kernel custom comme le mien ou le Faux...réglables pour la batterie si bedoin...Saï a dit:Grave meilleur, j'ai envie de mettre la super slim.. mais bon si l'autonomie est nul.. :s