[Root] Roms Stock pré-rootées | Packages Odin pour Samsung Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
J'ai laissé telle quelle. Mais vu qu'elle est déjà déodexée, je pense que ton intention est bonne pour les widgets :D

EDIT: Page 1 MAJ

C

Crash95

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
On a besoin de faire un backup ou nos données ne bougent pas avec cette technique ???

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Tu dois toujours backup avant de faire quelque chose d'important , donc oui.

skou

skou

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Je viens de mettre à jour mon tel avec full wipe ! Les gestes et les nouvelles fonctionnalités du S4 ne marchent plus... Première fois que cela m'arrive. J'ai installer avec un pote ça lui fait pareil

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour

Quelle version exacte as-tu installée ?

skou

skou

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
angadreme a dit:
Bonjour

Quelle version exacte as-tu installée ?

La derniere la MF5 SlimBuild. ( mais elle est tellement plus rapide et fluide que les autres par contre )

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Plus fluide que la MEA ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Bon, alors, j'ai regardé la mienne, MF5 pré-rootée SuperSlim égalment, et j'ai bien tout....

As-tu fais des wipes opu non, avant l'installation ? Ils n'étaient pas nécesaires, mais si vous avez tous les 2 ce même problème, je vous conseille de réinstaller après un full wipe (et sauvegarde de vos données au préalable) ;)

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Salut
Anga , le mtp marche chez toi ??
Car j'ai installé la superslim MF5 mais là le dev s'est loupé quand même. Il a supprimé les apk pour re synchro le compte Sams ( journal d'appel , sms ... ) et le driver mtp est introuvable.
J'ai restore la omega V5 hop tout remarche. Une idée pour ce mtp ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
oui je crois qu'il a fait sauté trop de chose meme en venant d'un full wipe, apres flash mf5 stock normal et apres mf5 Sslim, donc je repars en mf2 qui tournait tres tres bien...RRrrrrrr :oops:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Oui, chez moi, tout a bien l'air de fonctionner ??? :shock: :shock: :shock:
L'apk du compte Samsung, je pense qu'on peut la trouver...mais c'est bizarre qu'il ait fait sauter cela. As-tu utilisé le patch qui nettoie la RAM ? C'est peut-être ça qui a trop nettoyé de choses, non ?

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Sur le mF2 il y'a tous les drivers ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah oui, confirmé !

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
oui nikel la mf2.

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Non je n'ai utilisé aucun patch...
Pour le restore je peux les add c'est pas un soucis , là le problème c"est le mtp , je ne peux pas communiquer entre le pc et le tél par cable si je reflashe la mf5 !

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
test de flash la mf5 stock et apres la Sslim mf5...

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Oui j'y avais pensé , je vais le faire pour voir.
Mais là logiquement je dois full wipe car je suis sur omega soit MEA , right ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
ouep tpe faire ca avant. mais bon deja la stock va te remettre bien normalement. je vais retest apres pour moi. qu'est ce qu'on a comme soucis wifi ou smart fonctions avec le S4 meme avec les stock...

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Rofl je n'ai pas la stock mF5 j'ai la stock mf2 , je vais téster quand même car c'est le même changlog

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
j'ai test moi ca a foiré apres tu me dira. lol a 300ko/s ca fait mal le flash de stock.

Edit : j'ai remarqué que quand j'ai flash la mf5 préroot sur la mf2 préroot j'ai pas changé de basebande elle est restée en mf2 alors que j’étais sous mf5, peu etre que mon soucis vient de là, on vera bien la je vais faire stock mf5 et préroot mf5 on verra bien.

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Alors j'ai flash stock mf5 puis root mf5 sans aucun wipe du tout , venant de le MEA omega v5 , tout est fonctionnel.
Vu que je viens de la omega MEA et que je n'ai rien wipé du tout , vous pensez quoi ?
Je reflash et wipe ou je reste comme ça ?
Et autre chose : le 4 way reboot n'est pas encore dispo pour cette version ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Archsider,

Si tout est fonctionnel, tu n'as absolument pas besoin de reflasher le tout ni de faire de full wipe.

