xmp
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2011
vfr750 a dit:j'ai déposer mon s4 au SAV Samsung
bonne fin de journée
et beh c'est l'ecatombe.
bonne fin de journée
bonne fin de journée
C'est le dernier de la liste que tu chargestoniiio44 a dit:Bonjour a tout pour avoir la rom stock MGA pré rooter et en slim quel lien faut il prendre quel lien car il y en a plusieurs ? merci
Bonjour anga,angadreme a dit:Bonjour
Oui pour le wifi fix qui te permet d'avoir un wifi fonctionnel sous kernel d'origine.
L'autre fichier, ce sont les applis supprimées et que tu pourrais vouloir flasher... Mais dans ce cas, une version Slim est inutile si c'est pour y ajouter ce qui a été enlevé
GT-I9505 GOOGLE Special Edition ROM - CWM/TWRP/PhilZ flashable ZIP:belette430 a dit:bonjour à tous ,
J'ai télécharger la rom stock Google edition et quand je la décompresse je ne trouve pas de fichier .TAR.
help me
xmp a dit:si tu prends une preroot oui lol.
OK merci bcp.pateve a dit:Si tu as reçu une maj par OTA, tu perds le root en la faisant. En revanche, tu peux charger la MGA en préroot, elle se trouve sur la première page du post.
nzill a dit:est ce qu'il faut faire un wipe data/factory reset avant d'installer la rom ?
nzill a dit:ok merci, ce n'étais pas indiqué dans le tuto ... wink
vfr750 a dit:bonjour tout le monde me revoilà j'ai enfin récupérer mon sgs4 il m'on changer la carte mere et pas de probleme sur le fait que le compteur de flash n'était pas a zéro.
maintenant je vais hésiter de mettre une rom custom vu les déboires occasionnés.
enfin vous faites tous un boulot formidable pour ceux qui veulent personnaliser leur phone
bonne journée
skou a dit:Pas mal du tout cette petite MH1
scullycel a dit:Bonjour,
Je possède le galaxy s4 j'ai actuellement la rom officielle mga. J'ai vu qu'il existait cette rom en pré-rootée. Je l'ai installé via odin mais depuis je n'ai plus accès au recovery en allumant le téléphone avec les 3 touches maintenues. Est-ce normal ?
Merci d'avance
pateve a dit:Bonjour,
Il est fortement conseillé de flasher une rom rootée sur une rom stock non rootée afin d'éviter des conflits de root.
Il vaut mieux que tu installes une MGA avec odin et après, si tu veux une rom slim rootée tu la flashes à son tour.
Mais si tu lis les tutos , cela doit être précisé.
skynetfroggy a dit:scullycel a dit:Bonjour,
Je possède le galaxy s4 j'ai actuellement la rom officielle mga. J'ai vu qu'il existait cette rom en pré-rootée. Je l'ai installé via odin mais depuis je n'ai plus accès au recovery en allumant le téléphone avec les 3 touches maintenues. Est-ce normal ?
Merci d'avance
Salut,
Non, ce n'est pas normal.
Essaye d'installer PhilZ avec odin : installer-philz-recovery-sur-galaxy-s4-gt-i9505-t55826.html
skou a dit:J'etais sur la MGA,
J'ai installer la MH1 depuis 3 jours maintenant ( SLIM ). L'accroche réseau est très bonne, j'ai une meilleure autonomie et je l'a trouve legerement plus fluide. Je l'a conseil vraiment, je n'es pas (encore) trouvé de beugue
J'avais pleins de probleme avec la MGA ( wifi, accroche reseau , appli qui se ferme ) la tout se passe parfaitement pour le moment j'adore !
Il est vrai qu'en juillet et août, il ne faut rien attendre: la pause estivale... :mrgreen: :lol: cooolxmp a dit:ben je le demande depuis un bail, a force ca va arriver lol.
D'accord merci pour ta réponse rapidexmp a dit:non c'est une stock donc aucune couche opérateur. je parle pour une preroot ou une sslim du topic.
skou a dit:J'etais sur la MGA,
J'ai installer la MH1 depuis 3 jours maintenant ( SLIM ). L'accroche réseau est très bonne, j'ai une meilleure autonomie et je l'a trouve legerement plus fluide. Je l'a conseil vraiment, je n'es pas (encore) trouvé de beugue
J'avais pleins de probleme avec la MGA ( wifi, accroche reseau , appli qui se ferme ) la tout se passe parfaitement pour le moment j'adore !
pipobemtimajku2 a dit:bonjour,
si j instale la 4.2.2 google puis que je remet le compteur flash a 0 , que je supprime root et que je fais factory reset , j aurai droit aux mises a jour ota ??
merci d avance
Madrix25 a dit:Bonjour à tous.
Une petite question, comment faire un full wipe?
Merci.
Madrix25 a dit:Merci skynetfroggy. C'est pour ré installer une root officiel orange. Et vu que j'avais installé une room pré root, il paraît qu'il faut faire un full wipe sinon pas bien.
Merci pour l'info, skynetskynetfroggy a dit:Salut XMP, je suppose que oui.
ou plutôt une MH8 prérootée car c'est la dernière en date.
edit : la MH8 prérootée officielle avec le statut OK est ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,eltoto76 a dit:Bonjour,
J'ai que a la sortie de la MH8, titanium n'était plus fonctionnel, j'aimerai savoir s'il est de nouveau fonctionnel ou pas ?
Malgré le bootloader verrouillé, ce firmware a de très bon retour même sur son modem. elle m’intéresse donc mais pas sans titanium lol
Salut,thepoulpe a dit:Bonjour à toutes et tous j’ai installé la version XXUBMGA pre-rooted par Odin official stock packages.
Tout fonctionne bien mais j’ai une question, uniquement par curiosité car j’aime bien comprendre.
Lorsque je veux faire une mise à jour du téléphone OTA, il me répond que mon téléphone à été modifié.
Les mises à jour ne sont plus disponibles et par Kies « votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau. »
J’ai pourtant bien le statut official et le compte est à 0 avec triangle away.
Il faut d’autres conditions ?
Merci de vos avis
Samsung GT-I9505