angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
J'ai laissé telle quelle. Mais vu qu'elle est déjà déodexée, je pense que ton intention est bonne pour les widgets
EDIT: Page 1 MAJ
EDIT: Page 1 MAJ
angadreme a dit:Bonjour
Quelle version exacte as-tu installée ?
angadreme a dit:Hein, tu veux repasser en stock MF5...ou j'y comprends rien ? :shock: :lol:
@ Archsider: Pas de 4 way reboot...j'ai cru que ça venait de moi, à la base. je me suis dit que j'avais dû louper un truc, donc j'ai tout reflashé en wipant avant et toujours pareil, donc, non, pas encore actif, dommage :evil:
xmp a dit:ben c'est des version slim donc ou ils y a un nombre d'appli reduit. et si tu en a besoin tu peux installer les applis qui peuvent te manquer.
angadreme a dit:Ben alors :lol:
angadreme a dit:Hello
EDIT: Ah si...gros changement: je passe d'une status bar transparente à une semi transparente :lol: Trop bizarre... :lol: :lol: :lol:
Archsider a dit:Diff entre mf4 et mf5 ? c'est grave la vitesse à laquelle les versions sortent !
Pour ceux qui on tésté Wanam , qui est mieux , wanam ou ces pre rooted ?
salut anga tu me conseille lequelle? LE KERNEL ADAM ou un autre merciangadreme a dit:Hello
Tout est déjà dedans.
Pour le recovery, tu veux conserver le stock ? Il est tres limité tout de même...
EDIT: Ah si...gros changement: je passe d'une status bar transparente à une semi transparente :lol: Trop bizarre... :lol: :lol: :lol:
Archsider a dit:Alors j'ai flash stock mf5 puis root mf5 sans aucun wipe du tout , venant de le MEA omega v5 , tout est fonctionnel.
Vu que je viens de la omega MEA et que je n'ai rien wipé du tout , vous pensez quoi ?
Je reflash et wipe ou je reste comme ça ?
Et autre chose : le 4 way reboot n'est pas encore dispo pour cette version ?
Alors, j'ai testé Adam et KTGS4 hier sur MF Pré-rootée te nickels....sauf que.........moins performants que le kernel stock.xmp a dit:bonjour, moi j'aimerai savoir quelles sont les versions de kernel COMPELETEMENT compatibles stock mf5, avec wifi et fonctions smarts qui marchent ? par ce qu'on a pas de retour sur ça.
Je prendrais Adam, mais comme je disais, moins performant que le stock...à voir si moins gournmand en ressourcfes par contre...ou plus fluide aussi....yop5959 a dit:salut anga tu me conseille lequelle? LE KERNEL ADAM ou un autre merciangadreme a dit:Hello
Tout est déjà dedans.
Pour le recovery, tu veux conserver le stock ? Il est tres limité tout de même...
S5Haze a dit:Archsider a dit:Alors j'ai flash stock mf5 puis root mf5 sans aucun wipe du tout , venant de le MEA omega v5 , tout est fonctionnel.
Vu que je viens de la omega MEA et que je n'ai rien wipé du tout , vous pensez quoi ?
Tu pourras pas mettre le Extended reboot sur une Stock + CF-Root. Il te faut une version deodex
parfait !Archsider a dit:J'ai finalement testé la mf4 stock , rien de frappant vis à vis de la mf5 si ce n'est les bloatwares de orange Espagne
Sinon elle est tout aussi fluide que la mf5 ^^
bigbang a dit:Sérieusement vous sentez une réel différence en fluidité car bon le s4 es hyper fluide donc demandé si il es plus ou moins fluide avec tel ou tel rom je sais pas si on peu répondre vraiment à cette question
merci anga de ta réponse je vais donc resté en stock kernel winkangadreme a dit:Alors, j'ai testé Adam et KTGS4 hier sur MF Pré-rootée te nickels....sauf que.........moins performants que le kernel stock.xmp a dit:bonjour, moi j'aimerai savoir quelles sont les versions de kernel COMPELETEMENT compatibles stock mf5, avec wifi et fonctions smarts qui marchent ? par ce qu'on a pas de retour sur ça.
Donc retour en kernel stock pour moi
Je prendrais Adam, mais comme je disais, moins performant que le stock...à voir si moins gournmand en ressourcfes par contre...ou plus fluide aussi....yop5959 a dit:salut anga tu me conseille lequelle? LE KERNEL ADAM ou un autre merciangadreme a dit:Hello
Tout est déjà dedans.
S5Haze a dit:Archsider a dit:Alors j'ai flash stock mf5 puis root mf5 sans aucun wipe du tout , venant de le MEA omega v5 , tout est fonctionnel.
Tu pourras pas mettre le Extended reboot sur une Stock + CF-Root. Il te faut une version deodex
Hello Haze,
Vu que j'ai un thème, tu crois que je peux ajouter ce mod-là aussi ? je ne le sens pas, j'ai peur que ça fasse conflit...
si tu flash une rom officielle tu perdras ton recorvery custom ,je pense pas que tu perd ton recorvery custom en mettant le statut officielle après je n ai jamais essayé de remettre en officielle sauf pour le remettre d origine (rom officielle+counter flash a zéro)BoddahNova a dit:Bonjour All,
Petit retour sur la MF5 SS, ben vraiment pas mal pour le moment rien a redire.
J'ai juste une question, cela fait deux fois que ça ce produit, quand je veux faire les recovery j'ai plus mon recovery custom est ce que cela est du au fait que je procède de cette façon :
Flash la ROM
Flash le recovery
Passe le Status en officiel
et puis un coup de Triangle Away
Je devrai peu être faire le status avant le recovery ?
Merci
skynetfroggy a dit:Merci pour l'info Archsider
Plus fluide que la MEA ?
dimilano3 a dit:Bonjour, j'ai télécharger la pre root MF5 ( j'ai la MEA ) et quand je veux flasher, odin me dis fail. Je télécharge actuellement la MF4. Quelqu'un a une solution ?
Edit : La MF4 pareil snif
devil51 a dit:dimilano3 a dit:Bonjour, j'ai télécharger la pre root MF5 ( j'ai la MEA ) et quand je veux flasher, odin me dis fail. Je télécharge actuellement la MF4. Quelqu'un a une solution ?
Edit : La MF4 pareil snif
Odin détecte bien ton S4!!!
Le ficher téléchargé est en compressé en extension ".rar", il faut le décompresser pour avoir une extension .tar md5
devil51 a dit:Je crois qu'il faut mettre un recovery custom(il me semble), essaye de passer en donwload pour flasher un recovery custom...
Tu as vérifié le md5 de ton téléchargement pour savoir si il est pas corrompu!!!
xmp a dit:faut que tu flash une stock avec fichier pit separé...
Helloandroidpof a dit:Tu as utilisé quel zip ?
parfait.Archsider a dit:Anga , la MF8 est out il me semble. C'est une rom allemande.
redoushi a dit:Faudrait quand même me dire ce qu'apporte chaque version car je suis perdu, on a quasi une rom par semaine :/
foxxy220670 a dit:Salut à tous,
Y a une MF8 qui est sortie apparemment, elle est sur XDA