On fait un wipe pour éviter les problèmes en aval, ou pour réparer les problèmes quand ils surviennent. Parfois les mises à jour se passent très bien.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
La meme stock mf5 et preroot mf5 et c'est nikel. Parfait donc maintenant je flasherai la stock correspondante.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hein, tu veux repasser en stock MF5...ou j'y comprends rien ? :shock: :lol:

@ Archsider: Pas de 4 way reboot...j'ai cru que ça venait de moi, à la base. je me suis dit que j'avais dû louper un truc, donc j'ai tout reflashé en wipant avant et toujours pareil, donc, non, pas encore actif, dommage :evil:

skou

skou

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Full wipe reinstalle de la stock puis de la SLim .
TOUT est OK ! Juste le scroll eyes n'est pas fonctionnel avec Google chrome alors que avant si..

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Sous Chrome, ça fonctionnait ? Jamais fait gaffe...je l'avais plus facilement sur le browser Internet de base, je crois.
Du coup, j'ai mis Dolphin, et basta.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
angadreme a dit:
Hein, tu veux repasser en stock MF5...ou j'y comprends rien ? :shock: :lol:

@ Archsider: Pas de 4 way reboot...j'ai cru que ça venait de moi, à la base. je me suis dit que j'avais dû louper un truc, donc j'ai tout reflashé en wipant avant et toujours pareil, donc, non, pas encore actif, dommage :evil:

non je dis que je flasherai la stock correspondante avant la preroot. comme ca j'aurai plus de soucis.

Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
salut salut !!

c'est quoi le lien avec apps supprimées, MF2 // MF5 ???

MERKI !

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
ben c'est des version slim donc ou ils y a un nombre d'appli reduit. et si tu en a besoin tu peux installer les applis qui peuvent te manquer.

Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
xmp a dit:
ben c'est des version slim donc ou ils y a un nombre d'appli reduit. et si tu en a besoin tu peux installer les applis qui peuvent te manquer.

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça !

Merci :)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ben alors :lol:

Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
angadreme a dit:
Ben alors :lol:

gnagnagna ^^

dit toi qui tourne dessus, elle est mieux que la MEA ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
moi oui, pas vu un gros changement a part quelques bricoles

Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
ok jvais passer dessus alors !

merci xmp :)

D

devil51

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Je viens de passer de MF2 pré-rootées à la MF5 :D ....
Tous c'est bien passé, pas je changement au premier abord, à voir après quelques jours ;)

PS: je viens de voir sur XDA la sortie de la MF4 après la MF5!!!!

Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
bonsoir voila j ai mis mis la rom pré-rootées MEA ça fonctionne très bien mais j ai une question a vous demander faut il flasher le stock kernel ainsi que le stock recorvery ou tout est dans la rom pré-rooté (au moins que c est un autre kernel et recorvery différent) merci de votre aide je pense que c est les mêmes mais je préfère demandé encore merci
cordialement

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello

Tout est déjà dedans.

Pour le recovery, tu veux conserver le stock ? Il est tres limité tout de même...

EDIT: Ah si...gros changement: je passe d'une status bar transparente à une semi transparente :lol: Trop bizarre... :lol: :lol: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
Hello

EDIT: Ah si...gros changement: je passe d'une status bar transparente à une semi transparente :lol: Trop bizarre... :lol: :lol: :lol:

Le changement, c'est maintenant !! :mrgreen:

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
mf4.Rrrrrrr.

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Diff entre mf4 et mf5 ? :D c'est grave la vitesse à laquelle les versions sortent !
Pour ceux qui on tésté Wanam , qui est mieux , wanam ou ces pre rooted ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Archsider a dit:
Diff entre mf4 et mf5 ? :D c'est grave la vitesse à laquelle les versions sortent !
Pour ceux qui on tésté Wanam , qui est mieux , wanam ou ces pre rooted ?

moi j'etait en wanamlite, et bien la wanam est super mais les preroots sont franchement super propres, fluides et legeres. franchement moi qui d'habitude ne supporte pas les stocks mais que les customs et bien la ca ne me derrange pas du tout, elles ont beaucoup d'avantages.

