S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
Ca va me donner quoi ? Bootloop ? Je vais test dans tous les cas en rentrant du taff
angadreme a dit:Chez moi, 0 problème, depusi heir soir.... tongue
Merci pour tes conseilsangadreme a dit:"DEODEXED Apps + Framework" package - CWM flashable": en cours d'upload
Utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root :
Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store."
Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
Enfin, redémarrer le téléphone.
nerickg a dit:J'ai flasher la I9505XXUBMEA-PRE-ROOTED-DEODEXED-SuperSlim juin 2013 et la ca fonctionne correctement ....
Mais je ne voulais pas celle-ci car il manque trop de choses....
angadreme a dit:Ah, c'est bizarre, en effet...wipe data / factioy reset, et toujours ces soucis ???
As-tu la MEA stock sous la main, par hasard ?
S5Haze a dit:Passage de la ME2 Deodex a la MEA Deodex sans wipe pour voir (normalement passe sans problème). Je vous dis quoi
Par contre question du coup : Est ce que le flash va me virer tous les MODs installés sur la ME2 ?
Tu dois pouvoir les récupérer depuis ton compte sur ton PC, je suis sure....mugiwara_mcg a dit:Quelqu'un peut m'aider pour le compte samsung SVP j'ai tout mes contacts dedans
-> La ROM Stock pré-rootée a été effacé par l'hébergeurangadreme a dit:Modèle : GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUAMDN
PHONE: XXUAMDN
CSC: OXAAMDB Téléchargement (Hotfile) (Doit être installé séparément : à utiliser avec Odin via le champ CSC)
Build Date: 26.04.2013
Changelist: 526204
ROM Stock pré-rootée : Téléchargement Hotfile
Stock Recovery: Téléchargement Hotfile
NOTE: Vous DEVEZ flasher CE recovery APRES avoir intallé la ROM (champ PDA).
ROM Stock originale : Téléchargement Hotfile
C'est marqué en rouge, mais je n'ai pas compris cet avertissement undecidedangadreme a dit:Vous DEVEZ flasher CE recovery APRES avoir intallé la ROM (champ PDA)
skynetfroggy a dit:exactement
Si retour au SAV, tu peux aussi juste flasher une rom stock, le root et les modifs disparaitront
ça fonctionne, il est rooté maintenant, mais pour me débarrasser de l'alerte qui me demande tout le temps de redémarrer, je suis entrain de chercher une solution...angadreme a dit:Regarde ma signature....absolument 100% fonctionnelle
S5Haze a dit:J''ai tenté de refaire un wipe data pour voir si ça corrigeait le soucis et j'ai eu un bootloop... J'abandonne vraiment cette MEA deodex !