Archsider
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2012
Meilleur 4g apparemment c'est tout.
Hello,dmig21 a dit:salut tout le monde
Petite question ,
je n ai pas accès au applications suivantes : Google Play livres , Google magazines , Google films et Samsung Learning elle sont congelées directement
et lorsque je les décongèle avec titanuim et que je les lance ,ça dit que ce n'est pas disponible pour mon pays (suis de Belgique).
j ai, essayé de changer le csc (btu , xef,lux ) essayer avec plusieurs rom mais rien n'y fait
pourtant il me semble que je les avait avec la rom d'origine.
vous pouvez confirme si vous les avez et si elles sont fonctionnelles ? et si oui comment je pourrai regler le blem
merci a tous
Merci ArchArchsider a dit:Pour faire plus simple , installe les du dossier apk removed.
Methode que j'ai testé moi même et ça marche trés bien.
xmp a dit:la mf8, no wipe ou...?
BoddahNova a dit:Bonjour All,
La liens de la MF8 SS me redirige vers la MF4 SS.
C'est la meme ?
Merci
Non, pas normal...ai-je merdoillé quelque part ??? Faut que je mette à jour. Peux-tu attendre ce soir ? Si non, je fais ça à midi undecided
dmig21 a dit:salut tout le monde
Petite question ,
je n ai pas accès au applications suivantes : Google Play livres , Google magazines , Google films et Samsung Learning elle sont congelées directement
et lorsque je les décongèle avec titanuim et que je les lance ,ça dit que ce n'est pas disponible pour mon pays (suis de Belgique).
j ai, essayé de changer le csc (btu , xef,lux ) essayer avec plusieurs rom mais rien n'y fait
pourtant il me semble que je les avait avec la rom d'origine.
vous pouvez confirme si vous les avez et si elles sont fonctionnelles ? et si oui comment je pourrai regler le blem
merci a tous
Hello Momomohamed1978 a dit:bonjour petite question bete, j ai telechargé la mf8 preroot, et aussi le stock recovery,, mais a quoi il sert??pourquoi l installer??merci desolé pour ma question bete,,
dmig21 a dit:salut a tous ,
Je viens de tester la mf8 mais j'ai un soucis avec le réseau :
les sms ne partent pas et les appels sonnent dans le vide (quand je lance un appel j entend qu'il envoie l'appel et qu'il sonne mais le telephone appellé ne sonne pas ) mystère
Quels sont les différences avec la MEA pour ceux qui l ont testé plus en profondeur ?
merci d'avance
angadreme a dit:Merci pour ton retour, XMP :mrgreen:
Saï a dit:coucou !
Petit retour pour la MF8, au top avec adam kernel 1.4 ! tout comme xmp !
alors nikel :smile:angadreme a dit:Tout pareil que XMP :mrgreen:
S5Haze a dit:Bon il est temps que je me mette à jour moi :mrgreen:
DL de la MF8 superslim en cours pour flash ce soir
Adam Kernel 1.4 pour avoir le wifi fonctionel c'est bien ça ?
skynetfroggy a dit:Sinon, tu as aussi l'opération inverse qui fonctionne très bien :
Flash de la rom stock MF8
root par CFroot
Suppression des applis non désirées par titanium
>> aucun pb de wifi
tu nous dira ca m'interresse en tout cas.angadreme a dit:Pas encore, je tente demain
Crash95 a dit:Ca fait quoi si on flash une rom rootée avec une pré-root ?
Crash95 a dit:Ca fait quoi si on flash une rom rootée avec une pré-root ?
skynetfroggy a dit:Crash95 a dit:Ca fait quoi si on flash une rom rootée avec une pré-root ?
Salut,
Une rom pré-root est une rom rootée
Ce qu'il ne faut pas faire c'est utiliser un CFroot après une rom Pre-root.
justin_du_6.7 a dit:Hello,
Nouvelle rom 4.2.2 dispo VJUBMG3.
Si j'ai bien compris amélioration du wifi
Mercixmp a dit:flash une stock normale avant et tu aura aucun soucis.
zmirlol a dit:idem mais trop long a dl :? pourquoi il les mets sur hotfile ><
as tu les fonctions smart fonctionnelles, smart scroll, stay....?justin_du_6.7 a dit:Juste le bug du wifi non fonctionnel que l'on résout tout simplement avec un autre kernel, rien de grave
Il faut que l'autre tutoriel soit MAJ. Moi, je m'occupe des officielles pré. roootées... Plus sympa pour tout le monde sauf avec Hotfile... J'ai un compte premium payant et le débit est ridicule, suis dégoûtée.pateve a dit:Regarde ma signature et dis-moi, please, si je peux flasher avec odin sans risque malgrè mon cfroot? C'est la prime fois que je vais charger une préroot... :roll:
Et pourquoi elle ne se trouve pas là?
liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html
justin_du_6.7 a dit:...... Sinon j'ai le bug du wifi c'est peut-etre juste aléatoire ...
:evil: On s'en moque de tes moqueries... on a la H+ sans souci wink et du magret de canard à en exploser de gratitudeangadreme a dit:Moi 760 après avoir ôté ce qui était de trop pour moi
EDIT: La remarque sur le Gers est comment dire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pateve a dit:J'ai un max de widgets actifs: j'aime l'info en direct. Indispensable "l'info en direct" quand tu vis dans le Gers: sinon, c'est la mort du cerveau qui t'attend