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Je n'ai pas aimé cette SS mf5 , trop de choses essentielles enlevés , il est allé à la va-vite sur ce coup là je trouve.
Du coup en attendant je suis passé à la wanam 1.2 et elle est trés fluide.
Je vais attendre la mf4 ss pour voir par contre ( j'ai dl la stock )
Au fait jai flash la wanam 1.2 qui est en mf2 , j'ai bien mf2 partout , mais en Baseband j'ai la mf5 . J'ai flashé le csc mf2 pourtant le baseband reste en mf5. Ce n'est pas un souci ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
un soucis non. par contre jlai aucun soucis avec la ss mf5.

Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
angadreme a dit:
Hello

Tout est déjà dedans.

Pour le recovery, tu veux conserver le stock ? Il est tres limité tout de même...

salut anga tu me conseille lequelle? LE KERNEL ADAM ou un autre merci

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Archsider a dit:
Alors j'ai flash stock mf5 puis root mf5 sans aucun wipe du tout , venant de le MEA omega v5 , tout est fonctionnel.
Vu que je viens de la omega MEA et que je n'ai rien wipé du tout , vous pensez quoi ?

Tu pourras pas mettre le Extended reboot sur une Stock + CF-Root. Il te faut une version deodex ;)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
bonjour, moi j'aimerai savoir quelles sont les versions de kernel COMPELETEMENT compatibles stock mf5, avec wifi et fonctions smarts qui marchent ? par ce qu'on a pas de retour sur ça.

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
bonjour j aimerais savoir quel est la difference entre la XXUBMEA et la mf5??merci

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
faut regarder le changelog apres dans les fait tres peu a par stabilité modem kernel, deux trois bricole.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
xmp a dit:
bonjour, moi j'aimerai savoir quelles sont les versions de kernel COMPELETEMENT compatibles stock mf5, avec wifi et fonctions smarts qui marchent ? par ce qu'on a pas de retour sur ça.
Alors, j'ai testé Adam et KTGS4 hier sur MF Pré-rootée te nickels....sauf que.........moins performants que le kernel stock.

Donc retour en kernel stock pour moi ;)

yop5959 a dit:
angadreme a dit:
Hello

Tout est déjà dedans.

Je prendrais Adam, mais comme je disais, moins performant que le stock...à voir si moins gournmand en ressourcfes par contre...ou plus fluide aussi....

S5Haze a dit:
Archsider a dit:

Tu pourras pas mettre le Extended reboot sur une Stock + CF-Root. Il te faut une version deodex ;)

Hello Haze,

Vu que j'ai un thème, tu crois que je peux ajouter ce mod-là aussi ? je ne le sens pas, j'ai peur que ça fasse conflit...

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Je suis sur wanam là en attendant , je ne suis plus sur SS , donc à ce niveau là ça marche bien. Y'a le 4 way reboot et tout qui fonctionne bien.

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Je suis en wanamlite ... il est où le 4 ways reboot ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Quand tu appuies sur Power, tu as plusieurs options...de reboot, recovery, shutdown, etc..

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Anga c'est ce que j'ai fait mais j'ai l'écran de la stock ... je comprend pas pourquoi ...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Alors là, aucune idée...faut demander à ceux qui ont installé la Wanam, jamais testé, moi :oops: :oops: :oops:

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Ok merci je vais faire ça ...

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Ben il est intégré d'office. Si tu ne l'as pas , essaye le hot fix que tu trouveras sur le site de Wanam.
Je viens de comprendre d'ou vient son pseudo d'ailleurs car WAN c'est un csc marocain , aprés le am je ne sais pas trop :D

Sinon quelqu'un à testé la mf4 ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Page 1 MAJ (pas de version SuperSlim pour l'instant) :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Coucou Anga,

Tu confirmes bien qu'il faut faire un FullWIpe avant d'installer une rom prérootée lorsque tu viens d'une rom stock rootée avec CFroot ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Recoucou anga,
Et qu'est-ce qu'elle apporte en plus de la MEA la MF5?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
rien de spe la mf5 moi j'ai pas vu foule de changements en pratique, apres pour flash une preroot. tu peux tenter en no wipe mais je pense qu'un full peu etre pmus que benefique.

