Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]
Bonsoir les amis ,
Super tuto claire net brave a vous (tous),
Alors je suis pas du genre a demandé d'aide mais la je suis bloqué sur une chose bête a mon avis mais sa m'empêche de tout faire, je vous explique pour le flash dedu boot image de Magisk.
Alors voilà shift+ clic droit lancement adb
Connexion téléphone OK
Déverrouillage oem OK.
Débogage USB OK .
Ensuite je veux flasher le boot modifie magisk voici la réponse de adb
*Cannot load 'boot-verified.img': ?o such file or directory*
Je vous est joint une photo ,pour moi tout est OK je ne comprends pas pour quoi adb ne reconné/détecte pas mon fichier.
Si une âme charitable aurait la patience de m'aider sa serais vraiment sympa de sa part, je vous remercie tous d'avance .
Cordialement
Pikachu27
Bonne soirée
Édit: j'ai rajouté fastboot flash boot boot-verified.img pareil même résultat
Edit : RE bonjour les amis,
Tout est OK je suis passé par spflashtool est tout est impec pour mes 3 téléphone ,tablette se qui on besoin d'aide pour les téléphone avec processeur mtk je peux cou aidez , par contre je n'est pas lu sur se topic pour modifié le boot.img il suffit juste de lancer magisk manager et de marcher directement l'image j'ai lu 25 page en sautent celle du milieu car il y a eu beaucoup de mise a jour de magisk , en tout cas super forum d'entraide , hésité pas si vous avez besoin d'aide pour vos téléphone tablette mtk , suffit de déverrouillé le bootloader via adb, patcher boot.img via magisk manager et de flasher le nouveau boot.img via sp flashtool
.cordialement et bonne journée a tous