L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #1 601
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]
Salut Micka, merci :super:
Salut Micka, merci :super:
OK, donc on ne va plus avoir de maj et Magisk va se retrouver dans une catastrophe en cas de maj Android et de sécurité....laupuy a dit:Pour info, les notes de versionS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le dev part faire son service militaire, 4 mois [emoji39]
Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas une source bien fiable et trop risqué pour être partagé aux membres qui n'y connaissent pas grand chose et qui risquent de paniquer en cas de problème.Tardis a dit:Au pire, il reste kantjer et didgeridoohan pour les tests et des releases non officielles. Mais ce ne sera pas pareil, c'est sûr!
laupuy a dit:Salut Yoan, mais non, il devrait avoir des permissions !
Et oui, si pas de commits, pas de release...laupuy a dit:Salut Yoan, mais non, il devrait avoir des permissions !
Édit.
Salut Laurent
Pas sûr, je suis sur la custom de kantjer est c'est quand même basé sur les commits de topjohnwu...
Salut voisin, enfin il y a d'autres verts sur ce fofo :hello: :mrgreen:tophe42 a dit:bonjour,
mise à jour faite sur oneplus 5T sur la rom stock 5.0.3, sans problème
scorpionvert a dit:Salut voisin, enfin il y a d'autres verts sur ce fofo :hello: :mrgreen:
Salut Marseille,Tardis a dit:Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nnnnnooooooooooonnnnnnn!!!! On est envahi!!!!!!
Au secours!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Marseille,scorpionvert a dit:[quote="Tardis"
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nnnnnooooooooooonnnnnnn!!!! On est envahi!!!!!!
Au secours!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut,Le Dam a dit:Bon, l'installation de Magisk v15.3 n'a rien changé...
Votre aide sera fort appréciée
Merci
scorpionvert a dit:Salut,Le Dam a dit:Bon, l'installation de Magisk v15.3 n'a rien changé...
Votre aide sera fort appréciée
Merci
Comme toi, j'étais rooté sur mon NOte 4 avec supersu. J'ai voulu installer Magisk après avoir désinstallé complètement le root de supersu, et bien j'ai été obligé de flasher une rom stock pour réinstaller le bootloader d'origine car le flash de supersu avait modifié les scripts.
Sur ton Xiaomi, je pense que tu vas être obligé de faire la même chose et repasser en rom stock avant d'installer Magisk.
Merci beaucoup @yoanf26 pour ta réponse rapide, j'apprécie !yoanf26 a dit:Hello.
A partir du moment que tu reflash le kernel cela devrait être bon.
Malheureusement, ça ne me parle pas...coyote950 a dit:Bonjour
Ça veut dire qu'il te faut ton image boot stock . Ça doit se trouver dans la rom officielle de ton modèle d'appareil
Je suis dans mon dossier adb, je tape cmd dans la barre de recherche, et je contrôle qu'adb et le téléphone soient OK :Ouvrez le terminal, modifiez le répertoire dans le dossier zip et exécutez la commande suivante une ligne par ligne ( vous voudrez peut-être les copier car elles sont assez longues )
HelloSf! a dit:Par contre je bloque sur d'autres partie de la procédure, notamment l'utilisation des commande adb... sans adb?!
Je suis dans mon dossier adb, je tape cmd dans la barre de recherche, et je contrôle qu'adb et le téléphone soient OK :Ouvrez le terminal, modifiez le répertoire dans le dossier zip et exécutez la commande suivante une ligne par ligne ( vous voudrez peut-être les copier car elles sont assez longues )
adb devices
et j'ai bien le téléphone de détecté... donc adb et téléphone ok.
Je tape donc "cd nom_de_repertoire" pour aller dans le répertoire qu'on crée dans ce tuto,
mais les commande adb ne marchent plus forcément puisqu'il n'y a plus la possibilité de les trouver dans le nouveau répertoire...
SI quelqu'un a une idée... merci
Je reviens dans la soirée, je dois faire une pause ^^
Merci!coyote950 a dit:Oula bah sans moi pour t'aider avec adb. Je flash tout en zip via twrp et basta mdr
Bon courage
salut,edzamber a dit:Hello
Regarde ici
Sf! a dit:(désolé pour le multipost, mais c'était mieux de séparer chaque étape au fur et à mesure que j'avance)
Gee3G a dit:Salut,
J'ai toujours le même problème quand j’installe SafetyNet dans maigsk il me dit que la dernière version n'est pas installé.
Vous avez une solution ?
BM-73 a dit:Gee3G a dit:Salut,
J'ai toujours le même problème quand j’installe SafetyNet dans maigsk il me dit que la dernière version n'est pas installé.
Vous avez une solution ?
Salut :hello:
Oui, installer la dernière version justement .
ok pas de soucis, désolé...Tekken a dit:Sf! a dit:(désolé pour le multipost, mais c'était mieux de séparer chaque étape au fur et à mesure que j'avance)
Salut
et non désolé ce n'est pas comme ça que ça marche, les multi-posts ne sont justement pas toléré :contrac:
dans ce cas créé un nouveau post dans la categorie "Questions / Réponses" correspondant à ton modèle de telephone
Tekken a dit:dans ce cas créé un nouveau post dans la categorie "Questions / Réponses" correspondant à ton modèle de telephone
Fix module installation of Android P
Personne n'a idée pour mon problème ?Gee3G a dit:Apparemment c'est le SafetyNet qui pose problème, quand je le désinstalle, Magisk apparait bien dans le manager.
?!
ke2viin a dit:Salut les gens.
Depuis la mise à jours de magisk 16, safetynet ne passe plus ctsprofile: false et basicintegrity: false.
Magisk hide ne se lance plus tous seul et même après l'avoir activer, safetynet ne passe pas non plus. Pour le coup, je n'ai plus accès à pokemon go etc...
Que faire ?
Merci
Ps: problème résolu provisoirement en repassant en magisk 15.3
Bonsoir Tekken moi aussi j'ai la même chose que toi, tu l'as trouve ou la v15.3 ?? [emoji4]Tekken a dit:Salut
même chose de mon côté, le safetynet ne passe plus depuis la version 15.4, du coup je reste definitivement en 15.3 :roll:
je met juste à jour Magisk Manager :wink:
Salut Fajo,FAJO a dit:Bonsoir, j'ai pas lu le topic mais le safetynet en bref c'est quoi ? Pour masquer le root c'est ça ?
mario53 a dit:Bonjour
Quand tu perd le root, souvent le fait de redémarer ton téléphone règle le soucis.
skelett a dit:Salut les gars,
Merci de l'info, encore une fois, Laurent :super:
Mais le dev' ne devait pas faire son service militaire ? Il a délégué ?
FAJO a dit:Salut, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait la maj magisk que l'apk je pense, je me suis retrouvé avec 2 magisk dans mon tiroir d'application, j'ai desinstaller l'ancienne version et la plus aucun magisk
Là, je ne suis plus root il me semble bien, j'arrive pas à récupérer le magisk sur xda
Vous pouvez m'éclairer merci les gars
Salut Laupuy et mercilaupuy a dit:Salut à tous,
Mise à jour magisk 16.3 bêta et manager 5.6.4 en cours
@+
Edit pour infoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Changelog
Magisk v16.3
- [General] Remove symlinks used for backwards compatibility
- [MagiskBoot] Fix a small size calculation bug
Magisk Manager v5.6.4
- Remove the blacklisted apps using SafetyNet (e.g. Pokemon GO)