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
J'ai finalement testé la mf4 stock , rien de frappant vis à vis de la mf5 si ce n'est les bloatwares de orange Espagne :D
Sinon elle est tout aussi fluide que la mf5 ^^

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Archsider a dit:
J'ai finalement testé la mf4 stock , rien de frappant vis à vis de la mf5 si ce n'est les bloatwares de orange Espagne :D
Sinon elle est tout aussi fluide que la mf5 ^^
parfait !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour l'info Archsider ;)

Plus fluide que la MEA ?

B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Sérieusement vous sentez une réel différence en fluidité car bon le s4 es hyper fluide donc demandé si il es plus ou moins fluide avec tel ou tel rom je sais pas si on peu répondre vraiment à cette question

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
bigbang a dit:
Sérieusement vous sentez une réel différence en fluidité car bon le s4 es hyper fluide donc demandé si il es plus ou moins fluide avec tel ou tel rom je sais pas si on peu répondre vraiment à cette question

exact.

Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
angadreme a dit:
xmp a dit:
Alors, j'ai testé Adam et KTGS4 hier sur MF Pré-rootée te nickels....sauf que.........moins performants que le kernel stock.

Donc retour en kernel stock pour moi ;)

yop5959 a dit:
angadreme a dit:
Hello

Tout est déjà dedans.

Je prendrais Adam, mais comme je disais, moins performant que le stock...à voir si moins gournmand en ressourcfes par contre...ou plus fluide aussi....

S5Haze a dit:
Archsider a dit:

Hello Haze,

Vu que j'ai un thème, tu crois que je peux ajouter ce mod-là aussi ? je ne le sens pas, j'ai peur que ça fasse conflit...
merci anga de ta réponse je vais donc resté en stock kernel wink

B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Bonjour All,

Petit retour sur la MF5 SS, ben vraiment pas mal pour le moment rien a redire.

J'ai juste une question, cela fait deux fois que ça ce produit, quand je veux faire les recovery j'ai plus mon recovery custom est ce que cela est du au fait que je procède de cette façon :
Flash la ROM
Flash le recovery
Passe le Status en officiel
et puis un coup de Triangle Away

Je devrai peu être faire le status avant le recovery ?

Merci

Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
BoddahNova a dit:
Bonjour All,

Petit retour sur la MF5 SS, ben vraiment pas mal pour le moment rien a redire.

J'ai juste une question, cela fait deux fois que ça ce produit, quand je veux faire les recovery j'ai plus mon recovery custom est ce que cela est du au fait que je procède de cette façon :
Flash la ROM
Flash le recovery
Passe le Status en officiel
et puis un coup de Triangle Away

Je devrai peu être faire le status avant le recovery ?

Merci
si tu flash une rom officielle tu perdras ton recorvery custom ,je pense pas que tu perd ton recorvery custom en mettant le statut officielle après je n ai jamais essayé de remettre en officielle sauf pour le remettre d origine (rom officielle+counter flash a zéro)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
pourquoi voulez vous toujours remettre votre compteur de flash a zero ?

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
skynetfroggy a dit:
Merci pour l'info Archsider ;)

Plus fluide que la MEA ?

Salut Sky
alors franchement oui , et ça se sent !

B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Je suis en train de faire des tests la ...
Je vais voir..

EDIT : Donc c'est bien cela dès que je flash I9505_OFFICIAL_STATUS_MOD.tar mon recovery saute ... Une idée ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui ça sert à rien, sauf pour retour au sav ou pour la revente...

F

fpat69320

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire ce que la MF5 apporte de plus que la MEA
merci d'avance
ps ce serait bien d'avoir un état des lieux à chaque sortie de nouvelle rom

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour, j'ai télécharger la pre root MF5 ( j'ai la MEA ) et quand je veux flasher, odin me dis fail. Je télécharge actuellement la MF4. Quelqu'un a une solution ?

Edit : La MF4 pareil :( snif

D

devil51

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
dimilano3 a dit:
Bonjour, j'ai télécharger la pre root MF5 ( j'ai la MEA ) et quand je veux flasher, odin me dis fail. Je télécharge actuellement la MF4. Quelqu'un a une solution ?

Odin détecte bien ton S4!!!

Le ficher téléchargé est en compressé en extension ".rar", il faut le décompresser pour avoir une extension .tar md5 ;)

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
devil51 a dit:
dimilano3 a dit:

Odin détecte bien ton S4!!!

Le ficher téléchargé est en compressé en extension ".rar", il faut le décompresser pour avoir une extension .tar md5 ;)

Bonjour,
Oui il le detecte bien et j'ai deja decompressé. J'ai deja utilisé Odin a plusieurs reprise, mais la rien n'y fait :( .. Mais deja laquel des MF5 ou la MF4 vous me conseillez ?

Edit : Je viens anouveau de réessayer, sa me dit FAIL juste apres " NAND write start " :(

Edit 2 : Maintenant mon gsm ne demarre plus et il m'ecrit sur l'ecran " firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again "

D

devil51

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Je crois qu'il faut mettre un recovery custom(il me semble), essaye de passer en donwload pour flasher un recovery custom...
Tu as vérifié le md5 de ton téléchargement pour savoir si il est pas corrompu!!!

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
devil51 a dit:
Je crois qu'il faut mettre un recovery custom(il me semble), essaye de passer en donwload pour flasher un recovery custom...
Tu as vérifié le md5 de ton téléchargement pour savoir si il est pas corrompu!!!

Je ne sais meme pas acceder au mode download.
A chaques fois il m'ecrit There is not PIT partition "

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
faut que tu flash une stock avec fichier pit separé...

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
xmp a dit:
faut que tu flash une stock avec fichier pit separé...

Je te remercie de ton aide, mais j'ai changer de pc pour voir si sa allais fonctionner. J'ai su installer la MF5 et tout est OK :D Merci encore. Plus de peur que de mal :p

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Sans doute un problème avec l'usb alors... Tant mieux :)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
ouf

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Bonjour à tous ... une petite question en passant ... est il possible d'utiliser les fichiers.zip, pour enlever les bloatwares, que l'on trouve avec les roms custom, sur les roms stocks ??? Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Je pense que oui, je l'ai fait la semaine dernière sur ROM stock, mais pas encore sur custom... :?

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Tu as utilisé quel zip ?

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Salut ,
Oui c'est bien possible. Tu as 2 choix sur XDA , un c'est remove blotwares et l'autre c'est remove all crap. Tu les trouvera sur xda.

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Ha merci c'est sympa ...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Ha !!! C'est quel tuto s'il te plaît ?

Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Anga , la MF8 est out il me semble. C'est une rom allemande.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Je viens de la dl en version SS pre root. Je la testerais surement demain !

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
cette fois je me plante pas je flash la stock mf8 et la preroot mf8 comme ca plus de soucis.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
salut à tous,

comment vous la sentez cette MF8 .. perso les textos ont du mal à decoler :p

redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Faudrait quand même me dire ce qu'apporte chaque version car je suis perdu, on a quasi une rom par semaine :/

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
par jour lol.non mais c'est vrai que c'est un peu deroutant.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
redoushi a dit:
Faudrait quand même me dire ce qu'apporte chaque version car je suis perdu, on a quasi une rom par semaine :/

C'est le début du S4, je pense que ça va se stabiliser avec le temps ;)

F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Salut à tous,
Y a une MF8 qui est sortie apparemment, elle est sur XDA ;)

D

dmig21

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
salut tout le monde

Petite question ,
je n ai pas accès au applications suivantes : Google Play livres , Google magazines , Google films et Samsung Learning elle sont congelées directement
et lorsque je les décongèle avec titanuim et que je les lance ,ça dit que ce n'est pas disponible pour mon pays (suis de Belgique).
j ai, essayé de changer le csc (btu , xef,lux ) essayer avec plusieurs rom mais rien n'y fait
pourtant il me semble que je les avait avec la rom d'origine.

vous pouvez confirme si vous les avez et si elles sont fonctionnelles ? et si oui comment je pourrai regler le blem ;)

merci a tous

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
foxxy220670 a dit:
Salut à tous,
Y a une MF8 qui est sortie apparemment, elle est sur XDA ;)

oui nous avons vu mais bon les changelogs sont peu interressant, il y a tres peu de difference en pratique. dommage d'ailleurs. et merci au fait.

Haut Bas